CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras-le-bol des annonces de vente

louga59
louga59
Niveau 6
01 novembre 2005 à 16:55:40

un ras-le-bol de toutes ces annonces de vente
c´est plus un forum de jeu, c auchan ou carrefour le samedi après-midi.
Mais jouez, bon sang, vous allez en trouver des objets et si ils ne vous intéresse pas, revendez les aux marchands.
j´ai fait comme ça et j´ai pu m´acheter la meilleure armure pour mes 4 persos.
de plus, certaines villes du jeu sont complètement polluées par ces annonces.
nos discusssions sur les missions deviennent pénibles
alors svp, achetez vous un jeu de simulation de commerce et laissez-nous jouer

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:57:36

Normalement, les annonces de ventes et d´achats se font sur la canal "échanger" donc coupe le...
Si les personnes écrivent les annonces sur le canal "tous" c´est pas de notre faute...

La France sombre.... :rire:

xgameur
xgameur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:02:08

j´ai remarqué durant mon court séjour en europe que beaucoup abusait du channel "tous" pour poster leur annonces de ventes...
mais j´ai une solution :), aller en region américaine, tout le monde a l´air de respecter les channels, en plus ca permet de parler anglais, (génial pour les bouz comme moi)

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:04:43

:oui: mais dans ce cas là il faut aussi mettre le jeu en anglais... Et au début pour comprendre les quêtes c´est dûr ! Mais je vais essayer, je vais mettre mon jeu en anglais !

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:05:39

euh le forum sert a discuter,vendre et acheter des objets !
Donc si tu n´est pas content,tu t´en va de ce forum,tu coupe les channels sur gw et tu joue!

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:13:05

Pas nouveau ton topic!

En son temps j´ai interpellé Frolton l´es modo. Il m´a dit que c´était pas possible de les éviter ces posts de merde. Business oblige!!!!!....pour jv.com !! !

Tu comprends il faut de l´AUDIENCE.....de merde donc on tolère.

On vit dans une société marchande ne l´oublions pas, mais je suis d´accord avec toi c´est nul.

Cela me fait penser au changement de look de jv.com......pas pour faire beau, mais pour pouvoir afficher de la PUB DE MERDE lol

Resistons.....................comme on peut!

louga59
louga59
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:24:03

tbygogc
tu pourrais être un peu plus poli, s´il-te-plait
un forum sert à donner son avis
si tu n´es pas d´accord avec moi, dis-le mais ne soit pas aussi hargneux.

zorglubshiva
on vit dans un monde où le busness est roi
faisond de la résistance

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
01 novembre 2005 à 22:27:56

Yen a marre de polluer le forum : ya que des annonces d´estimation ou de vente.

Vous faites CHIER, il y a pleins de sites dédiés à la vente mais vous préférez nous polluer.

Résistons.........ok .....je sors lol

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
01 novembre 2005 à 22:35:36

Bah.... vous les ignorez... puis aussi, si y´avais pas tous ces topics de vente/achat/estim le forum serait un peu plus beaucoup mort quand meme vous croyez pas ?

tange95
tange95
Niveau 47
01 novembre 2005 à 22:38:59

Je sais que le canal est rempli de Topic de vente ou d´éstimations cela est principalement dus à la chute de gwshop.net
Quand le site va réouvrir (j´espere tres vite ) Tous cela sera qu´un mauvais cauchemar

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
01 novembre 2005 à 22:58:30

il serait pas plus mort du tout. Sauf que le keum pour trouver ce qu´il cherche il faut qu´il fasse défiler X pages ou qu´il utilise la fonction favorite : RECHERCHER.

Marre de voir des topics de vente ou d´estimation, ou alors il faut créer pour chaque forum, un onglet (c´est pas compliqué) dédié spécifiquement au BIZ en général.

Cela serait mieux, j´ai de plus en plus le sentiment d´être dans un supermarché lol

Et les supermarcado.....j´y vais une faois par semaine. Par contre le forum de GW tous les jours.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:00:12

Il faudrait que les forums JV.com ait plus de fonctionalités (comme les autres forums) mais ca, c´est pas nous qui pouvont décider, c´est les grand manitou lol.

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
01 novembre 2005 à 23:55:02

Grand Manitou !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu nous ENTENDS hein ?? ?????????????????

Un ONGLET spécial BIZ, c´est pas compliqué à créer : faut pas un bataillon de programmeurs....ça coûte pas cher quelques K...pardon € lol

Fait un effort mon Grand Manitou, nous t´implorons tous.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:52:53

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul abhorrer ce merdier.

Au fait pour eux qui veulent passer aux US, le jeu on peut le mettre e anglais et appuyer sur la touche ctrl de droite pour basculer sur le français. Tres pratique pour lire les quetes quand on est un cave en anglais. Bon moi je suis un bosse, je m´en sers pas :cool:

:rire:

Si c´est vrai que les ricains respectent les channels, je vais peut-être passer aux US. Je suis resté en eutrope malgré l´abscence de faveur divine, pacre que je changerais pas de zone poru ça, mas la tranquilité n´a pas de prix. Que ces crevards aillent... ben crever, justement.

Et en ce qui concerne le forum, Il faudrait juste un modo qui accepte de se faire detester. Delete sauvage de tous les topics commerciaux, ça serait impopulaire aupresdecertains mais tellement plus clair. Franchement, j´en vois un qui propose ça, je vote pour lui. A la lmite je le proposerais peut-êre moi-même :rire2:

tbygogc Posté le 01 novembre 2005 à 17:05:39
euh le forum sert a discuter,vendre et acheter des objets !
Donc si tu n´est pas content,tu t´en va de ce forum,tu coupe les channels sur gw et tu joue!

NON!!! :-((

Un forum sert à discuter, donner son avis, echanger des idées, mais PAS au commerce! Recherche la définition historique du mot "forum", ça n´a pas été inventé avec Internet. Là tu comprendras. La peste soit des marchands et de leur pollution...

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
02 novembre 2005 à 00:57:47

Faudrait donc que GWshop reviennent ^^.

Paske des forums de vente francais pour Guild Wars, a part celui la j´en connaissais pas... et j´en connais toujours pas d´autre XD.

Tiens au fait, je lache un gros gros mais alors gros gros hs :
y´a pas un batteur dans la region de boulogne-sur-mer dans le coin ?
nan paske la je desespere XD

tange95
tange95
Niveau 47
02 novembre 2005 à 01:00:07

n´hésite pas uriel99 presente toi !!
je pense sincerement que tu ferai le parfait modo :)
Et en plus tu aurais ma voie !

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
02 novembre 2005 à 06:44:12

Jamais ils prendont Uriel : trop Gauchiste à leur goût chez JV.COM

Il faut de l´audience bande de nazes que nous sommes, ils s´en foutent de nos doléances : il faut VENDRE de l´espace publicimerde VOUS COMPRENEZ.

Uriel, insérer un ONGLET dédié au BIZ c´est pas 150 jours de programmation il me semble non ?

Alors accéder à notre petite demande siouplait les Grands manitous.

Comme le disait justement le sieur Uriel, le forum est très ancient.....ça date des grècs, pas les sandwichs.....la ci.vi.li.sa.tion grècque. On y discutait des affaires de la cité mais pas de bizeness les copains ! que néhni.

C´est de plus en plus le nivellement par le bas.....et même dans le monde du jeu vidéo : bon c´est décidé je me fais harakiri.

RESISTONS.........voui je sais : je sors.

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
02 novembre 2005 à 08:55:31

hé hop ya dla joie.......résistons hon hon!

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
02 novembre 2005 à 16:51:23

!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:58:22

@zorglubshiva: utilise plutot lem ot éSepkku", c´est moins vulgaire. Hara-kiri c´est le mot grossier. C´est la même difference qu´entre "mettrefin à ses jours" et "se faire sauter le caisson" ...

Sinon, ouais, une chtite modif du forum ça marcherait aussi mais j´y crois pas: faudrait qu´ils se sortent les doigts du cul :rire:

La vidéo du moment