CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info sur gw2

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
09 novembre 2005 à 14:26:36

Moi j´ai lu il y a peu de temps sur un site guild wars ricain assez sérieux mais non officiel dont je donnerais l´adresse quand je l´aurez retrouvé, de nombreuses infos consernant l´add on.

Rumeurs fondées ou non ? Je ne me prononce pas, mais ils disaient notament que :
- nouvelles professions et peut etre race
- possibilité de mariage
- 1 vs 1 envisagé
- Nouvelles formes de PvP envisagées
- amélioration et agrandissement de la map
qui entrainerait evidement nouvelles quete et nouvelle missions.

Affabulation ou pas, j´en sais strictement rien, je me charge de vous retrouver le site.
c´est un truc comme gwonline.net.
A verifier.

Je répéte pour pas me faire taper dessus, je n´affirme rien, c´est ce que g lu sur un site non-officiel.

froltom
froltom
Niveau 43
09 novembre 2005 à 14:42:11

Mariage = tres peu de chance etant donné que guild wars n´est pas trop tourné RP, mais peut etre le mariage servira t´il a quelque chose de concret et alors la il est peut etre justifié ^^.
1vs1 = fort possible les devs en avait fait allusions a certains interviews
-Idem que pour le 1vs1
-Certains il est dit sur le site officiel que chaque addons rajoutera un chappitre au jeux (d´une taille d´environs 2gigas pour chaques addons)

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:53:34

désolé pour ce HS au sujet mais:

http://img143.echo.cx/img143/3929/recherche6ew.gif

utilisez-le comme vous voulez :ok:

druideelf
druideelf
Niveau 2
09 novembre 2005 à 16:01:09

:rire2: tu est parti dans un vieux délire!! Ce que je dis c´est mon opinion, tu peus marquer la tienne, mais dit pas des choses qui n´ont rien à voir!! :merci:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:21:15

Jamais jamais jamais il n´y aura de lvl supplementaires ca ne va pas avec guild wars

:d) Parle pas trop vite ! :lol:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:48:47

druideelf Posté le 09 novembre 2005 à 12:51:52
terreur, j´écrit comme ça car ça va plus vite!!

J´ai remarqué que tu faisais des efforts depuis, donc je taperais pastrop fort :gni:

Ca va plus vite pour toi de taper en SMS, mais:

- Si tu es pressé, qu´est ce que tu fais sur le forum?

- Ca va plus vite pour toi d´écrire comme ça, mais c´est plus long pour les gens qui telisent. Tu écris une fois. Il y a des dizaines de gens qui vonte te lire. Cherches l´erreur :)

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:52:01

Si il y a des posibilité de mariage on va se faire des délire avec un gars sur guildwars mdr ^^ a espéré que les aliance ne seron pas une sortte de sceau céleste pour le mariage :|

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:58:58

Moi je veux des orcs, des gnomes, des nains, des elfs, des morts-vivants, des taurens, et des trolls, il y aurait deux alliance, qui se batte, chacun ont une ile ou ils commence, il y aurait 60 lvl, et il faudrait 15 minutes pour passer du lvl 1 au lvl 2 =)

maw
maw
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:09:01

alalala si il y a niveau 50 les armes de la fournais ne seront plus super mais juste bonne car ils ajouteront dans ce cas la des armures des nouveaux enemis plus forts etc

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
09 novembre 2005 à 19:12:56

alors larmure de la fissure ( plus de 1000k) seré obsolette et on devré sué sang et ongle pour acheté larmure du chaos du titans de linvoqueur supreme

alokio
alokio
Niveau 7
09 novembre 2005 à 19:57:55

Lol roomonfire ^^
Le mariage ça serait cool j´pense ^^, les Elem en robes de mariées :coeur: :coeur:
Une race un peu comme les Taru-Taru sur FFXI ça me plairait bien , dans le style mais completement différent^^.
Des persos entièrement personalisable, comme dans The City of vilains, l´interface de création est EX-CE-LEN-TE, on peut choisir, la forme du visage, la largeur des épaules, de la taille des jambes, bref on aurais très peu ed chance de se retrouver che Clone´s Land :s
Quand au niveau supplémentaire j´en vois absolument pas l´interêt. Voila

stif09
stif09
Niveau 3
09 novembre 2005 à 20:00:11

Des levels supplémentaires ca colle pas c´est clair.
Le 1 vs 1 je dirais que c´est d´office. De bonnes parties en perspective :ok:
Le mariage...Hum je suis pas contre. Ca se fait déjà dans certaines guildes sur les fofo :gni:
Perso si dans leur extension ils axent un peu GW sur le RP je dis génial.
Nouvelles quêtes et missions c´est quasi obligé. Plein de gens ont fini le jeu. Le PvP c´est bien mais bon il n´empêche qu´un peu de renouveau est bienvenu :)
Des nouvelles races ce serait bien (comme les nains par exemple) mais je vois mal autre chose...un charr a l´arche du lion ca ferait tache non? :lol:
Sinon un truc qui serait très très bien c´est plus de personalisation. Il y a trop peu de critères lors de la conception des persos selon moi. Je demande pas d´aller jusqu´à l´éditeur des sims2 non plus hein...idem pour les armures plus de couleurs, des formes des armes moin conventionelles...
Voilà c´est mon avis sur la question :bye:

La vidéo du moment