Bref introduction, objectifs .
Bonjour bonjour .
Je viens vous présenter une nouvelle guilde formée il y a une semaine et demi environ .
Cette guilde a pour but d´être axée PvP . Puis, quand nous auront gagnés un hall, nous nous mettrons au GvG .
Malheuresement, faute d´un nombre insuffisant de membres (10 membres, 7/8 vraiment actif) ne nous permet pas encore de porter à bien cette intention :]
Le niveau (bien qu´il ne dépend pas forcément du rang ^^)
Cette guilde est essentiellement formée de Rang3+, et de quelques Rang6+ :
Détails parmis les actifs:
- 2 Rangs 6+
- 2 Rangs 5+
- 2 Rangs 4+
- 2 Rangs 3+
Détails parmis les "moins actifs":
-1 Rang 4
-1 Rang 1 XD
Nos moyens
Nous disposons d´une guilde (biensûr ^^), d´une capte (bien que sa beauté ne soit pas étincelante), d´un forum (http://xdnx.fr-bb.com), d´un serveur ventrilo, et surtout d´un gros potentiel . Le hall est à venir prochainement (et oui, guilde axée pvp, tous fauchés ) .
Un bref appercu de notre mentalité .
Nous n´aimons pas l´iway intensif, et, par conséquent, nous ne jouerons jamais de l´iway en guilde ... ce n´est pas le but !
C´est, biensur, une guilde démocratique, un vôte aura lieu pour le hall . ainsi que un vote pour définir le meilleur leader au tombeau, qui pourra donc lead (le vote concernera toute la guilde, et non pas seulement les officiers) . Nous sommes ouverts à toutes propositions de builds, et ils seront tous testés .
Enfin bref, je vais pas rentrer dans les trop gros détails, je pense que vous eu un petit aperçu de notre mentalité .
Ce que nous cherchons
Nous cherchons donc des gens rangs 3+ (qu´ils aient 180fame ou 700, ça nous est égale, on veut juste un emote =]) .
Biensûr, inutile de préciser que ces gens, dans le but d´une bonne ambiance, doivent être sympathiques .
Un petit truc , lécritur sms delamor kitu des r0xx0r est négligée Cependant, les "abréviations courantes" ne posent, elles, aucun problemes . De plus, on ne demande pas à voir des majuscules et tout et tout (là, c´est normal, c´est une annonce donc c´est pour faire bonne impression ^^´)
Dans la mesure du possible, il serait bien que les gens soient connectés en moyenne chaque soir (une petite absence de temps en temps ne nous dérange en rien ... nous ne vous demandons pas d´etre un nolife .. lol) .
Il est aussi necessaire d´être polyvalent, et de savoir jouer un nombre conséquent de classes, ainsi que d´en avoir débloqué la plupart des skills .
Interessés?
Si vous etes interessés, deux choix s´offrent à vous :
-Soit, il vous manque des renseignements sur la guilde, auquel cas vous posez vos questions ici ^^ j´y répondrais vite .
-Où, au contraire, j´ai été assez précis . Dans ce cas la, je vous invite à aller directement postuler sur le forum ((http://xdnx.fr-bb.com) .
Voili voilou, bonne lectures