Salut, je suis tres interessé pour rejoindre une guilde fun, sympathique et qui ne ce prend pas la tête pour des conneries. Mon plaisir avant tout, est de jouer pour le fun et non la competition.
Bref, je suis passé sur le forum et j´ai fouiné un peu partout histoire de vous connaitre un peu mieux et me faire une idée de la "maturité" de la guilde. Oui j´ai assé donné dans les guildes d´ado qui font qu´écrire en SMS, concours de qui a la plus grande à longueur de temps, et compagnie.. Donc je préfaire vérifier avant de faire quoi que ce soit ^^
Petite réticence de ma part quand j´ai vu un certain Rox Kriegor dans le sujet "Toi un Boudin ? oui c´est possible" qui me fait terriblement penser au genre de personne d´écrite ci dessus..
Pas tres mature, qui ce la pete et qui ce comporte d´une manière assé irrespectueuse je trouve. Donc, ma question est : Est-il toujours comme ça ou je suis tombé sur le mauvais message, au mauvais moment ?
Vraiment désolé de poser ce genre de question, je sais que sa ce fait pas.. Mais j´ai été tellement de fois roulé dans la farine par des guildes prometeuse qui ne l´étais pas du tout que je préfaire savoir à quoi je m´attaque ^^
Merci ;)