CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un pvp bien bien long lol

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
10 novembre 2005 à 18:39:09

non en s´en fout pas, j´aime pas les tricheurs qui sont entetés de surcroix...d´ailleurs Yugi76 repond plus donc il doit savoir qu´on l´a demasqué :rire2:

il voulait surement faire ça pour qu´on le croit bon et qu´on l´invite à faire du PvP ^^

manque de bol, pfiouttttt....IGN direct dans la black list...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:42:05

Ou bien peut être qu´il ne passe pas toute sa vie sur le forum... :sarcastic:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:57:28

ou peut-être que c´est pas un fake et qu´il est bie dégouté...

Serieux, autant pour Xevro c´etait evident, autant là je sreais pas categorique...

La conversion jpeg genere parfois des truc un peu crades...

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 novembre 2005 à 19:18:08

Uép c´est ce que j´ai dit, quand on zoom, RIEN ne laisse présager d´un fake, le seul truc qui m´a semblé étrange c´est le gros espace après le 1 de 138, évidement il peut avoir été chercher un "1" sur un autre screenshot et le copier-coller pour avoir la meme police et tout mais bon...

agent_000
agent_000
Niveau 7
10 novembre 2005 à 19:20:57

c´est clair c un fakesa ce voit parce que franchement qui irais jouer pluds e 2h pur 25 pt de baltazar :honte:

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
10 novembre 2005 à 19:34:31

j´ai la flemme de mater...il se passe quoi dans la vidéo ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:37:52

@agent_000: je vais peut-être t´apprendre un truc, mais il y a des gens qui joue juste pour le plaisir de jouer et qui se cognent completement des points de balthazar, du rang, etc...

En ce qui me concerne, si je savais que j´ai une chance de gagner, j´abandonnerais pas, juste pour le principe de pas laisser un runner fou gagner en ne faisant rien :)

asrubaal
asrubaal
Niveau 4
10 novembre 2005 à 21:09:21

Moi je pense que le doute est tel que je lui accorde ma confiance, aprés tout sa change quoi? Juste que tout le monde sait qu l c est fait chier a faire du 138 en PvP voila...

alokio
alokio
Niveau 7
11 novembre 2005 à 00:32:01

Boarf, j´pense pas que ce soit un Fake, si s´en est un , bein l´ai pas mal fait ^^
Niarf passé 138 min pour win ^^ Yerf yerf yerf ^^ t´es fou ^^j´aurais jamais eu la patiente :p
Respect

:sournois: Alokio :sournois:

alokio
alokio
Niveau 7
11 novembre 2005 à 00:36:52

Au fait j´viens de penser, quelqun à t´il déjà joué plus de 100 min dans une arène ou au tombeau? Nan parce qu´il est possible que le 1 des centaines s´éloigne lorsque l´on attend plus de 100 min. Perso j´ai pas envie de tenter mais bon ^^

:sournois: Alokio :sournois:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:59:37

Déja, désolé de upper ce topic mais il fallait classer définitivement ce topic et que tout le monde soit d´accord.

Ce matin, j´ai réussi à prendre contact avec un membre du groupe de notre cher Yugi, à savoir Trilogy.

Je lui ai expliqué l´histoire du topic, du screen etc ... et il a complètement démenti ce pvp de 138 minutes et m´a affirmé qu´il s´agissait certainement d´un fake, car il n´a pas eu souvenir d´un pvp de 138 minutes ou d´un pvp où il a du partir car cela commencait à etre trop long.

Il est vrai qu´il faudrait également demander aux deux autres, mais là ... je crois que ce n´est plus la peine.

Donc les déformations d´image shack, que pensaient certains .... ne sont pas présentes ici.

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
12 novembre 2005 à 14:28:20

héhé...rien à ajouter

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 03:31:48

c´est sûr que si tu es aller voir ceux qui sont parti au bou de 25 minutes là non c clair ke c´est pas plus de 100 et si je revenais pas sur ce forum c´est parce que j´ai été degouté de vos reactions alors j´ai arreté de venir ici voilà tout, merci pour tout ceux qui me crois, pour les autres je sais pas quoi vous dire de plus apart que j´aurais aucun interet a vous mentir et a me prendre la tête a faire un fake, j´arrive deja a peine a me debrouiller pour faire un screen alors un fake ... je voulais juste montrer que les têtu sa existe aussi dans guilde wars, je me suis bien fais chier pendan 128 minutes mais j´ai reussi a gagner au final plutot que de leaver bêtement c´est ce qui compte pour moi, voilà tout.

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
05 décembre 2005 à 03:34:06

Moi une fois en arêne, on etait tous morts sauf le rôdeur et ben il a courrut pendant 71 minutes, assez comique...

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 03:36:46

sauf que là moi j´étais une élé feu moine contre un moine full heal alors non g pas passer mon temps a run mais plutot a me soigner et l´ataquer de temps en temps kan il fesais plu atention et sa a fini par payer au bou de 138 minutes voilà tout

messilia
messilia
Niveau 4
05 décembre 2005 à 03:42:15

C´est bek et bien un fake, car j´ai un log pour comparer et travailler su rles retouche photos, il analyse en effet la police etc... Fait des comparaisons statistiques etc...
Le "1" a bien été rajouté..

Merci a tous..Bonne soirée

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 03:44:50

oué d´accord alors deja je sais meme pas trafiquer les photos et j´aurais aucun interet a faire sa, et en plus ton logiciel dois vraiment pas bien marcher parce que moi je te confirme que c´est pas un fake, moi deja je le sais alors je sais pas d´ou tu le sors ton logiciel mais bon, ajoute une image avec shake tu vera si elle est aussi bien qu´avant

messilia
messilia
Niveau 4
05 décembre 2005 à 03:46:34

Oui l´excuse de l´image shake on me la sors a chaque topic de ce genre, deplus les comparaisons statistiques prennent en comptes ce genre d´hebergeur d´images...

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 décembre 2005 à 03:51:52

oui biensur un logiciel ki fais tout aussi non? Qui te lis ton avenir aussi ? Sympa ton logiciel mais il deconne moi je te le dis

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
05 décembre 2005 à 03:53:00

va-y ca se voit que c est un fake ta photo, tu devrais prendre des cours d´infographiste car là...

La vidéo du moment