CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un pvp bien bien long lol

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 03:54:35

au faite g d´autres screens ke j´avais completement oublié, et oui j´en aurais besoin parce que j´y conais rien du tout là dedan je sais pas faire de fake j´aurais bien du mal

http://img206.imageshack.k.us/my.php?image=gw0236if.jpg

messilia
messilia
Niveau 4
05 décembre 2005 à 03:55:13

Etant donné que la licence coute tres cher je te donnerai pas son nom car on me la filé, mais il est utilise par la police scientifique....
Defend tes arguments au lieu de critiquer mon log.. Mais défendre du faux ca doit etre dur..

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 03:59:28

http://img214.imageshack.k.us/my.php?image=gw0258iu.jpg

là vraiment je sais pas quoi faire de plus vous avez les preuvent sous les yeux et franchement, si j´avais fais un fake j´aurais peut etre essayer de le faire super bien mais bon deja ke je conais aucun logiciel pour faire ça et qu´en plus meme si j´en avais un je vois pas en quoi sa m´aurais servi de faire un fake mais bon je vais pas vous forcez a me croire non plus si ce forum est comme ça j´y remetrais plus les pieds c tout, je suis revenu pour voir si sa avais changer tu parle c toujours pareil.

ayame31
ayame31
Niveau 10
05 décembre 2005 à 03:59:39

:lol:

désolé de m´introduire dans la discution mais c´est lamentable d´essayé de faire croire un truc pareil...

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 04:02:51

oui c´est lamentable alors pk je m´amuserais a vous faire croire sa franchement? C´est completement insencé j´aurais aucun interet a m´acrocher autant pour un stupide fake c´est n´importe quoi, ce n´est pas un fake, c´est la vérité maintenan croyez ce que vous voulez j´en ai mare de jeuxvideo.com c´est toujours pareil ici, on peux jamais rien faire sans ce faire insulter.

messilia
messilia
Niveau 4
05 décembre 2005 à 04:05:49

Moi j´insulte pas, masi le log pete un cable sur ton "1"...
Apres voila koi ^^ personne insulte, pas moi en tout cas

ayame31
ayame31
Niveau 10
05 décembre 2005 à 04:06:24

premierement personne t´insulte.

deuxiement dans ton premier message tu as posté ton lien en parlant d´un exploit. mais "apparament" ce n´est pas la premiere fois que ca t´arrives... tes propos ne tournes pas rond

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 04:07:13

ba plus en arriere je me fais insulter donc voilà, et de toutes façon au pire je vous envoi sa par msn par mail par ce que vous voulez mais je vous jure que ce n´est pas un fake

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 04:08:28

heuuuuu ta pas compris que sa c le meme pvp ? J´avais completement oublié que j´en avais fais en cour de route

ayame31
ayame31
Niveau 10
05 décembre 2005 à 04:09:20

ce que j´ai vu pour le moment me suffit, et je ne doute pas de la sinceritté de messilia qui n´aurai rien à gagné en te disant que c images sont des fakes

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 04:11:32

qu´est ce qu´il en sais? Il les as pas eu sous les yeux lui avec sois "sois disant" logiciel super ki est utilisé par la police et ke la licence coupte tres chere, quel excuse a 2 bals, moi au moin j´ai des screens de ce que j´avais toi ta rien lol

ayame31
ayame31
Niveau 10
05 décembre 2005 à 04:13:22

bin non j´ai rien c´est pas moi qui suis seule contre tous a essayer de me disculper lol

messilia
messilia
Niveau 4
05 décembre 2005 à 04:13:56

Les autres screens passent mieux...
Mais le 1er le log pete un cable...

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 04:16:36

oui ba dsl si shake deforme tout, de toutes façon si tu ve vraiment en avoir le coeur nete je tenvoi le premier screen avec msn par mail ou ce que tu ve je m´en fou c´est comme tu ve

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
05 décembre 2005 à 04:16:57

De toute facon, on s en fout, c est bine tu es resté 128minutes, tu veux un cadeau? Si tu viens rallé t´avais qu´à quitter... Non mais!

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 04:22:53

je rale pas je voulais juste comme c précisé en arriere que je fais sa juste pour vous faire profité de ce qui m´est arrivé c´est tout, vous montrez que ya aussi des fortes tête dans guild wars, c´est tout je vois pas linteret du fake franchement, et je le repete celui ki ve l´image vien me donner son msn ou son mail pour que j´envoi, vous pouvez me contacter en cliquan simplement sur mon pseudo pour ceux qui veulent verifier

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
05 décembre 2005 à 06:21:35

C´est correct Yugi, mais pk t´entêter encore et encore meme apres un mois ?

Et puis, si vraiment ca serait arrivé une fois j´aurais dit que ca se peut, mais la ta continué a montré des screens et tu veut nous faire acroire que ta fait 3 matchs de + de 120minutes dans ta vie ? NON

Écoute, moi même j´avais un jour eu un moine heal dans ma team qui était déterminé à résister durant un moment et au bout de 40 minutes il s´est défilé.`

Alors, s.v.p ne uppez plus ce topic, que ce soit un fake ou non, ce sujet est supposé être clos depuis 1 mois et c´est assez inutile comme sujet non ?

P.S : L´écriture est presque identique sur tes deux premiers screens, mais lorsque nons zoomés, on voit une assez grande différence de taille. Par contre, la dernière est identique donc rien à redire sur ca, a part le fait de 300 minutes...

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
05 décembre 2005 à 06:35:20

Ah....c´est beau, j´ai rien dit...j´ai regardé comme il faut tes screens et c´est tout le même combat...

-L´écriture a la bonne forme
-c´est centré (ce qui prouve que le 1 ne peut être rajouté)
-Ta des messages sur ton dernier screen
-Le monk était peut être aussi détarminé que toi :lol:

Je t´approuve...c´est pas un fake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 08:12:30

Fake, trop visible le fake même !
Dans les 2 cas toute façon t´es pas malin:
-Faire un fake pour faire croire nimporte quoi cest stupide
-Faire un petit PvP de plus de deux heures l´est encore plus ! (genre ta ton honneur en jeu dans un jeu mais lol)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:12:12

Yugi76 Posté le 09 novembre 2005 à 21:42:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
138 minutes stp, plus de 2 heure, moi sa m´énerve ce forum, tu ve partager un truc sympas avec le forum et tu te fé envoyer chier alors sa sert a koi des screens si c pour traiter le premier ki en poste un ?

Le 1 est Trop décalé vers le bas...

F.A.K.E.

La vidéo du moment