CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des élections

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:09:36

Zorg, zorg, zorg, mon petit zorg.

Là ... vraiment, tu aurais du la fermer. Et bien en plus.
Que tu ne veuilles pas que l´on te "coupe le sifflet" ... ok, c´est normal. Mais là, attention comment tu me parles et comment tu me qualifies. Je n´aime vraiment pas du tout. J´aimerais bien savoir ce que tu fais toi, à 25 ballets pour être 24/24 sur l´ordi ? Ce n´est pas toi qui est technicien de surface dès fois ?

Ensuite, tu te permets de balancer des dires sur moi qui sont tous erronnés !
L´origine du mot Forum ? Désolé, mais appremment c´est toi qui ne le connais pas. Car oser dire de quelqu´un qu´il ne connait pas l´origine d´un mot alors qu´il n´en avait jamais fait allusion auparavant et de surcroit, en disant une définition PLUS QU´INCOMPLETE :d) Tu aurais bien du te la fermer et aller voir ailleurs si j´y suis.

Ensuite, faire de la discrimination, c´est interdit. Qu´elle soit racilae, sexuelle, ethnique, religieuse ou même régionale !
Et en plus, tu devrais lire une carte de France, parce qu´Avignon et Marseille ... Ah oui, c´est vachement à coté !! Tout les jours je fais l´aller retour en footing !

Pour le reste sur ma vie sexuelle, là, tu es plus qu´à gerber. Dire des trucs comme ca ...

Mais ca c´est sur, depuis le début, tu dois avoir un complexe d´infériorité, et tu te chaches derrière ton ecran tel un hikikomori (ah oui pardon, quelqu´un qui reste cloitré chez lui, sans voir la lumière du jour, derrière un ordi ou une autre activité ; maladie typique des japonais. Mais tu ne le savais c´est vrai .... Que des lacunes ....)

Et quand on insiste sur quelque chose en voulant se persuader que c´est vrai alors que l´on sais pertinemment que l´on dit des conneries, cela fait de toi un être risible. Le commerce est un noyau des MMO, sans ca, pourquoi faire du MMO ? Ah oui ... pour dire "vené tous à poil !! dancé, tous, et je suce en + pour 10 po" Super le MMO.

Tu est nul, pitoyable, pathétique et en plus de ca, au vu de ton age, bien plus puéril qu´un soi disant adolescent enrolé dans le mercantilisme.

Là, c´st à la limite que j´en informe les administrateurs, tu es aller beaucoup trop loin. Oui, trop loin, car tu t´es senti, une fois de plus, rabaissé, humilié, grillé par tout les forumeurs, et que cela était ta dernière solution de montrer et de confirmer à tout monde à quel point tu peux etre invivable.

Je sais pas si tu es avec une femme, mais si c´est le cas, fais gaffe de savoir si elle ne se fait pas tirer par un autre (pour repndre tes mots) avant de se tirer. Dans le cas contraire .... pas besoin d´explication, on sait tous pourquoi.

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:27:47

Le uriel avec deux "l" est sans aucun doute zorg... :honte:

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:35:38

+1 Corsica.

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:36:08

De quel droit se permet-il de juger quelqu´un...
Vraiment...

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:38:15

Désolé pour le flood...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:39:13

C´est rien, on te pendra quand on aura le temps...

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:42:51

:content:

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
05 novembre 2005 à 12:53:00

Bien que CORSICA m´a toujours énervé a cause de certains propos, je vote pour lui :p)

leolio24
leolio24
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:00:05

waouh je viens de lire en travers le topic...une seule chose a dire...impressionant!
quel chose peut etre plus belle qu´un ecommunauté qui s´entend bien car cette meme communauté se retouvre a un meme endroit pour parle d´un meme theme:le jeu!en particuliers guild wars ici.
mais qu´est devenue cette communauté?une utopie selon mon opinion...
je crois que c´est pour ca que je n´aime pas les elctions quel qu´elle soit, cela ne fait jamais dans une certaine courtoisie, et respect des uns envers les autres.
svp, en particuliers pour certains, election d´un modo d´un forum et , pour reprendre les termes de je sais plus qui (desolé j´ai la memoire courte :rire: )ici c´est blabla des election et entré des gladiateurs...(argh...en plus j´ai deformé les propos je crois! :rire2: )

bon bref mon avis n´interressera personne maisje tenais a le faire savoir!
a bon entendeur, salut!

leolio24
leolio24
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:00:56

je voulais dire:et PAS entré des gladiateurs...
:)

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:10:36

Me saoulent avec leur "a bon entendeur..." :o)) .
Tout le monde met ça pour faire "pro", pour faire "classe". :o))

A bon entendeur, salut. :o))

:dehors:

leolio24
leolio24
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:42:41

desolé!gugus je changerais mon texte de fin la prochaine fois!c´est juste que c´est je -sais -plus-qui qui a dit ca (oui je sais, j´ai vraiment la memoire courte!) et ca m´avait plus!

zarkk
zarkk
Niveau 17
05 novembre 2005 à 13:52:08

Les votes des élections commencent directement apres la fin des candidtaures c´est à dire apres le 6 donc le 7 ou il y a une coupure entre les 2 ?

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:04:32

Mais lol, continues ^^

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:05:38

Zarkk :d) I don´t know. :o))

A bon entendeur, salut. :o))

:dehors:

Drak_Ula
Drak_Ula
Niveau 6
05 novembre 2005 à 16:54:27

g manquer un chapitre ou froltorm ( ou un truc dans le genre) a quitter le poste de moderateur?

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:03:58

:rire:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
05 novembre 2005 à 17:09:22

Ou lala ça doit faire longtemps que les chevaliers du blanc manteau te retienne prisonnier! :rire: :lol:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:03:07

Et c´est un kaio en plus :honte:

Tu veux nous faire passer pour quoi ?? Hein ?? :-((

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:32:00

Je commence à bien les connaitre, mes co-forumeurs.

Ami lecteur, toi qui parcoure ce post, je t´imagine en train de te dire que quel que soit le point de vue que j´adopte je vais poster un gros post bien lourd.

Ben non, pas là.

Juste un p´tit truc. J´ai toujours considéré que voter pour soi-même était un peu mesquin. Donc voilà, en ce qui me concerne, je vote Corsica :)

La vidéo du moment