voila je me demander ses koi la quete avant l´ile du feu est-ce que ses le "donjon du chef-tonnere" ses tres important svp
invokateur2
Niveau 5
08 novembre 2005 à 13:48:56
malheuresement ses une des plus dur j´arrive pas a la faire et vous au debut moi tous vas bien ensuite et bien il y as se sataniquecombat final ou tout les ennemis arrive vers toi groupe par groupe quelqu´un peut me dir une solution svp ^^
dactualite
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:58:10
"Ca nécessite donc un groupe puissant, coordonnées et qui joue intelligemment... en fait, je crois que c´est là que vient la difficulté de la coop "
ouaip parce que les catapultes sont vraiment optionnel dans l´histoire.
dactualite
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:59:46
Quoique y a déjà un truc tout con pour éviter de donner trop de boulot aux moines, demander aux joueurs si leur armures est bien transférée (rigolez pas, j´suis déjà tombé sur 6 mecs qui ne l´était pas).
dactualite
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:10:33
Justement c´est un peu le problème, vu qu´une fois j´ai eu une partie plombée à la fin par 2 "sympathiques joueurs" qui se retrouvait toute les 30 secondes mort, bin plus jamais.
invokateur2
Niveau 5
08 novembre 2005 à 17:29:53
commenca armure transferer je voit pas se que vous vouler dir pour info moi mais armure marche bien mais la je suis pommer ^^
ne rigoler pas
latzu
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:39:22
pour transferer ton armure c´est la mission d´avant et le donjon du chef tonnerre est tout à fait possible à faire avec les mercos et SANS les catapultes !! !
pcymog
Niveau 8
08 novembre 2005 à 20:26:14
Un conseille, attaqué les boss en dernier car pendant que vosu vosu acharné dessus les petits sbires eux font des dégats pendant ce temps là, résultats aucun ennemie est tué et vous vous prenez plein de dégat. alors que si vosu tuez les faibles en premiers, les dégats pris seront inversement proportionnel au nombre d´ennemie déja mort.