CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le build moine sur un rodeur

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:05:39

Salut tlm voila je sais que largent dans gw ne sert a rien que faut pas farmer cest mal bla bla bla mais je suis en train de me monter un moine pour l´uw et je me demande, vu le prix des runes si il est possible d´utiliser le mem build sur une autre lcasse, entre autre le rodeur. Le seul probleme serait la mana ( le moine a environ 10 de plus, notez que jutiliserai un baton/baguette ) et aussi pour faire baisser ma vie, jutiliserai des runes rodeur, mais dans ce cas les prieres de protection, chatiment, guerison ne seraient pas augmentés, et je naurai pas la caracteristique faveur divine. Voila jaimerai lavis de moines utilisant ce build ou depersonnes ayant deja essayé ce dont je parle :merci:

franco461
franco461
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:47:19

Je m´y connais pas trop mais je pense que c´est impossible. Rien que farmer avec un rodeur est dûr, si en plus c´est à l´uw ...

algaris
algaris
Niveau 9
03 novembre 2005 à 16:52:05

bin a mon avis ça pourras p-e tenir dans le desert mais uw jamais...
1:
il me semble bien que le Rodeur a une fleche de moin en regen mana deja ça commence mal car vue que ce serait un R/M tu n´aurais pas def de bonetti et avec 3 fleche tu maintiens que 3 enchantement dont pour le build je precise renovation+esprit de balta donc reste qu´une fleche et ce seras a mon avis tres faible.
2:
ensuite sans faveur divine c´est tendu car en fait chaque fois que tu lance esprit prot ou souflle ça te rajoute en moyenne 20pv sur 55 ce qui es enorme et qui te sauve la vie souvent..(sachant qu´a chaque aura,symbole ou bouclier par exemple t´as 22 aussi)
3:
et dernierement pour ma part si tu n´as pas def de bonetti ça va etre dur d´eviter les interrupt...et un interrupt sur un souffle ou un esprit prot c´est mortellement mortel :)
enfin bon du coup a mon avis c´est mort pour uw et c´est un peu chaud pour le desert...
sinon pour un Rodeur tu peux toujours farmer les golem de glace du promontoir....ça le fait pas mal bon evidement t´as pas le rendement du M/G ni d´un EL ou d´un G/M mais bon ça drop quand meme.......
Bonne chance :)

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
03 novembre 2005 à 16:58:26

Sa me parait bien difficil !
Deja tu aura une fleche de regen en moin mais sa sa pose pas trop trop de problème car avec un certain build, tu utilise quela rennovation et l´esprit vigilant comme enchantement continue dans l´UW ! Se qui, je pense pose le plus de probleme dans l´UW, c´est que pour utiliser le build dont je vient de parler, il faut bonetti, et sa m´etonerai que un R/M puisse avoir bonetti ! Sinon, je pense que dans le desert, la kryte, etc... sa passe, tu utilise :
-rennovation
-lien de l´essence
-esprit de balthazar
-esprit protecteur
-souffle de guérison
-aura de balthazar
-feu de zélote
-symbol de couroux
Avec ce build sa devrait passer, ensuite tu met tout en protec, guerison et chatiment !

papaledingue
papaledingue
Niveau 5
03 novembre 2005 à 17:05:21

tu sais qu il ne marche plus ce build crazy a cause des cauchemard ou explique moi comment tu fait s il te plait

xler13
xler13
Niveau 8
03 novembre 2005 à 17:43:04

Salut.

Farmer avec un rodeur est en fait assez facile.

Exemple les minotaures se font sans trop de difficulté.

1- Créez un esprit; n´importe lequel mais le plus haut niveau possible.

2- Posez des pieges autour des esprits (minimum 3-4).

3- Attirez les minotaures vers les esprits, les minotaures se prendront les pieges.

4- Achez les minotaures avec tir puissant ou autre...

Testez et approuvez.

:salut:

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:09:54

merci pour vos reponses , je me suis renseigné ,effectivement sans la faveur divine et le manque de mana ca va etre dur ^^ je vais quand meme essayer la technique de xler13

algaris
algaris
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:22:52

en exclus je vais dire mon build.
Renov a +4
esprit de baltha
souflle de guerison
def de bonetti
esprit prot
et c la ou ça change un peu c du 100% attaque :)
Aura de baltha
symbole de courroux
bouclier de jugement.

et pour les cauchemard une baguette je les tue en deux coups mais faut etre rapide car sinon il dispel avant que tu donne t deux coups de baguette.
ce qui est bien c´est que tu tue deux fois plus rapidement les axxe etc....

La vidéo du moment