CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP GW VS WOW

braoum
braoum
Niveau 5
06 novembre 2005 à 10:35:26

salut yen n´a marre de voir des dispute de gamin entre wow et guild wars ne citons pas
ce topic chez nous aussi il y a des boulets chez vous aussi https://www.jeuxvideo.com/[...]45181-1-0-1-0-0.htm

Guild wars et wow sont tout les deux de bon jeux je trouve c´est dur le matin de choisir a lequel je vais jouer

Peut etre que la cause de cette si je peut employer ce terme "guerre" c que wow un point faible c´est qu´il est cher pq payez tt les mois 13 euros au bout du compte sa revient cher

Guild wars le point faible CEST LES BOULET C SIMPLE ET C SIMPLE les boulet y´en n´a partout desormais

Si seulement wow et gw nous pouvions etre juste des GAMERS normal sympa etc...
qui s´aide qui discute sympa et ki hurle pas
Mort wow vive guild wars ou l´inverse

Bon a votre bonne lecture

J´essaierai de faire passer ce mess sur le forum de wow :bye:

ps=>choi au new modo de supprimer ce topic

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
06 novembre 2005 à 10:55:20

Moi jai rien contre wow, c´est un tres bon jeu je trouve mais jai horreur des gens qui veulent absolument que gw devienne un wow-like avec leur foutues histoires de races et de levels supplementaires...Ceci dit je n´ai jamais critiqué Wow :-)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
06 novembre 2005 à 10:59:09

ha je reve d´un monde de paix dans lequel les Wowrien et les Gwarien pourraient vivre en harmonie en se cassant la gueule lors de GvG ensanglanté :fou: le tout en paerfaite harmonie bien sur et ou les noob qui passe leur temps a comparé seraient bruler sur des buchers de charrs :fou:

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
06 novembre 2005 à 11:03:14

Ouais bonne idee et les cendres seraient ecrasées pas des volvo :-) faut arreter cette perpetuelle gueguerre entre wow et gw

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:05:11

moi non plus je nai rien contre wow ( meme si labonnement nest je trouve pas tres justifié ) mais ce qui me saoule cest les gars de wow qui viennent dire que wow est mieux, la je peux lui trouver des centaines de defauts a wow juste pour faire ch*er ^^

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
06 novembre 2005 à 11:07:10

je suis un pro GW mais je t´informe quand meme que sur ce forum les 3/4 des abruti qui viennent pourrir les topic sont des gens qui viennent litteralement demonter WoW donc faut commencer a se mettre les joueur de Wow a dos.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
06 novembre 2005 à 11:10:22

faut pas commencer pardon.

braoum
braoum
Niveau 5
06 novembre 2005 à 12:30:38

:up:

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:36:38

WOW ROXXX GW

:dehors:

AHhahAHhahAHhahHhahHAhahHHah

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
06 novembre 2005 à 12:57:06

j´ai vue un boulet hier sur W.O.W c´etai un Kevin .... des boulets yen a partou sur tout les jeux

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:01:05

Moi, j´aime pas WoW. Je le trouve moche et pas original pour deux sous. Ca veut dire que c´est pas un jeu pour moi. Ca veut pas dire que c´est un jeu pourri. S´il plait aux autres, tant mieux pour eux.

Chacun sa merde, comme dirait ma vieille. Donc je ne vais pas faire chier les joueurs de WoW en les saoulant avec des "GW sé + miE" ou "WoW suxxx0rz". Ils ont leur jeu, ils s´amusent, tant mieux pour eux. J´ai le mien, je m´amuse, tant mieux pour moi. Il m´arrive occasionnellement de trainer sur le forum WoW pour filer un coup de main quand un blaireau harcele un joueur (voir le topicd de je-sais-plus-qui qui se faisait harceler par un mec qui se faisait passer pour un admin WoW pour lui piquer son compte).

Par contre, y´a un truc avec WoW que je ne supporte pas: les joueurs boulets / fauchés.

Kevin, 13 ans, 10 euros d´argent de poche par mois, qui s´aperçoit apres 3 mois qu´il peut pas payer l´abonnement (fort en mah, Kevin...), alors il vient sur Guild Wars parce que c´est gratos. Sauf que GW et WoW n´ont RIEN à voir, et forcement Kevin n´est pas content alors il veut tout changer: monter au level 60 (comme par hasard, pas 50, 100 ou 200, non, 60!), il veut des montures (ça me rapelle quelque chose...), il veut jouer les orcs ou les morts vivants... Bref il veut transformer GW en WoW.

Hé bien CA, ça me gonfle au plus haut point. Si Kevin veut jouer à WoW gratos, il trouve un serveur privé, et il fait pas chier.

Ca m´agace d´autant plsu que Kevin et son cousin ont l´air de debarquer de la lune et de decouvrr le genre MMOG avec abonnement. Kevin est scandalisé ouagacé par le prix de l´abonnement, son cousin en ajoute en disant que c´est "abusé" (...er) de crer des jeux qu´il fautp ayer tous les mois, etc...

Ben pour info, ce style de jeu existe depuis 10 ans au moins. Ultima Online, Everquest, Lineage, Anarchy Online, Dark Age of Camelot, Lineage 2, Evequest 2, Eve Online, Star Wars Galaxy, et un GROS paquet d´autres existaient laement avant WoW. t WoW n´a fait que reprendre les trucs qui machent le mieux dans les autres en les mettant à la sauce Warcraft. Mais ça Kevin ne le sait pas, Kevin s´en fot, kevin ne recherche pas, et il fait chier tout le modne avec ses conneries juste parce qu´il a le QI à hauteur de la temperature ambiante. J´avoue, j´ai peur de l´hiver... :hum:

Enfin bref, tout ça pour dire que WoW, je m´en tape come de l´an 40, y´a pas de guerre, je vois pas pourquoi il y en aurait une, c´est completement cretin; par contre, le kevin boulet / fauché qui veut transformer GW en WoW parce qu´il est trop jeune / pauvre / idiot / rayer la mention inutile pour jouer à WoW, qui n´a pascompris que c´etait 2 jeux qui n´avaientrien à voir, lui il risque d´essuyer un feu nourri.

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:19:21

sa va encore t´augmenter tes stats c´est pas juste

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:27:03

OSEF des stats :rire:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:30:54

:lol: Uriel ! MDR ton speech !: rire:.
Mais c´est clair, t´as raison ! :sarcastic:

Razorbacky
Razorbacky
Niveau 6
06 novembre 2005 à 13:39:36

Uriel, je te respecte, JAMAIS j´aurait pu mieu dire...

Dommage que les Kevin n´auront jamais la patience de le lire en entier...

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
06 novembre 2005 à 13:43:09

J´aime bien le :
"le QI à hauteur de la temperature ambiante"
^_^

braoum
braoum
Niveau 5
06 novembre 2005 à 19:10:34

:up:

krall
krall
Niveau 5
06 novembre 2005 à 19:18:24

:rire: Cheeto wai elle est bien forte celle la
et décidément :
Uriel RESPECT :cool:

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
06 novembre 2005 à 19:44:18

Moi aussi jai beaucoup de respect pour toi uriel, tu t´exprimes tres bien et je pense que tu recapitules tout ce qu´on peut dire sur le sujet, surtout le kevin fauché qui veut tranformer Gw en WoW, ca m´enerve beaucoup.

Toutefois je trouve pas que WoW soit un jeu execrable, et je suis sur que certains se sont tourné vers GW a cause d l´abonnement de WoW, seulement voila, moi c´est pas que ca qui m´a seduit (faut admettre qu un ado de 15 ans a du mal a se faire de l´argent hors periode de vacances) il faut voir avant tout que GW a des qualités, tout comme WoW. Le nombre de boulets sur Gw se ressent par le fait qu´il n´y ait pas d´abonnement mais je crois pas que les gens de WoW qui disent que ´ca sert a trier´ ont raison. On est pas un mauvais joueur quand on est fauché.

A coté des cons comme ceux là y´a aussi des joueurs respectables sur WoW, exactement comme sur Gw. Mais je me pose une question : est ce que l´abonnement au lieu de ´trier´ les joueurs ne rameuterait pas plutot les kevins pourris gatés qui veulent tout, tout de suite sans en avoir les moyens et en se faisant payer l´abonnement par tonton ? Bien que des fois ca marche pas et apres on se retrouve avec une bonne paire de boulet sur Gw.

Moi j´ai pas d´argent de poche et je remercie mes parents de pas m´en avoir donné quand j´avais 9-10 ans, je serais peut etre devenu un de ceux qu on appelle communement boulets, ceux qui trouvent que 13€ par mois c´est pas cher, qui disent que ceux qui n´ont pas les moyens sont des moins que rien, ceux qui ont l´habitude d´avoir tout pré-maché pret a consommer. Nan la vie ne sert a rien si on se casse pas le cul. Je me demande ce qui serait arrivé si Gw n´etait pas sorti, est ce que les kevins sans argent de poche seraient restés ´malheureux´ en floodant sur le forum de WoW? Je sais pas mais en tout cas je pense pas que se faire payer l´abonnement par les parents soit une bonne solution, la vie est bien plus dure que ca.

Tout ca pour finir en disant que la guerre WoW-Gw n´a pas et n´aura jamais lieu d´etre, meme si elle existe malheureusement, mais si elle existe il n´y a pas que les boulets de Gw en cause, pour faire une guerre il faut deux camps.

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
06 novembre 2005 à 19:50:09

Votez Uriel 99ème du nom, pour un retour au véritable forum originel ascalonien digne de ce nom.

La vidéo du moment