tiens j´avais pas vu ça...
Diables Posté le 06 novembre 2005 à 10:55:20
Si, justement, plus de level, comme ça, le jeu sera plus excitant,, tout le monde essaiera de monter au niveau le plus élevé et donc, le jeu sera plus long à finir
On doit pas avoir la même définition de "plus interessant". Personnellement j´ai pas attendu WoW pour jouer aux MMOG. Apres 4 ans sur Anarchy Online (ou le niveau max est 220, en passant), je crosi pouvoir dire que monter le niveau max ne rend pas le eu plus interessant. Et encore,j´ai du bol, AO propsoe des trucs sympas à faire à tous les niveaux, e qui es rarement le casdes MMOG "classiques".
En general, dans un MMOG, si t´es pas au moins à 75% duniveau max on te dis que t´as rien vu du jeu. le pire c´es que c´est vrai. Ces jeux sont concus pour inciter les joueurs à paser le plus de temps possible à monter de niveau pour acceder aux trucs interessants. Y´a qu´a voir Everquest 2 pour s´en convaincre (´tain ce qu´il etait chiant ce jeu...).
Il y a des jeux ou monter de niveau es un objectif en soi, e ou atteindre le niveau max est le but final. Et il y a les jeux comme Guild Wars ou le niveau est accessoire, ou on peut restersans joeur pendant un bon mois sans etre moitié moins fort que le reste desa guilde, et ou arrivé au niveau max on a pas encore vu la moitié du jeu. Bref il y a les jeux de merde et les bons jeux.
Toi, clairement, tu devrais jouer à Anarchy Online: 220 niveaux pour toi, plus 30 apacités speciales qui dependent d´une barre d´XP speciale qui ne se remplit qu´en butant des aliens (et qui se vide un peu quand on es tué par des aliens...), ça devrait t´occuper au moins 1 an et demi en mode nolife pour atteindre le niveau 220+30. En fait non, 220 tout court. Les 30 autres niveaux, à ma connaissance personne ne les a encore obtenus, alors que ce truc a été introduit y´a dejà plus d´un an. Persnnellement je prend tut mon temps e je recommecne souvent mes persos, donc mon meileur perso est monté au niveau 156+5 en un an. Vu que la moitié de l´XP totale s´obtient environ au niveau 185-190, il me faudrait encore au moins autant pour taper le 220. Si jouais encore, evidemment...
A part ce coté extremement chiant des niveaux, AO est plutot un bon jeu. Presque aussi moche que WoW mais bon quand même. Donc si monter de niveau, c´est ton truc, hesites pas. Comme ça en plus on aura pas à lire ce genre de conneries ici...