CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit défi

coyop
coyop
Niveau 4
08 novembre 2005 à 00:29:48

jai egalement caluclé aproximativement les hp dune guivre, selon mes calcul je dirai quelle a environ 3000 point de vie si ce nes plus .

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:30:11

g une attaque interupt avec mon G le probleme c´est d´arriver a la guivre apres je pense que si je n´en prend qu´une sa doit passer

coyop
coyop
Niveau 4
08 novembre 2005 à 00:32:58

essaie et prouve le moi etla hache est a toi, ps : un gerrier poto a moi a essayer de tuer le guivre, il na pa fait long feu hihi

sinon cest possible je me souvien avoir di ca a kelkun qui faIlai toujours un bon moine dans ses contact ^^ ba rdv sur Gw Hf+

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
08 novembre 2005 à 00:35:07

Je peux dire le nom du gars que j´ai ds mes contacts ? histoire de pas balancer le nom de tout tes persos si c´est toi ;)

coyop
coyop
Niveau 4
08 novembre 2005 à 00:37:21

non mais je me souvien de toi, jai 4 persos balance les pseudo je men fou ^^

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
08 novembre 2005 à 00:38:28

lol k c´est op legend ?

coyop
coyop
Niveau 4
08 novembre 2005 à 00:39:34

on secarte du sujet au fait nik les guivreeeeeeeee ^^

demain ma hache ne mapartiendra plus car je me prendrai un bo screen dans la gueule ^^

hihi mais ca metonnerait :p)

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:41:19

si des gens m´enmenne las bas etque je la tue seul sa compte ? comme preuve bah tu peux venir avec moi parce que je pense pas pouvoir atteidre la guivre vivant :fier:

coyop
coyop
Niveau 4
08 novembre 2005 à 00:42:02

oui cest ca cest moi Op legend =)

cest mon élementaliste je croi, on avait pa farmé ensemble ou je tavais emener a une coop ou un truc comme ca ? ou tetais un bon moine ? je sais plusssssss :-d

bon bonne nuit a demain, les griffon droment et les guivre ne sortent plus cest plus la peine de farmer zzz zzzz zzzz zzz

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
08 novembre 2005 à 00:46:13

si je crois que c´était pour un coop ^^
je tente la guivre aller histoire de ;)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 novembre 2005 à 05:09:28

avec un bon envouteur / moine ça doit etre faisable... Les interruption sont pas trop genantes si on arrive à lancer le sorts entre les interruptions (fast casting powah!) et avec un peu de dominationet de guerison, ça doit etre possible de faire en sorte que la guivre se tue toute seule :diable:

Bon je tenterais bien mais mon envouteuse / moniale est lvl 6 et sort tout juste de newbland -_-

coyop
coyop
Niveau 4
08 novembre 2005 à 09:24:04

oui mais fera tu asser de degat pour la tuer ? car lesinterruption peuvent etrre eviter masi une couille est rattrapable, deux tes mort.. ^^

misery
misery
Niveau 4
08 novembre 2005 à 10:46:12

j´essaierai ce soir avec mon gm

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:43:26

ca& peut paraitre con comme question mais ou ce trouve cette bestiole ? :question: lol

latzu
latzu
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:47:12

sortie du promontoire direction lornar, y´a aussi des guivres à coté du bief pres des drakes de sables mais c´est pas des givres de givres, c´est des guivres de sables (également tres dur à tuer seul)

moi6565
moi6565
Niveau 4
08 novembre 2005 à 12:28:18

J ai essayé avec un envouteur illusion. J´ai trouvé un build avec lequel c´est faisable mais avec beaucoup d´entraînement ( en 20 essais j ai réussi à baisser sa vie 2 fois en dessous des deux tiers). Le plus dur c´est niveau énergie, elle descend assez vite. Mais question dégats y a pas de problème.

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:33:18

et avec un ele moine, feu et esprit protecteru et ds sort de heal, sa doit être faisable ?

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
08 novembre 2005 à 12:47:27

ohoh voila un challenge intéressant. Dis moi je le fais en élé j´ai un truc en plus ? parce que c´est quand même méchamment plus dur qu´en invinci-monk. Parce que avec un build 55 HP ça se tue facile hein, déja tu prend pas les 175 mais seulement les 5 de dégats. Ensuite parce que les sorts sont rapides à lancer et que vu que les guivres interrupt de façon régulière c´est tranquille de lancer ses sorts hors interrupts.
Pour info il est tout à fait possible de farmer les nocturnes de feu glacé de l´UW avec un moine tout en restant dans les maelström à condition de bien calculer quand lancer ses sorts et les lancer entre 2 interrupts.

donc voilà avec un moine c pas dur même si c´est long.
Ce soir je tente avec mon élé qui a tout fait, y compris le farm de l´UW. Je sais pas si ça va marcher mais bon, je vous dirai ça demain ou ce soir si j´y arrive.

Juste une question : on a la droit de se faire amener sur place par des potes qui leavent une fois arrivé ? parce que si il faut rajouter des skills de rush c´est chiant.

misery
misery
Niveau 4
08 novembre 2005 à 12:48:32

J´AI REUSSI!!!!! la preuve lol :
http://img467.imageshack.us/my.php?image=laguivre0tk.png

Si tu tiens ta promesse pour la hache je serais connecté ce soir! IG : Misery La Haine

a++

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:51:04

Sans vouloir te vexer .... on voit pas grand chose ...
Montres plutot le screen original. Barres ton build et tes armes si tu ne veux pas qu´on les voit.

La vidéo du moment