CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions sur le jeu.....

samus101
samus101
Niveau 6
05 novembre 2005 à 09:25:45

Salut a tous
Pour commencer,je dois vous avouer que je suis un ex-joueur de wow et que j´ai arrété à cause de l´abonnement ( il y en a certain qui vont sourire )et surtout à cause de la prise de tête ( Ce jeu vous bouffe litteralement vote vie sociale tellement il est envoutant et attirant )mais je ne suis pas là pour faire de la pub ;)
Enfin bon, j´ai vu que pour ce jeu tout était tranquille , on pouvait jouer occasionelement sans ce prendre la tete donc pour le moment c´est ce qui me conviendrait.
J´ai cependant plusieurs questions :
Quand on va dans des zones, est que l´on "loot "( à peu près egal à gagner ) des objets sur les monstres et de l´argent, aussi y a t´il une grande variété d´objets, de qualités différentes c´est à dire qu´au même niveau, un arc vaudrait mieux qu´un autre parce qu´on est allé le chercher sur le boss etc : je deteste voir 500 personnes avec la même arme, le même set, c´est très pénible : pas la même tête mais le même costume bof ....

Ensuite, quelle est la classe que les joueurs ont le plus besoin quand il forme un groupe sachant que je suis attiré par la magie en general.
Je pose la question parce que j´ai vu dans de nombreux commentaires et topics (ailleurs que sur ce site ) qu´il fallait attendre assez longtemps pour trouver un groupe et je dois vous avouer je n´aime pas trop ça d´autant que l´on peut ne rencontrer personne dans une instance ( zone isolée en gros ) pour venir nous aider a l´improviste ( contrairement a wow : quand vous avez presque plus de vie et un lvl 60 de votre guilde vient vous soigner et défoncer "l´enfoiré"( monstre ou joueur lol ) qui a oser vous attaquer ça fait toujours plaisir).
Et pour terminer mon lot de questions : Ils sont si gênant que ça les murs invisibles ??

Voila merci d´avance a ceux qui vont parler de leur "meilleur " jeu , je vais probablement aller l´acheter mais bon, j´attend vote avis

Merci

PS : Un dernier truc : le jeu est il amelioré de temps en temps ( mise a jour ) et ya t´il un site officiel, si oui passez-le moi svp.

spartan426
spartan426
Niveau 5
05 novembre 2005 à 09:29:54

le site...gen sé rein...

Mé fo savoir que largen, les piéce, c "po" et que 1000po c 1"k"

Aussi, fo prendre toujour qelque chose comme guerier ou moine...

Voici un pseudo d´un bon Gars:Un gurrier(ya pa de fote) fidel, ou Superfire Man...a+

_7Cie_Taz
_7Cie_Taz
Niveau 5
05 novembre 2005 à 09:34:53

salut
moi aussi jai joué a Wow mais pas longtemps l´abonnement ma de suite fais prendre la decision.
Je debute ce jeu mais je pense se ke recherche les groupes c´est tjs un bon moine c´est un style de jeu avec bcp de sort.
Le jeu evolue des fichiers de mises a jour sont telechargé automatiquement.
Pour la creation de groupe si ilte manque un joueur tu prends un merco et essayes de trouvé une grosse guilde sympa qui aide ,de plus y a bcp de joueur et les groupes se forme assez bien
Le jeu est sympa le graphisme plus realiste(ni mieux) ke Wow .
Et pour les murs invisible ;) sa va le principe de base et de ville et pas mal
A+ Manu

La vidéo du moment