Voila j´ai acheté il y´a longtemps une hache du Chaos degats max requis 10 (ke j´ai ensuite teinte en noir...^-^, drole de couleur) et j´ai ensuite acheté un pommeau santé +28 alors voila ma question: QUE PUIS-JE RAJOUTER DE PLUS DE SUR MA HACHE POUR L´AMELIORER?? (sachant que la poignée est déja prise et que je ne veux aucune poignée elementaire genre incendiaire...) de me répondre rapidement si vou voulez voir ce topic que certains qualifiront d´inutile disparaitre rapidement mais je voudrais une réponse sérieuse et si vous pouviez me dire en gros le prix de l´amélioration que vous proposeriez. ce serait sympa Super Peace & Love
Simsounet
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:41:53
Pseudo supprimé10 novembre 2005 à 21:13:37
Tout ce que tu peux ajouter c´est une hampe. Maintenant si tu ne veux pas les hampes dégats élémentaires, il reste encore le zele, vampirique, fractionnement, fureur... Ca c´est à toi de voir. Il faut savoir que tu ne peux mettre que 2 upgrades sur une arme pour l´améliorer. Pour une hache donc: 1 hampe et 1 poignée.
Erotikman
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:15:11
le screen de la couleur de ta hache ^^
Sinon si tu utilise renovation prend vampirique
si tu a beaucoup en force fractio
et si tu utilise beaucoup les sort avec adrealine prend fureur
;)
Cristiano92
Niveau 6
10 novembre 2005 à 21:16:39
Ba essaye de rajouter une hampe de fractionnement, ou de fureur
Peux tu mettre un screen de ta hache stp, j´aimerais bien voir ce que ca donne en noir
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 11:13:14
un pote à moi à teint sa hache du chaos en noir... Elle est devenu blanche.
Leo789
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:44:19
j´ai teinte la mienne en rouge elle est devenu verte on dirait un sabre laser