CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est idiot

wisperwind
wisperwind
Niveau 4
02 novembre 2005 à 14:01:31

bande de c...!!!!
en achetant des piece d´or avec vos vrais sous,GW va sen rendre compte et mettre les objets beaucoup plus cher,ce qui pénalisera ,nous, les bon joueurs,les joueurs juste,les joueurs qui veulent tout simplement s´amuser
alors arretez vite parce que ça me soule de voir des gars dire super jai 500k et toi t´as rien
franchment ceux qui font ça jdis zavez rien compris a la vie,la société et la communauté
alors arretez sales tricheurs!!!!

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
02 novembre 2005 à 14:10:47

oui no comment, mais le gars vas comprendre, wisperwind, savoir jouer ou non à guild wars, n´a rien à voir avec la compréhension de la vie, ou de la vraie société!
puis ce n´est qu´un jeu, laisse donc chacun faire ce qu´il veux du moment qu´il n´innonde pas le canal general, puis franchement, t´est pas la pour faire la police, alors laise béton !

Miek_dark
Miek_dark
Niveau 7
02 novembre 2005 à 14:12:29

ce n´est qu´un jeu :lol:
et si t pas content va le dire a arenanet.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:14:51

La jalousie peut atteindre vraiment des sommets...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:15:42

Ca me rappelle un topic, une fois un gars avait sérieusement proposé une réforme qui supprimerait tous les persos possedant plus de 10k, parce que au dessus "c de la trich"...

Faudrait que je le retrouve.

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
02 novembre 2005 à 14:17:22

lol moi avec mes 72 k je ne serai plus de ce monde
et comment faire pour s´acheter l´armure de la citadelle si on peux pas stocker plus ?

orager
orager
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:01:26

TOTALEMENT d accord avec toi

Je l´ avoue o début j´ étais tenté de faire ça mais bon utilisé des vraies billets(ou carte bleue) cé bete franchement c est plus drole de se faire des amis en jouant é en gg de largent et des objets (par exemple une fois jé eu 1 objet en faisa

orager
orager
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:02:08

jé u un objet gold n faisant 1 coop facile é je lé vendu o moin 10K

(dsl pr le double mess)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:15:01

Ben y´a un fond de verité dans ce qu´il dit. C´est pas pace qu´un perso est rich qu´il triche forement, mais par contre acheter de l´or avec du vrai fric, c´est idiot.

Pas parce que NC soft va s´en rendre compte (ils le savent déjà...) mais parce que c´est de l´anti-jeu, et que ça déséquilibre l´économie..

wisperwind
wisperwind
Niveau 4
03 novembre 2005 à 20:26:38

ya que uriel qui a comprit ce que je voulais dire........
et pourquoi la jalousie,moi je suis tranquille avec mon petit guerrier,j´ai tout ce qui me faut,DONC je ne suis pas jaloux car je n´ai besoin de rien
Et les gens qui ont 100k ds leur coffre qu´ils gagnés en se battant ,je leur dit bravo ça ne me derange pas du tout au contraire c´est super pour eux!!! MAIS les gars qui se payent des PO avec leur vrai argent et qui viennent se la flamber sur le canal général ça ça me gonfle :-((

Sanjuro_thx
Sanjuro_thx
Niveau 6
03 novembre 2005 à 20:28:14

j´ai un pote qui a 500 k et il les doit a son nombre d´heure a jouer ( farm powa ) et nom a un de ces sites qui font de l´échange.

wisperwind
wisperwind
Niveau 4
03 novembre 2005 à 20:38:10

et alors ,vous le faite exprés J´AI dis que tous les gars qui avaient comme ton pote par exemple beucoup de sous qu´ils avaient gagné en se battant(en farmant pour ton pote),c´est normal je ne leur reproche rien et heuresement!!!!!!

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
03 novembre 2005 à 20:40:55

Non moi j´ai tout a fais compri ce que tu dis et je suis d´accord mais je vais te précisez une chose importante dans ton sujet : quand tu achete avec "des vrais sous" (illégalement) 500k, tes "vrais sous" ne vont pas dans la poche de "guild wars" donc il n´y a aucun profil pour ceux-ci... (donc pas d´augmentation ^^)

Lucanas
Lucanas
Niveau 4
03 novembre 2005 à 20:41:57

Vous trouvez pas sa desesperant les gens qui achete des po vec leur vrai argent???? je trouve sa complement debile coi les type s´on que sa a foutre depenser de la tune en realiter pour des tunes dans un jeu???? garder votre fric pour les soiree et les copines les gars stop faire nawak coi sa soul sur se :bye:

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:01:07

Je suis d´accord mais d´un autre coté ceux qui achetent des po paye avec LEUR argent et je ne me permet pas de juger,s´ils veulent user leur fric pour un jeu c´est pas notre probleme alors à quoi sert ce topic je me le demande :sournois:

Lucanas
Lucanas
Niveau 4
03 novembre 2005 à 21:06:35

Oue ta pas tord mais fodrai quand meme faire reagir les betes type qui depense leur fric a sa coi ;) car je le dit bien haut et fort mais on va le monde la !! !! c´est juste pour faire reagir quelque personne sorter de chez vous et regarder le monde exterieur !! ! la ya des trucs a acheter mais pas du fric ig pls ;)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:35:05

"c´est leur fric, je men fiche" est un comportement classique, mais malheureusement il témoigne d´un certain manquede reflexion.

Sur, si ces pratiques n´avaient aucune influence sur le jeu, pourquoi se prendre la tête?

Mais je vais prendre un exemple simple. Un nouveau qui veut "bien démarrer dans la vie" achete 500k pour équiper son perso.

Bien sur, comme il est nouveau il ne connait pas lesp rix. On lui propose une arme qui vaut 20K, à 40 k. Il negocie un peu et l´achete 30k. Le mec qui a vendu l´arme en vient à penser qe l´arme vaut 30k et essaie de vendre là même 30k par la suite. Il refuse de vendre moins cher. Seuls ceux qui ont du fric acheent 30k, et encore, parce qu´ils veulent vraiment l´objet. A force la plupart des gens finissent 30k.

Grace à un type qui a acheté des po, un objet viens de prendre 50% d´inflation.

Ca marche ausi quand il s´agit de surencherir sur un objet rare. Les gens "normaux" hesiteront à faire grimper les prix trop haut, mais les tricheurs (oui, pour moi c´est de la triche) s´en fichent, il suffit de payer un peu pour refaire les stocks. Resultat les prix s´envolent.

Cet or viens de farming intensif. Le jeu n´etant pas prevu pour liquider des quantités importantes de devises, leur accumulation generale provoque de toute façon l´inflation. Elle est naturelle dans un jeu, mais accelerée par le farming intensif et les tricheurs qui achetent du fric. Resultat les joueurs honnetes sont désaventagés. Penses-y la prochaine fois avant de dire "c´est leur argent, je m´en fiche" :)

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
03 novembre 2005 à 22:42:17

de tt fasson les "joueurs" qui achéte des po avc leur vrai argent son pour la plupart des acro qui passe toute leur journé sur leur ordi en bavan a lidé davoir THE arme ultime avc largent qu´ils vien bétement dutilisé ( a vrai dire ils sen fiche ils on pas de vie sociable)
mais moi se qui me dégoute surtout se nest pas que des gars "idiot" vienne se la pété avec leur thune masi c plutot que moi je penssé que sur internet il ny avé pas de bariére sociale entre le riche et le pauvre a croire que je me trompé :honte:
bref je voulé dire juste sa :bye:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:42:27

C´est exactement mon avis, le truc de la barriere sociale. Enfin le fait qu´il n´y en a pas quoi :)

Mais bon, j´essaie de ne pas le sortir dans mes argumentaires, parce que tout le monde n´est pas forcement égalitariste ... :hum:

La vidéo du moment