CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de connexion

guiguildwars
guiguildwars
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:05:00

salut !
je n´arrive pas a me connecter a arena net , il me dise de reessayer mais au bout de 100 fois sa saoule !
pouvez vous me dire komen remedier a ce probleme ? merci d´avance

guiguildwars
guiguildwars
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:10:44

repondez svp ! chui o bord du suicide !

Slamen
Slamen
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:12:49

Je crois que ça vient de ton pare-feu.
Il faut le désactiver pour pouvoir se connecter, mais normalement une fois que tu es connecté, tu n´auras plus jamais à le refaire.

Tu as quoi comme antivirus?

guiguildwars
guiguildwars
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:14:48

j´ai norton

Slamen
Slamen
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:16:02

En bas à droite de ta fenètre, il devrait y avoir "Norton Internet Security". Fais un clic droit dessus et fais "désactiver". Dès que tu es sur le jeu, n´oublie pas de le réactiver ;)

guiguildwars
guiguildwars
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:42:54

ok ! merci bocou ^^

stard4
stard4
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:45:55

norton c´est le truc qui me fait le plus peur si je dois depanner un PC car c´est pire qu´un virus à enlever !
les gras s´il vous plait n´achetez plus de PC chez carrefour !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:55:39

Quelle connerie. "enleve ton frewall ça ira mieux". C´est venu à l´idée de quelqu´un qe ça servait peut-être à quelque chose, un firewall?

Bon, de toutes façons Norton c´est une MERDE de premier ordre, des qu´on intalle ça sur sa machine on est sur de gagner un formatage à plus ou moins long terme... M´enfin c´est "moins pire" que rien.

Alors NON tu ne desactive pas ton firewall, tu le parametres correctement. Ce c*n de norton ne reconnait plus le programme "gw.exe" apres une mise à jour, comme c´est aps le même il bloque sans demander. Un vrai, bon firewall dirait "oh, le programme a changé. Cela peut arriver si vousavez recemment fait une mise à jour, sinon il se peut que ce soit causé par un virus. Voulez vous lui appliquer les atorisations créées pour gw.exe?", tu reponds "oui" et ça mache.

Mais comme je le disais, Norton est une merde infame. Donc il decide toutseul et ne demande rien (caracteristique ecurrentede tous les produits norton depuis plusieurs années...).

Donc tu va re-définir les autorisations, manuellement, et ça marchera. Normalement, si norton ne decide pas tout seul qu´il n´en a rien à batre de ton avis... :honte:

Couper le firewall... :honte: "t´es pressé? sautes par la fenetre, c´est plus rapide que l´ascenceur"...

big-makina
big-makina
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:00:55

Pas mal la phrase de fin!

:lol:

stard4
stard4
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:06:05

uriel j´ai entendu un truc marrant à la radio: san santi virus et firewall sur l´ordinateur on peut être infecté en 3 minutes

dire que comme un con j´ai réussi à rester plusieurs mois sans ça et que j´ai pas eu de virus suis-je tarte :)

(j´avoue j´ai un firewall avec mon routeur)

guiguildwars
guiguildwars
Niveau 6
07 novembre 2005 à 14:24:36

comment on fait pour parametrer tout se ke vous mavez dit ? chui pas trés bon en informatique...
merci d´avance

tacato34
tacato34
Niveau 8
07 novembre 2005 à 14:29:08

Desactive ta connection internet

Cherche sur internet la meilleur façon de desinstaller NORTON

installe antivir comme antivirus et sygate comme firewall

Re-active ta connection internet

fait une màj de antivir

reboot ta machine

scan le disque C:\ avec antivir

et vola

chacalito
chacalito
Niveau 6
07 novembre 2005 à 14:53:59

Oulalala...Norton...
Faut le ranger du côté des virus celui-là, pas du côté des anti-virus ! ^^

Il vaut mieux avoir dix bons gros virus sur son ordi que Norton : ça fait moins de dégàts ! ^^

Pour ma part, j´ai :
- firewall Windows XP (configuré au maxmum)
- antivirus gratuit AVG

Je suis sur internet depuis 98 (yavait pas en XP à l´époque mais cette merde de W98 ^^ le truc qui plantait plus vite qu´on ne l´allumait) et je ne me suis jamais mangé de virus, torjan, etc...ET je peux aller sur GW et autre MMORPG ^^

Il suffit de bien choisir ces alliés et ne pas ouvrir n´importe quoi ^^

tacato34
tacato34
Niveau 8
07 novembre 2005 à 15:22:13

j´ai été un peu rapide ....

Pour desinstaller norton, essaye ça :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795

telecharge aussi antivir (ou AVG) et sygate avant de desactiver ta connection internet. (sur telecharger.com)

guiguildwars
guiguildwars
Niveau 6
07 novembre 2005 à 17:20:36

ok ! merci bocou ^^ maintenan chui pas prés de revoir ce *beep* de norton ! :ok:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:30:47

@Stard: t´as été chanceux. Moi, une fois au boulot, je termine d´installer une machine, je parametre tout bien comme il faut, j´ajoute les logiciels demandés par le clent, etc... et apres 3-4 heures de boulot sur la machine, je la conncete vite fait à internet pour activer Windows XP. 12 secondes de connexion. Virus... :honte:

J´ai gagné le droit de recommencer... :snif2:

Le plus drole c´est que ´etait un virus tpe vers, genre "blaster" ou je sais plus lequel, bref un virus qui exploite une faille (corrigée par windows update, en passant) pour forcer le passage à traver un port reseau. C´est là qu´on rigole: un simple firewall bien parametré protege contre ce virus.

Pendant longtemps, on a dit "l´antivirus contreles virus, le firewall contre les intrusions", mais avec les virus modernes et les RAT qui se propagent par des moyens viraux, on ne peut lusvraiment faire la distinction... Du coup, c´est clair, chez moi c´et antivirus, firewall parametré manuellement, et ensuite seulement je lance la connexion. Je suis peut-être parano, mais en même temps c´est mon metier d´etre parano :rire:

La vidéo du moment