CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question au niveau du Rodeur

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:08:53

Salut,

Je cherche une seconde classe pour le rodeur mais malheureusement je ne sais pas trop quoi prendre, j´ai penser a l´elementariste afin de combiner mes attaques Physique a Conjuration de Flamme, mais j´ai remarqué que cela ne rajoutait que 1/13 de dégats par les flames ce qui je trouve est vraiment minable. Je voudrais donc savoir vers quel classe m´orrienter... ne voyez bien-sur pas en ce Topic un pique build ^^. Autrement j´ai une autre question, pour mon rodeur je voudrais developper le Domptage + L´adresse au tir + classe secondaire, mais est-ce trop ce diversifier a mes risques et périls ?

En vous remerciant tous d´avance.

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:12:47

si tu veux faire du gros dégats pvp prends moine
sinon si tu ve faire du gros degats pve prends élémentaliste (tir de barrage+conjuration de flamme c pas mal quand meme)

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:15:38

oui mais 13 de dmgs en plus c´est pas énorme non ?

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:18:16

zatnectel
si tu veux faire du gros dégats pvp prends moine

:d) Pourquoi ? C´est pas logique ! Un moine c´est que pour heal,non ?

PS : Je suis débutant à GW ! :fier: donc si je pose des questions un peu c***, alors c´est normal ! :lol:

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:20:30

Merci surtout de squatter mon Topic...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:44:45

un bon rodeur est un rodeur / moine. Enfin pour moi, vu que je construit mes persos pour qu´ils soient aussi difficiles à tuer que possible :rire: M´enfin un rodeur / moine orienté chatiment fera vite tres mal...

Sinon le rodeur / envouteur est une bonne option, avec un build interrupt il casse tout.

@Cap-Mari: un moine possede des competences de guerison, de protection et de chatiment. Le chatiment est redoutable associé à certaines autres competences. Un rodeur moine est soit un objet inamovible, soit une force destructrice irresistible.

La question, c´est de savoir ce qui se passe quand une force destructrice irresistible rencontre un objet inamovibe... :fou:

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:39:27

et Un rodeur/moine guerrison c´est bien ?

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:04:12

ecoute si tu comptes trapper, le R/En est le mieux grace aux mantras qui te permettent de poser des pieges sans etre interrupt. si tu veux farmer tu peux prendre moine comme ça tu as le bouclier de jugement qui t´aide bien. si tu veux surtout jouer en groupe l´elementaliste est le plus adapté grace a ses conju

firzen72
firzen72
Niveau 8
11 novembre 2005 à 15:04:36

moi perso je me suis fait un R/G ca permet de se battre a distance autant qu´au corps a corps mais bon pour le heal c´est pas super :-( l´avantage c´est l´offensive mais tu as intereet d´avoir de bon monk avec toi :ok:

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:06:59

Mais quels puvoirs prendre dans ce cas ? si je prend elementariste ?

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:35:09

:up:

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:38:19

et que veux dire Conju ?

JURIO
JURIO
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:38:48

Franchement prend el,c´est un avis persos mais lors des coop les pouvoir d´el et de r sont tres utile: Un r/el 25/100 feux avec meteore et 25/100 survie avec application de poison et 25/100 avec adresse de tir: Tir de chasseur,c´est tres utile lors des coop ^^

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:42:44

Si tu debutes , prend soit Necro , soit moine en seconde profession .

Le rodeur etant peu expose , tu pourras Rez ( ressuciter) a l´infini .

Sinon necro possede des skills de ralentissement ou de passage de malediction a un groupe .

Pour avoir teste le build electricite propose dans les betas ou le build Feu , les resultats ne sont pas tres eloquents meme en Pve.

Apres le passage du desert , tu pourras de toute maniere changer de seconde profession ( avec la possibilite de revenir a l´ancienne si elle ne te convient pas) .

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:45:14

ok, mais je trouve que Le rodeur peur ce débrouiller avec une classe seulement... Donc pourquoi ne pas prendre un pouvoir heal de moine ? Je ne suis pas trés emballés par l´ele du fait qu´il daine bcp de mana, et les conjuration ne font que 13 de domages en plus grand maxi...

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
11 novembre 2005 à 18:01:34

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:09:07

je suis rodeur ele ou rodeur moine selon les jours, jai aucun mal a jouer rodeur ele et ca peut etre tres interessant.

Tu peux foutre des pts en expertise ce qui reduit le couts des skills de rodeur. Tu mets aussi en adresse au tir pour les dmg et en survie et tu utilises juste par exemple chaine d´eclair avec 0 en air qui te sert juste a faire tomber le rusher en pvp.

Ou bien avec les glyphes tu peux jouer ele air assez facilement. Apres c´est toi qui voit, je trouve que le rodeur va bien avec toutes les profs...

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
11 novembre 2005 à 18:27:39

Donc la 2nd classe sert juste a faire tomber les ennemis ?

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
11 novembre 2005 à 18:43:43

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
11 novembre 2005 à 18:54:57

vous pensez quoi de moine soin ?

La vidéo du moment