bas voila jai fait lerreur du noob : jai utilisé tt mes voyage est jsui coince en amerique, pdt un moment aucun pb je mi plaisai bien mais maintenan que jai creer un M farm pour l´UW lamerik a plu jamais la faveur... et puis jen ai marre de faire ke parler anglais... je pense connaitre la reponse mais bon : PEUT TON UNE DERNIERE FOIS REVENIR EN EUROPE???????
zorglubshiva
Niveau 6
04 novembre 2005 à 22:00:15
RECHERCHER, ça veut dire quoi en français?
Abbadon_rift
Niveau 6
04 novembre 2005 à 22:02:50
zortruc (imprononcable!:Dlol jdec´^^) tu sais ce que ve dire repondre aux questions?!?!?
Bon didji normallement tu peux pas revenir en Europe a moins que les devs sois vraiment tres tres sympa et veuillent bien te rapatrier...
mais bon la prochaine fois c´est vrai que c´est mieux...!
kamigawa
Niveau 7
04 novembre 2005 à 22:33:51
Hahah sa me fait bien marrer vous vous barrez pour avoir la faveur tout le temps et quand vous y aller vous regretter d´etre parti pasque vous avez plus la faveur
J´aime pas les gens qui choisissent la facilité pour avoir la faveur tout le temps pour moi ces des traitres.
didji31320
Niveau 6
04 novembre 2005 à 22:43:13
c vrai jaurai du RECHERCHER... mais mci pour le lien j´ai tenté ma chance est jespere que je pourai aussi revenir en europe..
didji31320
Niveau 6
05 novembre 2005 à 00:49:20
pour repondre a kamigawa c vrai qu´au depar jsui alle o US pour une histoire de faveur mais pas seulement faut dir que les francais st svt tres RADINS! un obj que tu ven 60k en fce tu pe le vendre 150k o US et puis ils aident davantage que les fr ds les mission dificiles car cmb de francais se plaignent qu´ils tombe en gpe de noob en fce???
Uriel99
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:34:58
si les français jouent comme tu parles, il vaut mieux les fuir, en effet
blague à part, c´est vrai que les français sont radins, mais les anglais ne le sont pas autant. Et ils sont en europe