Zorg, zorg, zorg, mon petit zorg.
Là ... vraiment, tu aurais du la fermer. Et bien en plus.
Que tu ne veuilles pas que l´on te "coupe le sifflet" ... ok, c´est normal. Mais là, attention comment tu me parles et comment tu me qualifies. Je n´aime vraiment pas du tout. J´aimerais bien savoir ce que tu fais toi, à 25 ballets pour être 24/24 sur l´ordi ? Ce n´est pas toi qui est technicien de surface dès fois ?
Ensuite, tu te permets de balancer des dires sur moi qui sont tous erronnés !
L´origine du mot Forum ? Désolé, mais appremment c´est toi qui ne le connais pas. Car oser dire de quelqu´un qu´il ne connait pas l´origine d´un mot alors qu´il n´en avait jamais fait allusion auparavant et de surcroit, en disant une définition PLUS QU´INCOMPLETE
Tu aurais bien du te la fermer et aller voir ailleurs si j´y suis.
Ensuite, faire de la discrimination, c´est interdit. Qu´elle soit racilae, sexuelle, ethnique, religieuse ou même régionale !
Et en plus, tu devrais lire une carte de France, parce qu´Avignon et Marseille ... Ah oui, c´est vachement à coté !! Tout les jours je fais l´aller retour en footing !
Pour le reste sur ma vie sexuelle, là, tu es plus qu´à gerber. Dire des trucs comme ca ...
Mais ca c´est sur, depuis le début, tu dois avoir un complexe d´infériorité, et tu te chaches derrière ton ecran tel un hikikomori (ah oui pardon, quelqu´un qui reste cloitré chez lui, sans voir la lumière du jour, derrière un ordi ou une autre activité ; maladie typique des japonais. Mais tu ne le savais c´est vrai .... Que des lacunes ....)
Et quand on insiste sur quelque chose en voulant se persuader que c´est vrai alors que l´on sais pertinemment que l´on dit des conneries, cela fait de toi un être risible. Le commerce est un noyau des MMO, sans ca, pourquoi faire du MMO ? Ah oui ... pour dire "vené tous à poil !! dancé, tous, et je suce en + pour 10 po" Super le MMO.
Tu est nul, pitoyable, pathétique et en plus de ca, au vu de ton age, bien plus puéril qu´un soi disant adolescent enrolé dans le mercantilisme.
Là, c´st à la limite que j´en informe les administrateurs, tu es aller beaucoup trop loin. Oui, trop loin, car tu t´es senti, une fois de plus, rabaissé, humilié, grillé par tout les forumeurs, et que cela était ta dernière solution de montrer et de confirmer à tout monde à quel point tu peux etre invivable.
Je sais pas si tu es avec une femme, mais si c´est le cas, fais gaffe de savoir si elle ne se fait pas tirer par un autre (pour repndre tes mots) avant de se tirer. Dans le cas contraire .... pas besoin d´explication, on sait tous pourquoi.