Alala elle me donne des frissons cette chansons J´avais été voir le groupe en concert il y a quelques années, si il y´en à qui hésitent, je peux leur dire que ca en vaut vraiment la peine!
Sanguynius
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:22:22
S´ils passent à Caen, j´y vais avec plaisir
Le-Mogwai
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:23:54
Ils étaient passés au festival de nandrin en Belgique. Mais tu connais pas à mon avis
Sanguynius
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:25:12
Le seul festival que je connais et auquel j´y ais participé c´était Pukkelpop
Lostprophets, HIM...
Le-Mogwai
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:29:23
Je ne l´ai jamais fait celui là mais j´ai quelques amis qui y ont été. C´est des routes de western pour y aller parait
Allez pour changer un peu:
Sonata artica-Shamandalie.
M´étonnerait que vous connaissiez ça
Sanguynius
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:32:21
Vi, on a eu du mal pour y arrivé
Sonata Arctica je connais ( notamment Tallulah, The Power Of One, My Selene, My Land, Replica, I Want Out... ) Mais pas celle là
Sinon j´écoute Sick Puppies - All The Same. http://www.youtube.com/watch?v=PpzkHhgcZG4
Le-Mogwai
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:36:42
Bon j´arrive déja plus à regarder les videos sur youtube ce mois-çi. J´ai du un peu trop téléchargé >-< ( pas bien je sais...)
Je met quand même une video de final fantasy IX avec shamandalie de sonata arctica derrière justement
Et une autre qu´à mon avis si tu connais pas tu vas aimer! Le Canon Rock, une reprise faite par JerryC à la base, mais ici joué par un jeune garçon talentueux et prometteur