CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noel sur guild wars

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:55:45

tssss, quels engueulades stupides...
hellwelkin ils passent leur noêl sur GW, ca te dérange? ca change klke chose a ta vie? nan, alors t pas obligé de les faire chier parce que en + j´ai trouvé le petit discours d´Uriel tres beau donc :svp: tais toi
Sinon les autres si il vous charie encore laissez le faire, laissez coulez parce-que ca, c´est que des mecs ou intolérant ou de mauvaise humeur qui viennent se défouler sur le forum donc je vous conseille de le laisser :merci: :)
J´espere que l´ambiance va s´améliorer un peu...
:salut:
:fete: Super Peace & Love :fete:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
06 novembre 2005 à 11:59:12

quel agressivité Stef une vrai dur ! ben quoi moi aussi j´admet que j´ai feter halloween sur GW car les bon amis avec qui s´eclater son tellement rare snif snif. et puis de toute maniere vaut mieux passer une bonne soirée sur GW avec de bon amis (a delirer se sortir des blagues foireuse, aller butter du charrs en souvenir du bon vieux temps) que de passer la soirée a faire la gueule autour d´une table a savoir qui decoupera cette pauvre dinde

:fou: Just Me ! :fou:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
06 novembre 2005 à 11:59:49

un truk super con qu´a rien a voir en faisant ma gignature je me suis tromper et j´ai fait

:fouf: Just Me ! :fouf:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:05:01

Je ne sais pas si vous vous rappelez du sujet de ce topic :lol: parce-que la...-_-´
Enfin bon je pense que pour Noël yora des trucs mais je ne veux pas imaginer, je veux une belle suprise :-)
:salut:
:fete: Super Peace & Love :fete:

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
06 novembre 2005 à 14:01:14

Je vous presente toutes mes confuses en upant ce topic, mais bon, je voulais juste repondre à simsounet. ^^

Je vais pas faire une explication de texte de 3 pages, mais avant de signer peace & love, essaye de lire un peu plus les messages et de comprendre ce que veulent dire les gens avnt de les juger.
Mon message peut paraitre un peu "sec", mais le smiley :D est pour moi signe de bonne humeur.
Quand bien même il n´y aurait pas eu de smileys, je vois pas en quoi mon message est là pour "faire chier". Ils aiment pas noel, ils preferent le passer sur GW, ben voila, c bien pour eux, ils pourront passer noel ensemble IG. l´esprit de noel est conservé ^^. moralité: c´est beau noel... desolé, mais je vois pas en quoi je fais chier ^^

Bon voila, C tout, je me tais, j´arrete de vous "charrier", en tant que "mec intolerant et de mauvaise humeur" je me retire couvert de honte et d´opprobe apres avoir pourri l´ambiance ici.

Donc ben voila, jeune simsounet ^^ dsl de t´avoir choqué, mais sache que meme si j´avais été le mec intolerant que tu presentes, tu noteras que j´aurais été plus courtois vis-à-vis d´eux que toi par rapport à moi dans ta reponse...

allez peace ;)

leolio24
leolio24
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:35:41

ben moi j´pacerai noel en famille et le jour de l´an avec mes amis, meme si cette année noel et le jour de l´an je prefererai largement ne pas les feter (a cause d´un evenement tragique l´an passé, mais ma vie privée ne regarde personne :p))donc franchement je passerai bien cette fin d´année sur GW!
et meme si moi aussi je suis agnostique, l´ambiance de noel est pour moi toutes particuliere(du moins elle l´était avant!), bref tout ca pour dire que ce serait cool si il se passait un petit truc a noel, je viendrais souhaiter un joyeux noel et une bonne année a Uriel99 et Satrd4!!

stard4
stard4
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:40:01

bon noel c´est quand même en famille pour moi sauf si je pars en vacances ^^ mais c´est vrai que le nouvel an je m´en tape pas mal mais j´espére qu´il y aura une sorte de winter event ^^ pour noel ! mais il faut dire aussi que les pauvres coréen ça doit pas leur dire grand chose noel et halloween enfin je me trompe peut être mais bon ^^

_mp3
_mp3
Niveau 8
06 novembre 2005 à 14:50:50

moi,toutes ma famille parle de truck qui sont chiant,je me rapelle l´an drenier avoir passer le reveillon sur far cry ben sette année sa sera guild wars

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
06 novembre 2005 à 15:56:52

Ca serai vraiment bien de pouvoir faire du 1vs1 ^^

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:12:26

moi ca me gave trop les fetes en famille comme a chaque fin dannée -.-´ tu restes assis et on te demande toute la soirée si ca va a lecole, on te repete 15 fois les meme trucs, et cest la fete quand tu te mets a decouper la pov dinde au milieu de la table ^^

Serieusement je me suis bcp plus amusé a delirer avec des potes IG sur gw a halloween ( fete que je meprise completement IRL ^^ ) qua des anniversaires ou fetes de fin d´année. En bref, moi aussi je serais sur gw le soir du reveillon...

KingLun
KingLun
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:50:41

Moi ma mère va sûrement préparer des trucs à bouffer, la bouffe c´est mon truc alors je vais essayer de bouffer devant l´ordi lol ^^
Sinon, j´aimerai que le père noêl vienne et nous offre des boucliers 25 force requis 2 santé +50 immunité contre la glace et des épées glacées 30-40 maitrise de l´épée requis 5 santé +50. C´est tout, pas grand chose quoi.

stard4
stard4
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:56:24

ce serait bien que pour noel qu´on aient tous un beau cadeau dans notre coffre ^^

billi23cool2
billi23cool2
Niveau 4
06 novembre 2005 à 22:15:28

a noel ya tu le pere-noel qui te donne 5000000k sur cette addresse
http://www.cassages.com/c_billi23cool.htm

KingLun
KingLun
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:37:07

Ton lien n´est pas très convaincant lol...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:51:59

Pour noel, je voudrais bien que l´add-on soit sorti :)

b13gamer
b13gamer
Niveau 3
18 décembre 2006 à 18:10:01

Hey c´est N :noel: el !! :banzai:

La vidéo du moment