CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build N/En PvP

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
01 novembre 2005 à 21:00:39

Slt a tous,

Non je ne vais pas vous demander un build pour jouer N/En en PvP mais juste quelques conseils pour améliorer le mien svp.

Tout d´abord, mon build : http://img174.imageshack.us/my.php?image=monbuildnenpvp5uu.jpg

Alors j´utilise Reveil du Sang afin d´ameliorer Chair Demoniaque, Transfert de Vie et Regard du Vampire qui me permettent de bien resister (je tank 2 G facilement du moment qu´ils ne sont pas spe marteau).

J´utilise Douleur Fantome, Conjuration de Fantasme, Siphon de Vie et Transfert de Vie pour tuer a la degen (degen de 18) et en meme temps me regenerer (regen de 11).

Regard du Vampirique est la pour les degats directs si besoin est et aussi pour remonter un peu ma vie (j´absorbe un peu plus de 60).

Et evidemment, l´indispensable sceau de res.

Pendant un moment j´avais penser utiliser Anihilation de Malefices (enfin le sort en Domination qui leve un malefice et inflige des degats aux ennemis adjacents) au cas ou je subirais Retour de Flamme ou Enigme des Arcanes mais il est trop anecdotique a mon gout et un moine peut enlever ces malefices plus facilement.

J´avais aussi essayé de mettre Enigme des Arcanes mais je trouve qu´il ne dure pas assez longtemps pour etre reellement efficace (12 secondes).

Le gros probleme reside dans le cas ou je subis un casse-enchantements car je deviens tout de suite tres vulnerable.

Voila, je vous ai exposé mon build et j´attends vos conseils afin de l´améliorer, je precise ue pour l´instant je joue surtout a l´arene de l´Arche du Lion avec ce perso.

Merci d´avance.

boramy
boramy
Niveau 8
01 novembre 2005 à 21:31:38

le degen maximum est de -10 donc faire 1 degen de -18 ne sert casiment a rien^^ tu devrai remplacer douleur phantome par choc de l´ombre par exemple qui fait beaucoup de degats.

donc ce que tu devrais faire c´est transfert de vie+siphon de vie,puis des le transfert est fini tu fait conjuration de phantasme ce qui fait qu´il aura 1 degen de au moins 8 pendant plus de 20 secondes.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:35:04

Comment-est ce possible d´avoir 18 en Magie du Sang ? :question:

Et ensuite comment on peut avoir 485 sans bonu de Moral avec deux Runes Supérieures (Sang et Malédictions). :question:

boramy
boramy
Niveau 8
01 novembre 2005 à 21:38:07

reveil du sang donne 1 bonus temporaire de +2 en magie du sang et malediction,donc il n´a pas de rune sup de malediction^^

et pour la vie(je sais pas s´il l´a utilisé la) mais chair demoniaque augmente de facon temporaire les points de vie maximum

boramy
boramy
Niveau 8
01 novembre 2005 à 21:41:25

ah oui aussi tu peux peut etre tanker 2G mais des que transfert de vie est terminé tu creve tout de suite(je le sais j´avais 1 necro a peut pres comme le tien^^)

aussi tu peux prendre puit de sang qui est tres utile pour toute l´equipe

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
01 novembre 2005 à 22:16:08

Moi on m´avait dit que les fleches n´affichaient que 10 mais qu´on sentait la difference (par exemple quand on se prend agonie spectrale avec une armure non transférée). Ensuite c´est pratique si le gars en face beneficie de souffle ou de bouclier de regen.

Pour tanker les 2 G, j´ai toujours une regen d´au moins 6-9 (1 siphons sur chaque guerrier et desfois un siphon sur un autre ennemi) quand le transfert est fini.

J´vais essayer avec choc de l´ombre a la place de douleur fantome et je verrais bien meme si je trouve qu´il est moyennement efficace si la cible a - de 50% de ses hp (ce qui n´est pas rare avec la degen qu´elle se prend et les coequipiers qui suivent le ciblage !) .

Si qqun a d´autres conseils, je prends ^^.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
01 novembre 2005 à 22:17:24

Ah oui, puits de sang coute assez cher (et je suis souvent juste niveau mana) et les cadavres ne sont pas tjrs la ou on voudrait qu´il y ai un puit.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
02 novembre 2005 à 00:34:39

personne d´autre n´a d´avis a propos de mon build ?

boramy
boramy
Niveau 8
02 novembre 2005 à 09:13:32

bah faut le faire au debut choc de l´ombre^^ et jte dis -100hp ca fait mal.

et a mon avis si tu es a court de mana c´est a cause de tes siphon de vie,en fait ca pompe 10 de mana par sorts et ca fait pas beaucoup de degats.

pour le puit de sang il me semble que c´est assez utile et si tu utilise 1 peu moins siphon de vie tu auras assez de mana,bien sur le puit est pas toujours au bon endroit mais si tes alliées sont assez malin ils iront tous dedans pour profiter de la regen de vie^^

La vidéo du moment