CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wow ou Guild Wars : Que choisir ?

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
15 novembre 2005 à 17:56:55

Moi chers combatants, j´ai retenu kekchôze today : bein quand tu joues à WoW t´es OBLIGE d´y jouer même si tu as pas envie de jouer.

De quoi vous dégouter de jouer loool

Et ya des millions de gogos qui aiment se faire mettre pour 13€ par mois. Elle est pas belle la vie ?

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
15 novembre 2005 à 18:35:03

Franchement j´ai un 60 sur wow j´ai un 20 sur GW , et je te jure que j´ai eu du mal a m´accrocher a gw mais quand t´es dedans c´est trop de la balle!
Pour wow 1000 heures de jeu ^^ c´est exellent ce jeu PvP en tres grande quantite race, proffesion , et tout... Ca dechire!Enfin si je devais choisir lequel ma plu le plus je driais WoW dsl mais j´aodre aussi GW

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:28:00

ram6 Posté le 15 novembre 2005 à 16:25:00 quand je vois wow ou tu paye 26 euro pour une carte prépayée qui dure 60 jours et dont ces jours sont compter meme quand tu joue pas (dés que tu enregistre la carte) ca me dégoute vraiment, moi je pensais que ca serai décompter en fonction du temps que tu joue

Toi, tu découvres l´universdes MMOG hein? bienvenu dans ce monde qui a déjà plus de 10 ans, jeune padawan.

Quand t´es abonné à un magasine, tu le reçois tous les mois même si tu le lis pas non? Ben c´est pareil...

Les MMOG avec aonnement sont conçus pour que le joueru passe un maximum detemsp dessus pour que la société touche l´abonnement le plus longtemps possible. C´est pour ça qu´il y a plein de niveaux, pleins d´objets tellement puissansqu´on en bave et qui demandent des semaines de camping, etc...

Plus l y a de trucs accrocheurs, et plusc´estchiant de les obtenir, plus le joueur reste longtemps, et plus il paye.

Et le truc trop fort: à la fin quand on veut arreter, on se dit que c´es dommage de perdre tout ça, avec les efforts qu´on a fait pour tout avoir, alors on continue :rire:

ram6
ram6
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:15:06

bien vu en effet je suis nouveau dans le mmorpg et je peux te dire que les magasines ca n´a rien avoir avec un jeu lol !
enfin bref ca fait mtn 1 mois que j´ai WOW et je peux dire que il est TROP bien avec tous ses objets et quêtes et pouvoir et franchement je suis pas décu mais le truc c´est que il faut assez bien de ram (1go) pour que ca soit vraiment squatable mais sérieux il est vraiment génial ( surtout que le monde est beau et gigantesque surtout du côté des elfes lol )

La vidéo du moment