Laissez, je m´en occupe
Je t´explique un truc: les gens du forum ne sont pas tes esclaves. ta "simple demande" trahit ta paresse incommensurable. Il y a plusieurs topics qui ne sont QUE des rassemblment de screenshots d´halloween. En recherchant "halloween" ou "roi dement" tu aurais trouvé tout seul.
regarde, en haut à gauche du forum, au dessus de la liste dessujets, y´a une case "rechercher". C´est de ça qu´on te parle, ici.
Alors oui, tu peux dire "mais il vous suffisait de répondre" ou autre trucs du genre mais letruc, c´est qu´on l´a DEJA fait. Si toi tu aimes les forums avec des tas de posts qui se repetent et qui racontent tous la même chose, la plupart des gens n´aiment pas ça.
Et ce que les ens aiment encore moins, c´est le petits paresseux dans ton genre qui veulent laisser les autres bosser à leur place et qui beuglent quand on leur torche pas le cul avec de la soie.
Tu recherches, tu troves, t´es content et en bonus tu evites de passer pour un boulet.
Tu ne recherches pas, tout le monde te tombe sur le poil à bras raccourcis, t´as même pas ta réponse et en plus tu passes pour un boulet.
Libre à toi de choisir l´option qui t´arrange le mieux, mainenant... M´enfin, je te le rapelle quand même, ici c´est un forum, pas une hotline, les gens qui te filent un coup de main le font sur leur temps libre et enevolement, la moindre des choses serait de ne pas leur faire perdre leur temps non?