Bon, me voila rentré du boulot et je vais pouvoir répondre à mon ami Zorg.
Pour commencer, je vais t´enlever une boule que tu as, puisque tu restes marqué par l´expression "boche dans la caboche".
Si j´ai omis d´en parler, c´est tout simplement parce que je n´en voyais pas l´utilité. Cette exepression fait tout simplement référence à Boris dans James Bond : Goldeneye.
Ensuite, le fait d´avoir "commenté" ton texte était juste une facon de ne rien oublier sur les 2 posts que tu avais mis.
Pour continuer, et là, c´est un fait et tu ne peux le nier, tu parles de chose et tu affirmes des choses que tu ne sais absolument pas.
Tu répètes sans cesse "pour un futur prof d´H-G" mais euh ... ca t´excites tant que ca de vouloir "refouler" un futur prof d´H-G ? Tu as eu un prof d´H-G au collège ou au lycée que tu n´as pas pu encaisser ? Non parce que si je dis ca c´est parce que tu à l´air persuadé que je veux faire prof d´H-G alors que je n´ai jamais dis ca .... m´enfin ^^
2ème chose : De quel droit tu oses affirmer que je sais pas ce qu´est un forum ? Alors mes lacunes ... apprends à les connaitre (car comme tout le monde j´en ai) au lieu de persuader les autres, grâce à ton discours plus qu´oratoire, que tu sais des choses qui ne sont pas le cas.
Ensuite quand je dis : "14 sur les 50 premiers topics sont des topics de vente/achat/estim ..." et que je le représente en % ... s´il faut en plus que je précise que c´est à un instant T .... désolé, je trouvais ca tellement évident.
Et puis ... entre 28% et 80% ... je doute être le plus éloigné.
Ensuite, désolé monsieur de travailler et d´être fatigué. Puis-je savoir votre activité mon cher ? Si ce n´est pas trop indiscret.
Pour finir, et c´est là que l´on montre à quel point tu es pathétique, tu ne veut pas étayer le reste de mon post car c´est justement ce qui est dans le sujet.
Au plus ca avance, au plus tu fais du hors sujet. Ce que j´ai dis était la vérité et ca t´as bien grillé. Tu n´arrives pas à faire le partage entre jeu et réalité. Je t´ai ramené sur terre avec tes "depuis mon adolescence et patati et patata ... le mercantilisme ...."
Ce que le jeu est, nous, ce n´est pas notre problème.
Et le design du site Ah oui !! Le design !! Quel rapport !! Au plus ca avance, au plus tu perds les pédales mon vieux.
Pourtant, je vais faire comme toi. Réponds moi à la question de l´épée cristalline ;- )
Ensuites, tu veux que je te dises ce que je pense de tes onglets ... hum ... ce n´est pas à moi qui faut dire cela, mais à Stoub. Comme j´ai déja dit, un modéro n´est pas un administrateur, ni gouvernator. Il est juste là à veiller à l´harmonie etc ... Et ce n´est pas parce que toi ! Zorg, trouves que les devs ont pondu un jeu qui tend à faconner l´esprit mercantiliste des joueurs etc .... qu´on devrait mettre les topics de vente à part alors QUE LE COMMERCE FAIT PARTI INTEGRANTE DU JEU COMME DANS TOUT MMORPG !!
Et personnellement, je vois mal que dans tout les forums de jeu MMO, il y´ait deux "sous topic"
Pour ton arme, je n´attendais rien de ta part. Cela n´est juste qu´un prétexte de plus pour sortir la tête haute alors que tu es déja bien bas.
Et non, je n´avoue rien du tout. J´accepte mes torts, et bcp de joueurs pourront te le dire, quand j´ai accusé à tort ou quand je pensais quelque chose qui était faux. Or ... ici, c´est loin d´être le cas.
Sur ce ... bonne soirée, et je languis déja de la bonne réponse H-S que tu vas me pondre. pendant que tu boieras ton sérum de courage ;- )