Je vais peut etre passer pour un boulet, mais voila, j´aimerais savoir quel est le meilleur entre l´epee et la hache?
agent_000
Niveau 7
04 novembre 2005 à 17:49:30
sa depend pour pvp ou pve ?
stef_tete_dure
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:50:41
Hache pour PvP, Epée pour PvE. Hache pour farmer aussi. Le mieux pour PvP, s´il est bien manié reste le Marteau. En fait, je jouais beacoup Epée avant avec mon Guerrier mais maintenant je me convertis a la Hache.
:ange Stef
[[[NeO]]]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:50:43
si il y avait un meilleur tout le monde le prendrais ... j´ai même pas envie de m´attarder + longtemp sur la question je pari que quelqu´un y a deja repondu ... peut etre ... et même si c´est pas le cas je vois pas pourquoi il y aurais une arme moins bonne ... Je prefere Hache mais chacun ses gouts ^^
Maldoror
Niveau 7
04 novembre 2005 à 17:51:29
Mmmhh les deux si possibles, j´ai teste deux builds differents, un epee et un hache, et j´ai une petite preferance pour l´epee, mais je n´arrive pas a me decider
Maldoror
Niveau 7
04 novembre 2005 à 17:52:34
a oui le temps que je postes des millions de reponses fusent J´ai rechercher, mais aucune reponses...
SeKiRoO
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:08:07
Marteau, ca fait tres mal et ca assome ! De quoi interrompre nimporte qui et le faire paniquer a coup de -130 ^^.
Sinon entre la hache et l´épée je prefere la hache uniquement paske je n´aime pas les techniques d´épée.