CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est bien?

Balrog666
Balrog666
Niveau 6
06 novembre 2005 à 17:09:03

salut je suis sur Wow mais intrigué par ce jeu je voulai savoir ce qu´il a de mieu outre son coté gratuit? je voi que certain propose des objet sans dire sur quel serveur ils se trouvent je suppose qu´il y a un seul serveur ou que l´on peu etre en relation avec les autres...enfin bon j´aimerai le tester je voudrai juste un avant gout de joueurs accros a ce jeu

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:37:26

bah en fait ya un seul serveur divisé en districts pour pas que tlm se retrouve au meme endroit et que ce soit le bordel, lavantage cest qu´en deux clics tu peux aller d´un district a l´autre. Tu peux changer de district de facon illimité... par contre quand tu achetes le jeu tu choisis d´aller en us, europe ou corée. La tu peux pas changer d´un endroit a lautre come tu veux, seulement 5 changements max, mais ya toujours les districts internationnaux ou tlm peut se rencontrer.

Sinon je connais pas tres bien wow mais je pense que gw est plus technique et ne repose pas sur les niveaux mais sur les builds. Le build cest en fait tous tes points de caracteristiques ( comme la force la maitrise de l´epee etc ) et la combinaison des 8 competences max a choisir ( les competences sont tous les sorts, attaques... ) Note que tu peux changer tes caracteristiques et competences a volonter quand tes en ville...

Point de vu grahpique meme si cest - importnant, gw est tres beau. Ya bcp de boulets dans le jeu mais rien t´empeche daller en district anglais voir carremen en districts americains. Ce qui peut ptet te gener cest le fait que tes uniquement avec ton groupe ( 8 max ) en exploration. Cest pas moins bien, mais ca peut gener pour qqn qui vient de wow. Si tu veux savoir plus d´infos sur des trucs plus precis hesites pas :):)

Balrog666
Balrog666
Niveau 6
06 novembre 2005 à 17:48:26

ah c´est cool merci pour m´eclaiirer sur ce jeu il a l´air bien ! il est plus ou moin gourmand que wow? parce que j´avou que wow dans certains lieu cela devient ingerable exemple d´if...
ah et surtout il existe d´occasion? peut etre un peu recent mais avec tout ce que j´ai renouvelé comme abonnements de wow un jeu gratuit me conviendrai mieu meme si le prix de depart est un peu hors budjet pour moi c´est pour ça que j´aimerai une petite occasion du coup! sinon niveau durée de vie on s´en lasse un peu avec le temp?

Leo789
Leo789
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:50:36

ne l´achete pas d´ocaz.
si le mec a gardé la clef cd tu pourra rien faire.
achete le neuf :oui:

stard4
stard4
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:04:51

ouias c´est illégal de vendre son compte où le jeu ^^

Slamen
Slamen
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:25:36

La carte du monde est énorme, alors avant d´avoir tout exploré^^
De plus, le pvp est illimité. Comme ça, pas de problème.

Ensuite, il y a la limite de niveau. Une fois le level20 passé, ça n´est plus les stats qui augmentent, mais la puissance de tes compétences :)

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:42:47

Sur le forum WoW, la fonction RECHERCHER existe-t-elle?

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
06 novembre 2005 à 22:49:27

Votez Uriel.

La vidéo du moment