Je vous presente toutes mes confuses en upant ce topic, mais bon, je voulais juste repondre à simsounet. ^^
Je vais pas faire une explication de texte de 3 pages, mais avant de signer peace & love, essaye de lire un peu plus les messages et de comprendre ce que veulent dire les gens avnt de les juger.
Mon message peut paraitre un peu "sec", mais le smiley :D est pour moi signe de bonne humeur.
Quand bien même il n´y aurait pas eu de smileys, je vois pas en quoi mon message est là pour "faire chier". Ils aiment pas noel, ils preferent le passer sur GW, ben voila, c bien pour eux, ils pourront passer noel ensemble IG. l´esprit de noel est conservé ^^. moralité: c´est beau noel... desolé, mais je vois pas en quoi je fais chier ^^
Bon voila, C tout, je me tais, j´arrete de vous "charrier", en tant que "mec intolerant et de mauvaise humeur" je me retire couvert de honte et d´opprobe apres avoir pourri l´ambiance ici.
Donc ben voila, jeune simsounet ^^ dsl de t´avoir choqué, mais sache que meme si j´avais été le mec intolerant que tu presentes, tu noteras que j´aurais été plus courtois vis-à-vis d´eux que toi par rapport à moi dans ta reponse...
allez peace ;)