ram6 Posté le 15 novembre 2005 à 16:25:00 quand je vois wow ou tu paye 26 euro pour une carte prépayée qui dure 60 jours et dont ces jours sont compter meme quand tu joue pas (dés que tu enregistre la carte) ca me dégoute vraiment, moi je pensais que ca serai décompter en fonction du temps que tu joue
Toi, tu découvres l´universdes MMOG hein? bienvenu dans ce monde qui a déjà plus de 10 ans, jeune padawan.
Quand t´es abonné à un magasine, tu le reçois tous les mois même si tu le lis pas non? Ben c´est pareil...
Les MMOG avec aonnement sont conçus pour que le joueru passe un maximum detemsp dessus pour que la société touche l´abonnement le plus longtemps possible. C´est pour ça qu´il y a plein de niveaux, pleins d´objets tellement puissansqu´on en bave et qui demandent des semaines de camping, etc...
Plus l y a de trucs accrocheurs, et plusc´estchiant de les obtenir, plus le joueur reste longtemps, et plus il paye.
Et le truc trop fort: à la fin quand on veut arreter, on se dit que c´es dommage de perdre tout ça, avec les efforts qu´on a fait pour tout avoir, alors on continue