EDIT """"Je pense que le 1Vs1 est une grande idée,j´attends cela avec impatience depuis un moment. Lorsqu´il arrive certaine fois de se faire traiter de boulé, noob, kevin ou autre qualification de la next gen que je trouve assez limité et découragente, rien de tel que de mettre les dires en applications et en direct.
" tu crois que ton perso est le meilleur, viendez faire un fight, et apres on voit "
Voila en gros a koi se resumérais le 1Vs1, excellent koi, de koi faire taire plus d´un gigolo.
Mais je rassure les personnes qui jouent rarement a GW ou qui ne connaissent pas assez bien le jeu, non le G/M ne sera pas invincible etc ...
GW est assez complet pour contrer tout type d´ennemis, et c´est la que le 1VS1 prend toute son ampleur, il va falloir se creusr les meninges pour trouver le build qui contre chaque profession, je trouve cela génial et la durée de vie s´aggendie également sur ce tres bon jeu.
Exemple, un G/M que beaucoup croient le plus fort, il suffit de lui rajouter des annulations et interruptions de sort pour lui retarder ses super sort de soins et de protection. En plus un G/M qui utilise beaucoup de skill du moine, va frapper comme un guerrier en carton, en generale c joueurs servent juste d´armure en PVP, hors avec mon G/R, je peux vous assurer que seul les G/M les plus doués pourront me donner du mal, mon build est deja fin pret pour mettre la raclé à tous ces joeurs. """"
Moi je trouve cette idée super aussi, mais je craind les match contre les moines... ils peuvent vite devenir intuable contre beaucoup de perso... ou bien les match seront super long... pq un moin full heal avec full faveur divine se soignera comme un "porc"...