CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un pvp bien bien long lol

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 15:53:22

je ve vous envoyez puisse qu´avec shake sa a tout deformé en vous l´nvoyant sa deformera rien

et je t´ai dis ke kan tu fais un screen normalement tu vois pas C:\...." mais là javais apuyé 2 fois donc ya un screen ou tu vois C:\...." et l´autre ou tu le vois pas et je les aient deja mis ces 2 screens

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
05 décembre 2005 à 15:59:25

désolé d´insister mais je parles de ces 2 screens là, pas le dernier du 138 mins

http://img214.imageshack.k.us/my.php?image=gw0258iu.jpg
http://img206.imageshack.k.us/my.php?image=gw0236if.jpg

donc pour ces deux là, montre nous le sois-disant 2ieme screen ou on voit la capture d´ecran affichée dans le chat....c´est pas compliqué putain !!

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 16:09:11

ces 2 screens là sont fais avec plus de 20 minutes d´écart et ce n´est pas avec c 2 screens là que j´ai apuyé 2 fois de suite mais avec les 2 de 138 minutes donc sur les autres screens c normal que l´on ne vois pas C:\...."

-DarksnipeR-
-DarksnipeR-
Niveau 7
05 décembre 2005 à 17:02:23

Si c´est un fake, pourkoi l´ecriture (138....) est centrée ?? ?????
ça a l´air autentique. Aprés voila koi

agent_000
agent_000
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:34:19

j´ai l´impressiont que ce n´est pas un fake, zoomé et mettez un regle en dessous de numero vous verez qu´ils sont parfaitement a la meme hauteur, alors que quand on glisse un numero le deplacement ne se fait pas au minimetre pres donc voila...
bravo pour ce match gigalong :)

block06
block06
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:38:25

c´est pas un fake mais faut etre :fou: pour resté 2h15 a glander dans une arene :fou:

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:46:43

ah enfin des gens bien, ba je voulais pas qu´il gagne en leavan je prefere combatre jusqu´au bou en esperant kil leave ou ke je le tue et je l´ai tué et puis je voulais lui montrer que j´étais aussi têtu que lui et pour ce qui est des points etc j´avais deja tout ce dont j´avais besoin donc c´est plus pour voir jusqu´ou sa pouvais aller et par principe que j´ai continué, je suis pas un leaveur ^^

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:36:14

heu certainement fake mais t´as un ordi de quel siècle pour faire tourner GW dans une si basse résolution ?

sinon le 1 est légèrement décalé à gauche du reste des chiffres... t´as mal trafiqué dommage c´était presque parfait ;)

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
06 décembre 2005 à 23:34:47

Pauvre yugi...Vous faites vraiment pitié ceux qui viennent sur ce forum a chaque jour et disent n´importe quoi...(boulets)

Si vous avez dans votre vie qua dire FAKE ou PAS FAKE, donnez des preuves au lieu de juste dire ca, perso, je dirai que c´est pas un fake, mais sans peuve fondée, je peut rien dire alors arretez de le faire chier...c´est tout de même mieux que Xevro SI c´est un fake non ?

L´écriture est peut être décalée, mais si on zoome bien on peut voir que l´écriture est semblable et bien allignée, mais sutout, comment ca se fait que ca soit centré au millieu si il a rajouté un 1 ? Ca serait alors supposé pencher vers la gauche, mais non.
-Aussi, à la fin il parle avec kelkun et la personne morte dit aussi que c´était long et il aurait, je croit...de la difficulté à trafiquer ca
-Finalement, faudrait vraiment être fou pour continuer à s´obstiner même un mois après si ca serait un fake.

Que vous le vouliez ou non, ceci n´est pas un fake et est bel et bien arrivé, mais pour le reste, on s´est fiche puisque de toute facon Jv.com est reconnus pour ces boulets en tout genre qui disent n´importe quoi, donc,donc....c´est ca !

:bye:

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
06 décembre 2005 à 23:37:20

Oh, j´avait oublier de fonder ce que Yugi a dit sur le C:// :

c´est vrai que si on ne prend que 1 screen shot, le message qui dit quon en a prit un ne s´afficheras pas. Il faut en prende un 2e directement apres le premier pour voir ce message et il peut tout aussi bien avoir pris de screens de suite...

Sujet Clos :-)

Razy91
Razy91
Niveau 6
07 décembre 2005 à 13:00:52

lol regardez c pas beau ca? et pas de fake
http://putfile.com/pic.php?pic=11/31912461165.jpg&s=x11

Lord_Gorion
Lord_Gorion
Niveau 3
07 décembre 2005 à 14:13:54

Yugi d´accord que tu as peux être réussis une prouesse mais :

Sur cette image :$
http://img227.imageshack.k.us/my.php?image=gw0267bx.jpg

Tu es à 138min20

Et sur celui là :
http://img198.imageshack.k.us/my.php?image=gw0270oj.jpg

Tu es à 138min20

Deux screen pris l´un après l´autre prend un peu plus d´une seconde mais là entre 138min20 et 138min20 ben il y a 0 seconde donc

:sors: :merci:

agent_000
agent_000
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:44:50

@lord_gorion : reflechie un peu avant de poster, meme si elle a rajouté le "1", je vois pas le rapport avec le 30 seconde :honte:
et puis avec de la rapidité c´est possibe :oui:

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:55:24

bien joué Lord_Gorion pour les coup des 20 sec ^^

effectivement, y´a presque 1 seconde entre le moment ou le mot ´Victoire !´ commence à apparaitre (à peine visible donc, comme sur le screen n°1), et le moment ou il a fini d´apparaitre (screen n°2). C´est un espece de fondu enchainé inversé en fait, qui dure bien 1 sec.

superdark02
superdark02
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:29:29

ebned : oui oui, par contre tu gagnes encore de l´xp au lvl 20 ( va en arene de compet, tu gagne 12xp en tuant un mec )

superdark02
superdark02
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:31:17

ohhhh le boulet, j´avais pas vu qu´il y avait 7 pages... :honte:
:rire:
:dehors:

yugi76
yugi76
Niveau 7
07 décembre 2005 à 17:26:59

vous avez encore des truc a reprocher a mes screens ou c´est bon ? Parce que là vous partez un peu loin quand même rien que pour dire que c´est un fake hors y´a toutes les preuves de mise. Heureusement il n´y a pas que des "boulets" sur JV.com et Guild wars merci pour ces gens là.

La vidéo du moment