CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Add-on N°1] Infos. v2

leolio24
leolio24
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:01:11

si ce que gugus a ecrit au deuxieme post sera verifier sur l´addon...Oh Mon Dieu mia sje n´aurais alors definitivement plus de vie sociale... :ouch:

trop bien en tout cas merci gugus :coeur:

un petit up pour la peine!

boramy
boramy
Niveau 8
12 novembre 2005 à 18:41:19

-Le 1vs1 est envisagé

en tout cas pour le 1 vs 1 je suis pas sur que ce soit 1 tres bonne idée

par exemple si ya 1 rodeur interrupt contre 1 elementaliste feu devinez qui va gagner^^
pareil si ya 1 guerrier contre 1 envout anti mage ce serais trop desequilibré.
et encore mieux si ya 2 G/M avec leur build copié collé avec main du guerissuer ca va jamais finir :rire:

donc je ne pense pas que le 1vs1 soie 1 bonne idée

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:06:40

Il y aura pas de nouvelles compétences ? :-(

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
14 novembre 2005 à 12:46:16

ben a partir du moment ou il ya de nouvelles classes et races, c´est quasi obliger qu´il y es de nouvelles comp...

de ttes facons dans tout ce que j´ai pu lire d´officiel c trés clair que l´add on est plutot pensé comme une grosse grosse suite, plutot qu´un petit add on histoire de.

xer0x
xer0x
Niveau 7
14 novembre 2005 à 12:54:50

salut g 2 question pe etre qu on a deja repondu a ces 2 questions sur d autres topic mais vous avaient lair de vous i connaitre sur les news de ladon de guild wars ...
Ma premiere question est quand sortira ce jeux (kel année kel moi environ )
Ma deuxième question est quelle sera le prix aproximative de cette addon ?
je c que vous avez pas toutes les informations sur laddon mais donné votre avis autrement a+ et merci

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
14 novembre 2005 à 13:00:27

Mais arretez de demander quel prix aura ladd on !!
Deja quon ne paie aucun abonnement, vous allez pas cracher sur les 30 euros quil faudra payer ! Puisque, cest le prix habituel pour tous les add on. Et pour la date, il fallait relire le topic, debut 2006.

Désolé pour le coup de gueule...

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:05:43

le pvp 1vs1 sera dans le genre hpye avantagé ( exemple envouteur qui prendra facilement l´avantage sur le moine, l´élé, le nécro... tout ca en un seul build... )

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
14 novembre 2005 à 13:08:00

ya une bande de flemme sur ce forum c assez allucinant, c tout marquer sur la deuxieme page de ce topic !! ! :-((

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:19:52

Non, en fait je voulais savoir si il y avait de nouvelles compétences pour les races actuelles par ex pour envouteur y aurait -il de nouvelles compétences, c´était ça ma question !

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:21:34

mais si c´est cool le 1 vs 1 !! ! faut le garder (enfin le mettre) autrement l´adon va etre vraiment cool apparemment ^^

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:37:51

:up:

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:59:58

gaets
gaets
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:27:35

J´espère qu´on poura avoir l´add-on en la téléchargant comme une mise a jour parce que sa fait chier c vrai que 30 euro c pas énorme mais bon sa serait tout de mm mieux qu´il l´enclenche sur le jeu qu´on a j´ai pas envi d´acheter un secon Guild Wars

gaets
gaets
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:41:20

gaets
gaets
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:49:14

CPTHUMMEL
CPTHUMMEL
Niveau 5
16 novembre 2005 à 20:28:33

Je prefere donner 30 voir meme 40€ pour l´add-on que de payer un abonnement mensuel, en plus on annonce que l´add on sera plus un suite qu´autre chose donc il faut le prendre plutot comme un nouveau jeux dans l´univers guild wars au lieu d´un simple rajout a 2 fr

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:33:34

hummel tu causes trop bien mais les fr y´a plus que toi qui en a.

et le 1VS1 ça sera bien pour les grosses bouches moi je suis le meilleur blabla, il devrai même faire des 2VS1 et des 4VS1, pour ce qui pense faire à eu seul le groupe, que un il cueille les champignons et que l´autre ramasse les fleurs, et ya pas que des G/M

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
17 novembre 2005 à 09:55:23

la sortie de l´add-on coincidera justement avec l´achat de mon nouveau pc,... O_o ... nouvelle carte graphique, 1Go Ram, ... mmmmm

EXCELLENT

j´attend ca avec impatience comme un petit gosse avec la noël

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:16:04

boromir99 Posté le 14 novembre 2005 à 13:05:43
le pvp 1vs1 sera dans le genre hpye avantagé ( exemple envouteur qui prendra facilement l´avantage sur le moine, l´élé, le nécro... tout ca en un seul build... )

Ah? marrant, je suis sur qu´en 1 vs 1, l´envouteur fait pas un pli face à ma necro ^^´

L´envouteur fait qu´on se blesse en attaquant ou en laçant des sorts. Mais contre les competences simple, qui ne sont ni des attaques ni des sorts, il ne peut pas faire grand chose. Y´a moyen de le poutrersans tomebr à moins de la moitiéde sa vie.

Même chose, un bon ranger se debarrasse d´un envouteur sans trop de probleme, il suffit de ne sortir que des coups de gros bill (genre esprit des vents favorables + fleches empoisonnées + double tir) et de ne tirer qu´une fosi de temps en temps. L´envouteur aura du mal à contrer la degen s´il n´est pas moine. Et s´il est moine, bah.. Les rangers / envouteurs ça existe.

Bref, non ça va pas etre "telle classe plus avantagée que telle autre", ça va etre "oh mince il faut que je reflechisse un peu à la façonde proceder"...

dactualite
dactualite
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:25:18

uriel99 Posté le 17 novembre 2005 à 10:16:04
L´envouteur fait qu´on se blesse en attaquant ou en laçant des sorts. Mais contre les competences simple, qui ne sont ni des attaques ni des sorts, il ne peut pas faire grand chose. Y´a moyen de le poutrersans tomebr à moins de la moitiéde sa vie.

:rire: toi, tu joue pas envout´ :gni:

La vidéo du moment