Et uriel, tu ne pense pas te présenter ? autrement, avec les quelques candidatures (c´est dommage que shin ne se présente pas ^^ mais c´est son choix), je verrai soit corsica (super argument, candidat serieu), ou alros peut etre Tidus (lol meme si ta candidature n´était pas des plus sérieuss, tu est quand meme assez "connu") Bon ce ne sont que mes avis et ´jattends de voir les futurs personnes qui vont se présenter
Simsounet
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:57:04
ok apres quelques reflexions (désagreables mais nécessaires -_-´ ) je retire mon message, je ne me présente pas et c´est vrai que ce message faisait prétentieux alors tout le monde !! Sinon je garde dans l´idée que personne ne m´a convaincu, sans prétention aucune bon tout le monde !! Super Peace & Love
Enkil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:59:31
Et bien, y a du bazarre sur le topic des élections. La moitié des candidats ont oublié de mettre leur mail, et certains forumeurs commencent déjà à voter
tidusvsale
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:03:21
ca ontre le fait qu il fo lire les pt lignes ...
By_Night
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:05:30
Héhé Enkil,le visiteur!
Powerslime
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:13:05
TidusVSAle Posté le 03 novembre 2005 à 19:03:21 ca ontre le fait qu il fo lire les pt lignes ...
Ca ontre le fait qu´il faut lire les points lignes?
O_o
By_Night
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:15:31
Powerslime Posté le 03 novembre 2005 à 19:13:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! TidusVSAle Posté le 03 novembre 2005 à 19:03:21 ca ontre le fait qu il fo lire les pt lignes ...
Ca ontre le fait qu´il faut lire les points lignes?
O_o
Bonne traduction mais j´avoue que c´etait vraiment lisible de sa part!
Powerslime
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:16:25
Ah j´ai bien traduits? Je ne comprends pas non plus ma traduction aussi
By_Night
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:20:03
Mais c´est déja mieux qu´avant! ^^
stard4
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:20:26
je pourrais me presenter ^^ les plus jeunes ne se souviennent pas de moi ^^ hé hé je pourrais enfin avoir un forum à mon image !
By_Night
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:21:19
Fais comme tu veux...
froltom
Niveau 43
03 novembre 2005 à 19:21:36
"Powerslime Posté le 03 novembre 2005 à 13:36:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est d´ailleurs pour cela que Uriel serait un très bon modérateur. Ceci dit, on ne peut pas le forcer à le faire s´il ne le veut pas... J´aimerais juste que le moderateur ne soit pas un gosse de 13-14 ans qui va tout de suite pouvoir frimer en disant qu´il est modérateur..."
(désolé je sais pas ce qui a été dit apres la premiere page pas eu le temps de lire ) Je pense effectivement que Uriel ferais un bon moderateur ^^, seul probleme il est assez comment dire plus severe que moi sur certains points ^^, exemple le commerce ou il a dit plusieurs fois que si il etait moderateur il l´interdirais totalement sur ce forum (je suis tout a fait d´accord avec lui meme si je preferais de mon coté en laisser une partie) J´aimerais bien qu´il sois moderateur mais sa ne plairait pas a tous le monde sa c´est sur ^^ Mais bon il me semble aussi qu´il avait dit qu´il ne se presenterais pas il me semble (a verifier) mais j´esper qu´il changera d´avis ^^. En tous cas moi c´est fini plus de moderation sur les forum jv.com (c´est pas tres agreable a moderer les forum jv.com, pas assez de possibilité et surtout le public est en constant mouvement et ont doit sans cesse repeter des choses consernant les choses pas autorisé )
Bref bonne chance au futur modero (tant a bien besoin mon pauvre )
stard4
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:22:52
forltom tu imagines le duo uriel et moi ?
Powerslime
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:26:38
Bah oui froltom, c´est justement pour ça que j´aime Uriel.
Il est vraiment très sévère et je suis tout à fait d´accord sur le fait qu´il veuille supprimer totalement le commerce sur les forums de JV. Et oui en effet, je suis tombé sur des posts ou il disait qu´il ne voulait pas être modérateur, mais il a pu changer d´avis depuis.
Je ne vois aucun candidats convaincants pour l´instant... Corsica peut être mais je ne le connais pas donc je ne peux pas tellement juger...
froltom
Niveau 43
03 novembre 2005 à 19:27:14
Oui Double ban (partage de la moderation interdit c´est un peu abusé quand meme quand ont regarde le besoin qu´il faut dans la moderation avec leurs possibilité )
Corsica84
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:32:12
Il est vrai que cela commence à partir un peu en vrille. Un topic a été crée uniquement pour les candidatures et un, uniquement pour le blabla autour des candidats. Je viens de rentrer du boulot et, même si j´avoue etre content de voir plusieurs personnes me soutenir avant même que les élections entre les candidats retenus par jv.com ne commence, j´ai eu peur que tut soit annulé, ce qui aurait été dommage pour un topic où tant d´utilisateurs demande un modéro ... mais bon, aucun message de Nayru pour le moment donc ca va.
Sinon, pour répondre à une question (de je ne sais plus qui), la ville à coté d´Avignon où je vit est Vedène.
Voilà voilà.
Enjoy
braoum
Niveau 5
03 novembre 2005 à 19:32:18
Je sais pas qui voter le grand jour hum
stard4
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:32:38
oui franchement je voudrais jamais être modéro tellement c´est ingérable les forums Jv.com et tu n´y gagnes rien ! tu passes ton temps à te battre contre du vent et tous les jours ça recommence il faut pas qu´un seul modéro ça c´est sur ici il faut au moins 2-3 vu la taille du forum et du manque de moyens mis à dispostion aux modéros
tidusvsale
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:42:52
DSl^^ Nouveau clavier
Donc, apres correction:
Ca compte de lire les pt lignes
Dsl^^
By_Night
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:40:55
C´etait chaud mais ca ne veut toujours pas dire grand chose!