CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un pvp bien bien long lol

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:24:38

deja que apres 10 minutes j en ai marre de courrir apres un runner, alors 138 minutes, c est difficile a croire :(

Ayreona2
Ayreona2
Niveau 3
05 décembre 2005 à 13:51:22

Yugi76 qui remets ça mdr :rire2:
hey l´ami, tu t´enfonces de plus en plus là ^^

Juste une question, sur tes 2 derniers screens, pourquoi y´a pas marqué "Capture d´écran C:\....." dans la fenetre de chat ? hein ?
muahahhahahhahaha
Quand on sait pas faire un fake parfait on la boucle...

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 14:44:04

je vais le répéter encore combien de fois, les 2 autres screens viennes du MEME pvp c´est pas d´autres pvp kon duré longtemps c´est le MEME pvp quand je trouvais que cetais vraiment long. Alors arretez un peu sa me servirais vraiment a rien d´inventer toute cette histoire, et je le repete encore si vous voulez le screens venez me voir en cliquant sur mon pseudo là vous verrez.

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
05 décembre 2005 à 14:46:45

ca vient du meme PvP ok, ça on a compris...mais c´est qd meme 3 screens differents...et à chque fois que tu prends un screen, y´a une nouvelle ligne "Capture d´écran C:\...." dans la fenetre de chat...
alors nous prends pas pour des buses stp...
pdt tout le temps ou tu etais pas là, t´as cru bon refaire des fakes aussi parfaits qu´ils soient...et bah paf, raté...t´as encore oublié un détail mdr...

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 14:55:09

eu non justement quand vous voyez C:\...." dans mon premier screen c tout simplement parce que g apuyé 2 fois dessus (j´avais telment peur de le rater) donc c normal qu´on vois le screen précédent celui que je vous avais envoyé

http://img227.imageshack.k.us/my.php?image=gw0267bx.jpg

donc que si tu fais un screen jamais tu vera jamais C:\...." afiché sur un screen si t´en fais un seul

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
05 décembre 2005 à 15:00:58

je te parles de ces 2 screens là endouille :

http://img206.imageshack.k.us/my.php?image=gw0236if.jpg
http://img214.imageshack.k.us/my.php?image=gw0258iu.jpg

tu vois marqué "Capture d´écran C:\...." kke part ? nan ? bon alors :sors:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:02:59

le probleme, c est que personne ne dit rien

or, apres un combat si long, au moment de la victoire tu vois que des "GG", "ty" et autres trucs du genre.

en plus, ceux de ton groupe qui etaient morts auraient d office leave: essayez d imaginer le truc: vous etes mort apres 10 minutes de combat et vous devez poiroter pendant 2 heures. c est sur que vous allez le faire :sarcastic:

donc, faites attention au fake :honte:

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 15:04:48

je vien de dire que normalement kan tu fais un screen c pas marqué C:\...." c´est jamais marquer !! !! Sauf dans le cas de mon premier screen ou j´ai fais 2 screens en apuyant 2 fois, voilà le premier et le 2ème que vous avez deja eu!

http://img227.imageshack.[...]?image=gw0267bx.jpg

http://img198.imageshack.k.us/my.php?image=gw0270oj.jpg

et tes sois disant "GG TY" coment tu veux qu´il y´en ai si tout les autres ont leaver au bou de 30 minutes ?

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 15:06:00

dsl pour le 1er lien il marche pas, celui là va marcher

http://img227.imageshack.k.us/my.php?image=gw0267bx.jpg

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 15:08:07

et si ils ont leaver c pas parce qu´ils etaient morts mais parce qu´ils en avaient mare puisse que personne arrivais a tuer personne

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:09:45

alors dans ce cas, c est l autre groupe qui aurait dit quelque chose. c est impossible de faire un pvp si long :honte:

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
05 décembre 2005 à 15:11:22

bon allé moi j´arrete...je vous laisse la parole...marre des mecs de mauvaise fois...
c´est pas marqué "Capture d´ecran..." quand tu fais un screen...mdr on aura tout vu...il va nous dire que c´est un bug en plus...

allé ciao, bon courage à ceux qui reprennent la releve de la discussion...

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 15:15:51

justement non je suis de bonne fois sinon j´aurais deja abandonner depuis longtemps !! !! C´est vrai ce que je dis et non tu ne vois pas C:\...." sur le screen que tu fais, essai tu vera

jabber
jabber
Niveau 4
05 décembre 2005 à 15:17:42

quand tu fais 2 screen de suite il y marqué la premiere capture sur le 2 iem screen , fait un test tu le verra Ayreona ..

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 15:21:45

j´en ai vraiment asser que meme avec toutes les preuves vous trouvez quand meme le moindre truc pour dire que c´est un fake c´est completement debile, quel interet j´aurais a faire ça franchement ?

jabber
jabber
Niveau 4
05 décembre 2005 à 15:27:22

De toute façon les gents négatif existe, quand on a trouvé le coffre au rune on nous a dis que ce n´etait pas possible, quand on est arrivé à Droknar au LvL 1, on nous a dis que ce n´etait pas possible, quand on trouvé un arc Elonien pareil pas possible, tous ça car ils ne l´ont pas fait eux meme ...

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 15:30:26

oué ba c´est domage, arretez de vous mefiez comme ça sa sert a rien du tout, j´admet qu´il ya des abrutis ki s´amuse a faire des fakes mais c´est pas mon cas du tout, quel interet j´aurais a faire ça? Surtout que je vous ai donnez toutes les preuve et qu´en plus je suis pret a vous envoyer tout ça, pour ça cliquez sur mon pseudo et prenez contacts avec moi.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:40:45

je trouve bizarre le fait que tu veuilles tout le temps nous envoyer des trucs qu on peut voir ici. ca ne fait que nous renforcer dans ce que nous pensons.

ton interet est le meme que tous ceux qui font des fakes, essayer de nous rouler pour avoir notre admiration. or, ca prouve juste que tu es un noob, parce que 2 heures pour tuer un ennemi, c est pas glorieux...

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
05 décembre 2005 à 15:41:52

bon, je resume...si tu dis que tu as tapé 2 fois de suite sur la touche impression d´ecran pour les 2 images que j´ai citée, montre nous alors la 2ieme ou on voit marqué la capture...

et là, le Yugi va nous sortir : "bah je peux pas je les ai délété..." :gne:

c´est ta derniere chance de prouver ta bonne fois...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:41:57

moi c pas trop le faite que ça soit un fake ou pas qui m´étonne, mais c´est l´interet de faire un pvp qui dure 138minutes. franchement je vois pas! à la limite 30-45minutes bon pourquoi pas... mais 138!! d´autant plus si toute ton équipe s´est barré! alors si c´est pas un fake , ce que tu soutiens depuis tout à l´heure et bien bravo!! tu t´es fait chier pendant 2h18minutes!! vraiment pour toi j´éspère que c´est un fake sinon dégreffe la souris de ta main et sort te prendre un café! @+

La vidéo du moment