CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

théorie du drop

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
02 novembre 2005 à 17:56:32

voila j´ai constaté que tt le monde y allait de sa petite théorie concernant les moyens de droper du vert donc ce post est là pour réunir ttes les théories sur ce sujet .
je commence :p)
j´ai personnellement constaté qu´avec la technique de l´engrenage (un guerrier qui porte l´engrenage pour attirer ts les mobs) on dropait rien, j´ai essayé 3 fois cette tech et j´ai jamais rien dropé.
j´ai aussi constaté qu´on drop plus d´objets verts lorsqu´on est 8 plutot que 5.
voila si vs avez des idées allez y car j´en ai marre de ramasser des pierres d´asservissemnt toutes pourries :(

superdark02
superdark02
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:59:32

met des tiret a tes idées, sa sera plus visible :p
et on comprendra mieu, et je vois pas de quoi tu parles en parlant de l´engrenage

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:00:25

Il parait aussi que si tu touche un boss et que tu le tue en moins de 30 sec tu as un vert mais bon c´est des rumeurs, d´autres parles d´horaires enfin bon... :)

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:07:27

superdark t´exagére un peu qd même lol c´est pas du langage de portable qd même.. la tech de l´engrenage c´est tout simple : dans la fournaise, un guerrier ramasse l´engrenage et à ce moment là, il sera le seul à être attaqué par les mobs et donc le seul à être soigné etc.. c´est super connu comme tech comme le livre dans la fissure..
la tech des 30 sec j´en ai entendu parler aussi mais je l´ai pas encore constatée en jeu...
j´ai entendu dire aussi qu´il fallait taper le boss en dernier pour qu´il lache des bons items. si vous avez d´autres trucs ou si vous pensez que c´est bidon.. :gni:

superdark02
superdark02
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:18:07

je dis que sa serait plus compréensible, au lieu de chercher partout dans lmes texte l´idée, tu fais

" - ........
- ........
-......... "

c´est mieu comme sa, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 18:23:29

Diverses théories pour obtenir des objets verts :

- Avec la technique de l´engrenage (un G prend un engrenage, c´est le seul qui se fait taper et donc le seul à soigner), ça ne drop rien même en ayant testé plusieurs fois.

-Etre dans un groupe de 8 au lieu de 5 (à vérifier).

-Tuer le boss en 30 secondes après l´avoir touché une première fois (à vérifier).

-Tuer le boss en dernier (à vérifier).

C´est assez clair comme ça ? :)

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
02 novembre 2005 à 18:24:47

Moi il me semble aussi qu´à 8 on a plus de chance qu´à 5 ou 6.
Et autant de chance avec les mercos que de vrais joueurs (j´ai dropé pas mal de verts avec les mercos)

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:35:48

ok je ferai des petits tirets la prochaine fois ça sera tellement mieux.. sérieux la présentation je m´en tape, c´est pas en critiquant la forme qu´on fait avancer le fond
c´est à vous dégouter de faire un post.
:bye:

superdark02
superdark02
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:47:15

héhé, les drop d´objet vert c´est la chances, je pense pas qu´il y ai de " technique "

pour rester dans le sujet...

Leo789
Leo789
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:49:40

ne pas utiliser d´enchatement ou de malefice sur le boss.
que des attaques ou des sorts.

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:52:51

t´est sur de ton coup léo? tu l´as vraiment constaté en jeu? si c´est sur, c´est chaud de faire comprendre à son groupe qu´il faut pas utiliser d´enchants ou de maléfices...
d´autres trucs ?? et pas des trucs du genre il faut suivre les marées et l´influence de la lune :rire2:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:10:55

C´est pas en critiquant la forme qu´on fait avancer le fond, mais avec un peu de miseen forme on a un peu plus envie de faire avancer le ond parce que la forme ne fait pas mal à la tête et donc on est moins embeté de faire avancer le fond et si j´avais utilisé de la ponctuation tout ceci serait plus lisible et donc prendrait moins la tête et c´est donc une bonne illustration du fait que la forme est bel et bien au service du fond :)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
02 novembre 2005 à 19:12:02

:bravo:

Leo789
Leo789
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:13:18

je l´ai testé lors d´une seule sortie sur 2 boss c´est un gars qui nous a dit ca.
on a droppé 3 verts.

c´est ptet une coincidence donc a confirmer

tatoo_46
tatoo_46
Niveau 4
02 novembre 2005 à 19:39:38

sois vous ne savez sois vous ne lisez pas mais a quoi sert a votre avis les petit message l´aurope a la faveur des dieux quand un continent a la faveur des dieux alors les gens de ce continent on beaucoup plus de chance de trouver de bon objet (ex:runes, objet gold ...)
voila

valpertui
valpertui
Niveau 7
02 novembre 2005 à 19:43:53

jai remarquer que plus on tuait le boss en nombred e fois plus il filait des objets moi o dunes du desespoir j´ai dropper une rune absorption sup contre un losaru que j´avait tuer o moins 150 fois

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:49:16

moi mes meilleurs drops verts jel les ai eu en groupe de 8 et cetait moi qui touchait le boss en premier, je sais pas trop, ca metonnerait que ca marche comme ca mais en tous cas a chaque fois qu´un drop est tombé et que j´avais touché le boss en 1e il etait pour moi...

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
03 novembre 2005 à 10:41:05

tatoo-46 ta carrément raison, hier on avait la faveur et chaque boss que j´ai tué dans la fournaise a laché un item vert... je savais même pas que la faveur jouait la dessus lol
merci à toi!!

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
03 novembre 2005 à 10:43:17

Tatoo-46 a carrément raison, hier on avait la faveur et chaque boss que j´ai tué dans la fournaise a laché un item vert... je savais même pas que la faveur jouait la dessus, :hum:
Merci à toi!!

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
03 novembre 2005 à 10:43:58

dsl petite erreur de manip

La vidéo du moment