CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Add-on N°1] Infos. v2

Poley
Poley
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:57:53

T´oublies la classe secondaire Uriel... Tou dépend du build mon lapin, l´un et l´autre peuvent se faire poutrer... Mais revenons en au sujet voulez vous ?
Pour répondre à Gaets, ben effectivement il y aura le système de streaming déjà présent... En gros je compare ça grossièrement et maladroitement a steam, on aura qu´a mettre le code pour jouer, mais a part ça je comprends pas ta question.

Sinon c´est quoi "auction house"...
(ça pourrait être sympa un genre de bourse... ah non je le fais déjà je suis con).

A quoi ça sert la marriage dans un MMORPG a part accentuer le manque de vie social du sujet/patient/client/joueur (rayer la mention inutile) ?

Sanjuro_thx
Sanjuro_thx
Niveau 6
22 novembre 2005 à 13:35:50

arf jvien d´apprendre qu´il y aura une new prof...assasin pfff ca promet j´espere que se ne sera pas un copier coller de daoc...
enfin c tjr mieux que de voir débarquer des elfes ou autres vous me direz...

Poley
Poley
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:40:26

Mais c´est quoi ce délire, a chaque fois qu´il y a un truc on dit Wow c´est copier de ceci, de cela.... pfiou, c´est erreintant à la fin...
Vous avez été déçu par NCsoft au lancement de GW, si oui passez votre chemin, sinon laissez leur une chance

ronin11
ronin11
Niveau 9
22 novembre 2005 à 14:46:51

Je pense que le 1Vs1 est une grande idée,j´attends cela avec impatience depuis un moment. Lorsqu´il arrive certaine fois de se faire traiter de boulé, noob, kevin ou autre qualification de la next gen que je trouve assez limité et découragente, rien de tel que de mettre les dires en applications et en direct.
" tu crois que ton perso est le meilleur, viendez faire un fight, et apres on voit "
Voila en gros a koi se resumérais le 1Vs1, excellent koi, de koi faire taire plus d´un gigolo.
Mais je rassure les personnes qui jouent rarement a GW ou qui ne connaissent pas assez bien le jeu, non le G/M ne sera pas invincible etc ...
GW est assez complet pour contrer tout type d´ennemis, et c´est la que le 1VS1 prend toute son ampleur, il va falloir se creusr les meninges pour trouver le build qui contre chaque profession, je trouve cela génial et la durée de vie s´aggendie également sur ce tres bon jeu.
Exemple, un G/M que beaucoup croient le plus fort, il suffit de lui rajouter des annulations et interruptions de sort pour lui retarder ses super sort de soins et de protection. En plus un G/M qui utilise beaucoup de skill du moine, va frapper comme un guerrier en carton, en generale c joueurs servent juste d´armure en PVP, hors avec mon G/R, je peux vous assurer que seul les G/M les plus doués pourront me donner du mal, mon build est deja fin pret pour mettre la raclé à tous ces joeurs.

barretff
barretff
Niveau 5
22 novembre 2005 à 15:03:14

lol ronin je suis entierement d´accord avec toi pour le 1 vs 1 sa serai vraiment bien sa
J´ai 1 G/M que je crontrol bien je pense,je farme a l´aise face a des dizaines de mob mais face a 1 envouteur je vaudrai rien du tout :lol:

ronin11
ronin11
Niveau 9
22 novembre 2005 à 15:06:44

Justement, faut pas dire cela, face a un envouteur, tu auras surement les buils a changer, personne n´est invincible, d´ou l´interet de cette idée, y a plus qu´a esperer qu´ils le mettent en place.

sharos
sharos
Niveau 8
22 novembre 2005 à 16:06:04

es que dans l´addon on sera obliger de prendre des compagnions pour aller combatre parce que c chiant defoi tu ve aller combatre tou seul est tu peu pas !! !!!!

sharos
sharos
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:31:23

:up:

rg515
rg515
Niveau 5
23 novembre 2005 à 20:20:40

attendez il sera payant l´addon ? c pas tres logique.. car pour ce qu´il ne l´acheterai pas par exemple ,ils ne pouront pas duel ? ni faire d´encheres ? meme pas se marié lol !
a mon avis il sera gratuit...

Poley
Poley
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:21:52

Non il sera payant, c´est sûr a 400% au prix de plus ou moins 30€

m3xx
m3xx
Niveau 7
23 novembre 2005 à 20:22:47

il sera payant, tu crois quoi? les addon de WOW aussi sont payant (en + du paiement mensuel), faut bien qu´ils vivent les developpeurs!

Pour moi 30 € c´est pas la mer à boire, je trouve ce jeu tres bon, et il vaut largement ce prix vu le temps que j´ai passé dessus!

m3xx
m3xx
Niveau 7
23 novembre 2005 à 20:25:40

EDIT """"Je pense que le 1Vs1 est une grande idée,j´attends cela avec impatience depuis un moment. Lorsqu´il arrive certaine fois de se faire traiter de boulé, noob, kevin ou autre qualification de la next gen que je trouve assez limité et découragente, rien de tel que de mettre les dires en applications et en direct.
" tu crois que ton perso est le meilleur, viendez faire un fight, et apres on voit "
Voila en gros a koi se resumérais le 1Vs1, excellent koi, de koi faire taire plus d´un gigolo.
Mais je rassure les personnes qui jouent rarement a GW ou qui ne connaissent pas assez bien le jeu, non le G/M ne sera pas invincible etc ...
GW est assez complet pour contrer tout type d´ennemis, et c´est la que le 1VS1 prend toute son ampleur, il va falloir se creusr les meninges pour trouver le build qui contre chaque profession, je trouve cela génial et la durée de vie s´aggendie également sur ce tres bon jeu.
Exemple, un G/M que beaucoup croient le plus fort, il suffit de lui rajouter des annulations et interruptions de sort pour lui retarder ses super sort de soins et de protection. En plus un G/M qui utilise beaucoup de skill du moine, va frapper comme un guerrier en carton, en generale c joueurs servent juste d´armure en PVP, hors avec mon G/R, je peux vous assurer que seul les G/M les plus doués pourront me donner du mal, mon build est deja fin pret pour mettre la raclé à tous ces joeurs. """"

Moi je trouve cette idée super aussi, mais je craind les match contre les moines... ils peuvent vite devenir intuable contre beaucoup de perso... ou bien les match seront super long... pq un moin full heal avec full faveur divine se soignera comme un "porc"... :(

toxic5
toxic5
Niveau 4
05 décembre 2005 à 09:34:51

J´ai entendu parler de la classe "samourai" , quelqu´un pourait me confirmer ca?

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
05 décembre 2005 à 11:59:45

Si ce que j´ai lut est vrai, pour moi GW deviendrait LE jeu P-A-R-F-A-I-T !! !!
A partir de maintenan, je vais prier tous les soir pour que le jeu sorte le plus tot possible et que tout sa soit vrai (en espérant aussi une augmentation du nombre maximum de personnage par joueur ) !

sharos
sharos
Niveau 8
05 décembre 2005 à 13:42:55

(le plutot possible) heu... si l´addon est bacler c meme pas la pain !! !!!!!!!!!

sharos
sharos
Niveau 8
05 décembre 2005 à 13:44:18

(le plutot possible) heu... si l´addon est bacler c meme pas la pain !! !!!!!!!!!

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
05 décembre 2005 à 13:51:21

important: est ce que le mariage gay sera autorisé lol

car moi je suis deja pacsé avec un ami guerrier et ce serait vraiment l´ideal pour nous lol

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:05:32

up

Y´a eu plusieurs topcs de créés sur le sjet aujourd´hui, bravo pour la recherche... :honte:

leolio24
leolio24
Niveau 9
10 décembre 2005 à 19:49:42

je :up: ca pour ceux qui ne l´ont pas encore vu et pour eviter des topic qui ne servirait qu´a etre rediriger vers celui ci!

en tout cas moi je veux des elfes :snif:

:snif2: Dewey Freecs and Eol Cephei :snif2:

ggta
ggta
Niveau 4
14 décembre 2005 à 15:39:59

c´est quand la date de sortie de cet add-on ?