CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du noob

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
07 novembre 2005 à 11:25:46

Voila je cree se guilde tres util pour initié les noob a la comande recherche
définition : en haut de la page une commande recherche est disponible elle sert a :
:d) ne pas inondé le forum et ainsi pouvoir mieu organisé la gestion des forum et c plus simple de se repéré quand on cherche un topic specifique

:d) sa permet de ne pas posté 10 fois le méme message en chercen directement un sujet qui répond a vos question

initiation :
en haut de la page vous pouvé voir :

FORUM DE JEUXVIDEO.COM
FORUM : GUILD WARS liste des forum
recherche [ ] sujet ok rafraichir

vous loré peu etre conpri les croché représente lenplasement ou écrire un mot clé pour sa recherche
imaginon que vous cherché un build pour votre G/M ou pour votre EL/ENV cliké sur lenplacement que jai mi entre croché (pas ou jai mi les croché masi en haut de la page) tapé build et selectioné a coté SUJET ( en apuillé sur la fléche a coté) pui cliké sur OK une liste de sujet safiche CE NEST PAS UN BUG !! ! lisé atentivemen chaque topic juska ce que un des topic semble corespondre a votre demande dans se cas pour votre build G/M vous trouveré surment votre recherche !!
vous avé surmen remarké que dans la recherche on peu aussi selectioné les topic par AUTEUR en effet si votre ami ( apelon le gustin) a écri un message et que le lendemain vous perdé la trace de se messa

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
07 novembre 2005 à 11:28:47

perdé la trace de se message vous pouré le retrouvé rapideman en tapen gustin et en selectionen par auteur !!

voila vous en conéssé presque auten que mo isur la recherche :ok: vous pouvé maintenant passé le rang de noob !

Je c que sa paré dur mais en soi écrire 20 ligne sur un sujet SI DUR !! ! sa me semble relativement peu vous ne trouvé pas ?

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
07 novembre 2005 à 11:31:46

Et bien... tu peux être le premier utilisateur de ton fameux mode d´emploi..

A condition que tu arrives à te relire...^^

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
07 novembre 2005 à 11:33:34

je suis le seu la avoir le décodeur dsl :ok:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:53:17

http://img155.imageshack.us/img155/3115/rechercher6af.jpg

A toi l´honneur de l´utiliser :sarcastic:

pcymog
pcymog
Niveau 8
07 novembre 2005 à 13:02:09

N´importe quoi vous n´avez rien compris, si roomonfire écrit comme ca c´est pour se faire comprendre des noob, qui eux aussi écrivent et dialogue en language sms parce qu´ils sont trop noob pour comprendre le vrai français, bonne idée Room ;)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:10:04

Pcy :d) Utilises son guide et fais rechercher. Tu verras que chez lui, c´est une habitude.

Ensuite dire de quelqu´un que c´est un noob parce qu´il écrit en langage SMS ... c´est à la limite du risible. Arrêter un peu avec ce mot car vous commencez à l´utiliser à toutes les sauces pour tout et n´importe quoi, dans des cadres où ce mot n´a rien à foutre ici.

Lol, c´est un noob du foot, ou lol, c´est un noob des maths .... j´imagine déja le truc ... :honte:

Parce que si l´on suit votre logique, vous, vous êtes des noobs de l´intelligence. Ces topics ne servent strictement à rien, surtout quand il y´en a déjà eu 10 avant.
(Attention, quand je parle d´intelligence, je parle de sens logique et non de vos capacités intellec. Je précise au cas ou .... pour les noobs :ok: )

pcymog
pcymog
Niveau 8
07 novembre 2005 à 13:55:09

Corsica84, faut que tu fasses bien la différence entre Noob et Newbie, un mec qui sait pas jouer au foot parce qu´il commence c´est un Newbie du foot, un gars qui sait pas jouer alors que ca fait 30 ans qu´il joue c´est un noob du foot.

On a tous été des Newbies, mais on est pas tous des noob, et un gars qui écrit sms, c´est un vrai noob de l´ortographe.

chacalito
chacalito
Niveau 6
07 novembre 2005 à 14:32:46

Vivement un mdo qu´il nus efface ce genre de topic ridicule, inutile et incompréhensible...

chacalito
chacalito
Niveau 6
07 novembre 2005 à 14:33:49

nous*

^^

Rahhhh....le jour ou ils inventeront la fonction "modifier" dans ce fichu forum de m....

Rahhh...

Elbor
Elbor
Niveau 9
07 novembre 2005 à 15:07:41

Je me permet de vous rapeller que les Noobs ou newbies ne sont pas forcement des boulets, juste des gens qui débutent.
Quand a l orthographe, je connais certains habitués de ce forum qui ne sont pas des champions :lol:
Je fais moi meme des fautes, je le reconnais mais j essayes d y remédier.

remikel
remikel
Niveau 7
07 novembre 2005 à 15:24:58

HS : Room On Fire c´est un rapport avec la chansons (et album) de The Strokes?

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
07 novembre 2005 à 16:26:44

Oui c´est une chanson de the strokes et c´est aussi un film ( la piece sur le feu si je ne me trompe pas)

et pour répondre au "imbécils" (excusé moi le terme) qui vienne sur ce topic je voudrais rapelé que noob = nouveau je parle aus nouveau qu ivienne sur ce forum c pas un topic pour se moquer des personne alors franchement c moyen ce que vous dite la
et puis mon ortograf je l´ai deja di si vous voulez pas me lire c votre probleme franchement :honte: qui n´a jamasi écrit en sms (a par les personne antisocial qui reste sur leur ordi non stop)
voila :bye:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:30:17

@Pcymog : Je la connais la différence. Mais je ne vois pas en quoi cela change. On utilise quand même le mot noob à toutes les sauces et sa m´énerve.

Elbor
Elbor
Niveau 9
07 novembre 2005 à 16:41:05

Antisocial, tu perds ton sang froid...

Phage_le_grand
Phage_le_grand
Niveau 8
07 novembre 2005 à 16:52:49

Noob a un sens péjoratif, contrairement a newbies.

Puis dire des trucs comme noob de l´ortogaphe ou noob du foot c´est stupide Oo
Je fais des fautes et pourtant j´ai appris a ecrire et je me fait comprendre de tout le monde(je pense :P )

Pour en revenir au guide, il est super inutile, surtout le double post ,_,

pcymog
pcymog
Niveau 8
07 novembre 2005 à 18:01:08

Oui mais toi, phage_le_grand, qd tu fais des fautes d´ortographes je suppose que tu ne le fais pas expres, tu fais des efforts pour avoir un ortographe correcte et compréhensible, contrairement au noob de l´ortographe qui lui ne fait aucun effort et prefert écrire sms pour que ca aille plus vite et même à la limite ne pas avoir à se relir, je ne voit pas ce qu´il y a de stupide à dire qu´un mec qui ne fait aucun effort d´écriture est un noob puisque c´est la vérité.

Par contre ce qui est stupide, c´est de dire que ce post´ est inutile, car comme tout post´ qualifié d´inutile, la conversation a bifurqué vers un débat intéréssant où chacun exprime ses idées quel que soit le sujet, et c´est à ca que sert un forum de discution non ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:38:07

@Roomonfire: qui n´a jamais écrit en SMS? moi.

Quand j´intercalle du sms dans mes posts c´est pour indiquer que je carcature le boulet moyen. Oi, j´associe boulet et SMS. J´ecris même pas en SMS sur mon portable quand j´envoie un SMS justement.

Tu veux que ton messae soit facile à comprendre, donc tu fais l´effort de l´ecrire correctement. Tu ecrit juste pour perdre ton temps et faire en sorte que la moitié des lecteurs ne prennent pas la peine de le lire, ben la tu peux ecrrie en SMS.

"complexité sructurale, simplicité fonctionnelle"...

La vidéo du moment