Slt a tous,
Non je ne vais pas vous demander un build pour jouer N/En en PvP mais juste quelques conseils pour améliorer le mien svp.
Tout d´abord, mon build : http://img174.imageshack.us/my.php?image=monbuildnenpvp5uu.jpg
Alors j´utilise Reveil du Sang afin d´ameliorer Chair Demoniaque, Transfert de Vie et Regard du Vampire qui me permettent de bien resister (je tank 2 G facilement du moment qu´ils ne sont pas spe marteau).
J´utilise Douleur Fantome, Conjuration de Fantasme, Siphon de Vie et Transfert de Vie pour tuer a la degen (degen de 18) et en meme temps me regenerer (regen de 11).
Regard du Vampirique est la pour les degats directs si besoin est et aussi pour remonter un peu ma vie (j´absorbe un peu plus de 60).
Et evidemment, l´indispensable sceau de res.
Pendant un moment j´avais penser utiliser Anihilation de Malefices (enfin le sort en Domination qui leve un malefice et inflige des degats aux ennemis adjacents) au cas ou je subirais Retour de Flamme ou Enigme des Arcanes mais il est trop anecdotique a mon gout et un moine peut enlever ces malefices plus facilement.
J´avais aussi essayé de mettre Enigme des Arcanes mais je trouve qu´il ne dure pas assez longtemps pour etre reellement efficace (12 secondes).
Le gros probleme reside dans le cas ou je subis un casse-enchantements car je deviens tout de suite tres vulnerable.
Voila, je vous ai exposé mon build et j´attends vos conseils afin de l´améliorer, je precise ue pour l´instant je joue surtout a l´arene de l´Arche du Lion avec ce perso.
Merci d´avance.