Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul abhorrer ce merdier.
Au fait pour eux qui veulent passer aux US, le jeu on peut le mettre e anglais et appuyer sur la touche ctrl de droite pour basculer sur le français. Tres pratique pour lire les quetes quand on est un cave en anglais. Bon moi je suis un bosse, je m´en sers pas
Si c´est vrai que les ricains respectent les channels, je vais peut-être passer aux US. Je suis resté en eutrope malgré l´abscence de faveur divine, pacre que je changerais pas de zone poru ça, mas la tranquilité n´a pas de prix. Que ces crevards aillent... ben crever, justement.
Et en ce qui concerne le forum, Il faudrait juste un modo qui accepte de se faire detester. Delete sauvage de tous les topics commerciaux, ça serait impopulaire aupresdecertains mais tellement plus clair. Franchement, j´en vois un qui propose ça, je vote pour lui. A la lmite je le proposerais peut-êre moi-même
tbygogc Posté le 01 novembre 2005 à 17:05:39
euh le forum sert a discuter,vendre et acheter des objets !
Donc si tu n´est pas content,tu t´en va de ce forum,tu coupe les channels sur gw et tu joue!
NON!!!
Un forum sert à discuter, donner son avis, echanger des idées, mais PAS au commerce! Recherche la définition historique du mot "forum", ça n´a pas été inventé avec Internet. Là tu comprendras. La peste soit des marchands et de leur pollution...