Marilyn Manson, Evidence.
Marilyn Manson cay nul ___________________________________Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
Je m´abstiendrai de répondre à quelqu´un qui écoute Sum41.
Nine Inch Nails, Vessel.
T´as quoi contre Sum41, tu veux t´batte ??
Sum41 - Confusion and frustation in modern times___________________________________Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
Ben c´est Sum41, quoi.
Deftones, Battle-Axe.
Bof c´est marrant comparé à l´autre taré dans sa tête___________________________________Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
The Trasnplants American Guns
et sum 41 sa déchier tout heu!
-------------------------------------------
Mouarf Ouch Pif Kamino The Symphony Of Death [SaDo]
Papa Roach - To Be Loved
Pour les amateurs de catch, vous devriez reconnaître.
http://www.youtube.com/watch?v=I-zUTy7ZBMI
Lust c´est quoi ton problème avec Manson..
Boulay !
Argumente ou jte bousille les jambes
Et non tout ce qu´on raconte sur lui n´est pas vrai !
je sais mais je l´aime aps il est félé stoo
Jviens de me faire kicker d´un serveur qui aimait pas Sum41 les hérétiques !
The hell song ___________________________________Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
Three Days Grace, On My Own.
Sum41 - SummerEt maintenant Pieces___________________________________Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
Black Bomb A - Mary
Walking disaster - Sum41___________________________________Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
the Cranberries - Zombie
------------------------------ Distributeur de baffes ----------------------------------------------------------------- Dieu de l´anti-sms ------------------------------------------------------------------------ Maître jouteur ---------------------------------------
linking park ( je sais pas laquel ) !! !!!!!et davig ghetta (love is gone), un peu de tokyo hotel ( durch den monsun)
et oui aussi zombie ees cranberries
Lord ko-boss tout c´que t´as
Code Geass - Colors
http://www.radioblogclub.fr/open/92680/code_geass/Code_Geass_-_Colors
Paris - Tryo