CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crash serveur

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
04 novembre 2005 à 00:09:05

foutue erreur 13

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:09:48

C´te blague!!

WoW tu attends 4 heures avant d´aoir unep lace sur leserveur, et ils peuvent crasher come tous les autres.

Je joue depuis fevrier et c´est la PREMIERE fois que ce genre de truc arrive. J´apelle ça un serveur super-stable :)

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
04 novembre 2005 à 00:10:05

Qu´est ce que vous attendez pour créer votre propre jeu où tout sera parfait au lieu de raler ?

Ces problèmes n´arrivent qu´une fois par mois (et encore...) et vous criez au scandale ? Sortez la tête du moniteur et prenez l´air, ca vous fera le plus grand bien...

hellcarrier
hellcarrier
Niveau 8
04 novembre 2005 à 00:10:08

c´est bon ca remarche

Koren
Koren
Niveau 7
04 novembre 2005 à 00:14:53

j´était en fissure pendant qu´il a eu lieu on assurait et tout et la je vois ça commence par un lag puis déconnection

rezox
rezox
Niveau 6
04 novembre 2005 à 00:59:14

bon il y a plein de prob depuis quelque temps guilde qui disparait, deconnection, er 7,10,13,15,40 etc... donc le mieu c qu´on envoie tous un message a l´assisstance du jeupeut-etre que + on en enverra ca les insitera a faire quelque chose

Koren
Koren
Niveau 7
04 novembre 2005 à 01:05:11

moi je crois que l´on ne devrait se plaindre, au contraire on devrait estimer heureux qu´il crash si peut.

froltom
froltom
Niveau 43
04 novembre 2005 à 01:18:41

Tsukasa60 :
:rire:
Mon frere est sur wow :malade:
Tu dis que sa arrive pas ?

Exemple :
mercredi (celui qui vient de passer) mise a jours prevu jusqu´a (le debut je sais pas quelle heure) 11h, au final a 20h40 sa avait toujours pas repris :rire (10h de retard)
La semaine derniere autre crash pendant 3h
La semaine d´avant encore un....

Alors arrete de dire des conneries :rire:

tacato34
tacato34
Niveau 8
04 novembre 2005 à 09:11:32

Tsukasa60, je te dis :lol:

tu joues pas à WoW, c´est pas possible ;)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:05:17

Tsukasa60
et y a plus moyen de causer non plus c genial... wow tu paie mais au moins ce genre de desagrament arrive pas !

:d) :lol: :lol: :lol:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:58:44

@Koren: ça c´est l´esprit!! :ok:

Serieux, GW est super col pour ça. Quan je vois Everquest 2 avec une maintenance par semaine qui tombe en plein apres-midi de week-end pour l´europe (si on joue sur un serveur anglophone... Ben ouis j´a pas forcement envie de rester en france. Si je veux voir des français je sors dans la rue, je vais pas sur le web), Anarchy Online ou les seveurs ne plantent presque jamais mais sont pafois tellement chargés que dans certaines zones on se deplace image par image et metre par metre (Old Athen aux heures de pointes, c´est un enfer), ou WoW et ses heures de file pour entrer sur le serveur, on est plutot chanceux...

y_fox
y_fox
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:57:14

ça s´est stabilisé depuis hier?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:04:47

Pas eu de probleme de crash. j´ai perdu ma guidle 4 ou 5 fois, et c´est revenu tout seul au bout de quelques minutes... Mais je pouvait jouer.

tommy57350
tommy57350
Niveau 7
04 novembre 2005 à 22:11:33

je joue depuis un jour avant sa sorti ^^ sans compté les beta j´ai eu au max 3 prob de plantage.

Le premier c´était lors de ptite mise a jour des que lon avancée on avait erreur ca aduré 5 min.
2 eme (ca arrivé 2 fois) impossible de passer les portaille ou de voyagé bloquer ds la region ou j´était mais ca duré aussi que 5 a 10min

et le 3eme oggi donc en 6 mois 3 ptit prob c´est pas grand chose le jeu et gratuit alors ne raller pas.

Wow et payant, pas mal de lag pendant les raide et les serveur plante aussi comme dans tout les jeu online que ce soi morpg ou fps.

Les gars qui rale pour un rien, les concepteur nous prépar des pite chsoe pour le fete pour nous faire plaisir et biensur garder et attiré les joueur ^^.

VIVE GW, MORT WOW

La vidéo du moment