CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farm moine -55pv nul ??

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:45:31

:salut:

moi jai un el/moine et cest vraiement facile de farmer au griffon mais a luw je nai jamais essayer, mais je nai pas 55 pv jen ai 8 pv ^^.

je sais vous ne croyer probablement pas mais en réfléchissant un peu on peut trouver.
cest beucoup plus facile avec 8pv car on ne perd que 1 pv par attaque mais je ne dis pas plus sur ma strat. oh et jai les meme skill sauf 2 (el)

cest possible aussi avec un moine/guerrier davoir 8pv. bonne chance pour trouver

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
07 novembre 2005 à 13:26:26

8 c´est bien met 13 c´est mieux car toujours un point de dégat mais plus de vie :)
Le seul moyen que je connaisse c´est de mourir une fois avant d´allé farmé mais pour UW sa marche pas sauf si on y va à 2 :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:28:08

Ouais mais les PM baisseront également en conséquence .... ce n´est peut-etre pas une très bonne idée non ?

Xevro
Xevro
Niveau 9
07 novembre 2005 à 15:07:19

Tageul im_very_good jtavais dit de pa le dire :-((

Mais sa marche en uw aussi, j´ai tester.

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
07 novembre 2005 à 16:58:05

la je comprend pas...
Moi quand je meure ac mon el/M 55pv je me retrouve ac 1pv :(

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
07 novembre 2005 à 16:58:57

sinon c koi votre built el/m 55 pv ??
(je vous diré le mien + tard car je dois travailler un peu (controle de géo 2m1 ^^)

xXxMedxXx
xXxMedxXx
Niveau 4
07 novembre 2005 à 17:01:14

voila j aimerais savoir si c´est encore possible "maintenant" de farmer dans l uw car otut le monde di : depuis la mise a jour... mai rien de plus donc jaimerai savoir si sa vaut encore la peine de se faire un moine comme cela! merci

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
07 novembre 2005 à 17:04:07

pour avoir 8hp, faut en avoir 80hp et mourir une fois me semble-t-il...

xXxMedxXx
xXxMedxXx
Niveau 4
07 novembre 2005 à 17:05:47

en résumé j aimerais juste savoir si le build moine 55pv "marche" encore

juik
juik
Niveau 9
07 novembre 2005 à 17:54:08

perso jai acheter mes runes au moment ou elles etaient le moins cher ( juste avant legalite am-eu) du coup 100% benef jai acheter toutes mes runes sup 2k chacunes

pour le moment le build marche encore TRES TRES bien
je tien a preciser tout de meme que si tu drop 5 ecto ton affaire est rentabilisee a vous de voir

pour un bon build qui marche aller voir mon topic et lisez tout
ca marche impec^^

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
07 novembre 2005 à 17:55:47

dark_drow
la je comprend pas...
Moi quand je meure ac mon el/M 55pv je me retrouve ac 1pv

Sauf si tu prend un objet -20 de vie et pas 650 :)

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
07 novembre 2005 à 17:57:14

et pas -50

tonysilversnake
tonysilversnake
Niveau 2
07 novembre 2005 à 19:27:36

moi j´ ai un moine/guerrier qui a 80 point de vie car je n´ achete pas encore la derniere rune tant que ce n´ est pas necessaire mais je peux farmer tres bien dans l´ uw je me suis fais samedi dernier en une heure 77k (grace aux ectos) voila ++ mais il faus legerement changer le build pour faire uw maintenant

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
07 novembre 2005 à 21:34:57

es ce que qqln peut me passer un built pour farmer en Elé ds l´uw ? (en mp o pire si vous voulé pas sur le forum!!)
S´il vous plait je vien dépensé 10k ds les rune+skill et encore 10 k pour aller a l´uw seul et je n´y arrive vraiment pas...
je suis sur un built el/env écho+renouveau mais sa ne marche pas terrible... hhheeeellllpppp plz !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 05:51:10

D´autant que avant de pouvoir monter son moine farmer il va falloir aller chercher les sous pour se payer les runes à 100K donc faut farmer mais avec un perso "normal"...
Alors faire 100K avec un moine farmer pas de problème mais avec un perso classique c´est une autre paire de manche...

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
09 novembre 2005 à 09:51:08

euh jai une question sur les item du moine a 55 point de vie
voila je vend des objet a -50 point de vie a 6k et tout le monde me traite de voleur ou d´arnaqueur ( alors que souvnet en meme temp que moi je retrouve des vendeur qui le vende beaucoup plus!) alors je voudrais vosu demandé esque cette objet ne vau plus rien ?

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:03:01

On dirait que personne est au courant que les El/M à 55hp ca existe aussi. Et là avec une dizaine de k vous avez toutes vos runes.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:04:22

roomonfire Posté le 09 novembre 2005 à 09:51:08
euh jai une question sur les item du moine a 55 point de vie
voila je vend des objet a -50 point de vie a 6k et tout le monde me traite de voleur ou d´arnaqueur ( alors que souvnet en meme temp que moi je retrouve des vendeur qui le vende beaucoup plus!) alors je voudrais vosu demandé esque cette objet ne vau plus rien ?

Tu parle de la ceste farouche? C´est un item qu´on chope dans une quete au début d´ascalon y me semble. En lui-meme il vaut donc rien, tout le monde peut le choper... Maintenant il est quand meme bien recherché auprés de ce qui veulent farmer avec un moine et y´a moyen de le vendre assez facilement.

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
09 novembre 2005 à 12:56:01

je c jai gager 3 fois le ceste farouche de cette quete mais je ne comprend pas quand je la vend 6k ( prix dérisoir par raport a la cote sur le canale échange qui est de 15k a 50k)
donc je ne comprené pas pourquoi quand je di que je vend cette item a 6k beaucoup de joueur me dise en message privé : tu est un boulet ou bien pfff franchement t un noob

donc je me demandé si l´objet ne se vendé pu ou bien si je susi tombé dnas la zone francaisboulet1 ?

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
09 novembre 2005 à 16:53:49

fr boulet1^^
perso je l´ai acheter 4k^^
légume>>>>c koi ton built pour farm en 55 pv el/m ?? (envoie moi un mp o pire et je te file le mien^^!!)

La vidéo du moment