Pauvre yugi...Vous faites vraiment pitié ceux qui viennent sur ce forum a chaque jour et disent n´importe quoi...(boulets)
Si vous avez dans votre vie qua dire FAKE ou PAS FAKE, donnez des preuves au lieu de juste dire ca, perso, je dirai que c´est pas un fake, mais sans peuve fondée, je peut rien dire alors arretez de le faire chier...c´est tout de même mieux que Xevro SI c´est un fake non ?
L´écriture est peut être décalée, mais si on zoome bien on peut voir que l´écriture est semblable et bien allignée, mais sutout, comment ca se fait que ca soit centré au millieu si il a rajouté un 1 ? Ca serait alors supposé pencher vers la gauche, mais non.
-Aussi, à la fin il parle avec kelkun et la personne morte dit aussi que c´était long et il aurait, je croit...de la difficulté à trafiquer ca
-Finalement, faudrait vraiment être fou pour continuer à s´obstiner même un mois après si ca serait un fake.
Que vous le vouliez ou non, ceci n´est pas un fake et est bel et bien arrivé, mais pour le reste, on s´est fiche puisque de toute facon Jv.com est reconnus pour ces boulets en tout genre qui disent n´importe quoi, donc,donc....c´est ca !
