boromir99 Posté le 14 novembre 2005 à 13:05:43
le pvp 1vs1 sera dans le genre hpye avantagé ( exemple envouteur qui prendra facilement l´avantage sur le moine, l´élé, le nécro... tout ca en un seul build... )
Ah? marrant, je suis sur qu´en 1 vs 1, l´envouteur fait pas un pli face à ma necro ^^´
L´envouteur fait qu´on se blesse en attaquant ou en laçant des sorts. Mais contre les competences simple, qui ne sont ni des attaques ni des sorts, il ne peut pas faire grand chose. Y´a moyen de le poutrersans tomebr à moins de la moitiéde sa vie.
Même chose, un bon ranger se debarrasse d´un envouteur sans trop de probleme, il suffit de ne sortir que des coups de gros bill (genre esprit des vents favorables + fleches empoisonnées + double tir) et de ne tirer qu´une fosi de temps en temps. L´envouteur aura du mal à contrer la degen s´il n´est pas moine. Et s´il est moine, bah.. Les rangers / envouteurs ça existe.
Bref, non ça va pas etre "telle classe plus avantagée que telle autre", ça va etre "oh mince il faut que je reflechisse un peu à la façonde proceder"...