DarkNight999 Posté le 06 décembre 2005 à 04:29:03
Avec tous sa j ai pas mis se que j ecoute : Korn,Deftones, Slipknot,SOAD,Limp Bizkit,Soundgarden,Ill Nino ,Pantera,Sepultura,NIN,Nightmare On Wax,Muse,Placebo,POD,papa Roach,Cypress
Hill,Adema,Lost prophet,Beasty Boys ect.....
Mais groupe que je deteste : Metalica,Motor Head,Stone temple pilote,Iron maiden,ACDC qui pour moi n est pas du metal mais du Hard Rock et sa je peu pas sa me donne la nausée lol
------------------------------------------------
Vate Retro Satanas XD ! Dans ta liste, a part Pantera, Sepultura, Placebo et a la limite System, je jette oui; comme tu dis chacun ses goûts ;- ).
Mais sache que les groupes que tu n´aimes pas comme Iron Maiden (Heavy Metal dsl... le metal n´est pas necessairement bourrin), Metallica (Thrash Metal puis Heavy Metal puis heu... merde inaudible par mes oreilles lol) et AC/DC (Hard Rock) sont ceux qui ont permis que les groupes que tu ecoutes puissent exister.
D´ailleurs tu écoutes du néo et ce que j´appelle du pseudo-metal (encore pire que le néo koi XD !) et ca, qqun pourrait le qualifier de merdique a la vue des dernieres performances de Korn ou Slipknot ;- ).
Bon ok j´ai servi a rien sur ce coup-la mais voir qqun qui critique Maiden et AC/DC, j´aime pas XD !
------------------------------------------------
The New Build - Dark Tranquility (histoire de pas trop etre HS
)).