CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le FRAME est-ce interdit???

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
01 novembre 2005 à 16:01:42

le frame est-il interdit? g entendu dire qu´on peu carrément te banir...

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
01 novembre 2005 à 16:02:49

Non pas vraiment. Disons que ca fout les glandes à Area.net

Faut être calme quand on farme. Il est logique que si tu te fais 120 fois un paquet de minotaures, tu risque le bannissement. Et encore, je sais pas comment ca marche... Faut que quelqu´un te voie entrain de farmer pour demander un bannissement, noN ? :-)

Angelus2000
Angelus2000
Niveau 5
01 novembre 2005 à 16:06:13

à mon avis il doit y avoir des sortes de modérateurs qui peuvent voir tout ce que tu fais et si ça devient trop extrême (comme farmer toute la journée pour ensuite revendre l´argent du jeu contre de l´argent réel) eh bien là ils te bannissent :oui:

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
01 novembre 2005 à 16:08:49

le farm (tuer tjr les memes monstre toute la journée) n´est pas interit, mais mal vu. Par contre qu´un bot (programme illégal) le fasse a votre place, ca c´est interdit. A mon avis c´est de ca que tu a entendu parler

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
01 novembre 2005 à 16:10:59

ok :merci: les gars

froltom
froltom
Niveau 43
01 novembre 2005 à 16:46:11

J´arrive en retard mais j´ai rien d´autre a faire :p) .

Le farme n´est pas du tous interdit, Il est deconseillé car sa pourri plus le jeu que autre chose, ce qui est interdit c´est les logiciels tiers de triche visant a modifier ton personnage ou autre chose, le farme par contre lui n´est en rien une triche, mais ont va dire que les devs de GW sont contre le farme et essai de le limiter au maximum.

Sanjuro_thx
Sanjuro_thx
Niveau 6
02 novembre 2005 à 20:29:32

moué moi je doit tout mes lingot de platine au chars de nolaniet au rempart nord

Sanjuro_thx
Sanjuro_thx
Niveau 6
02 novembre 2005 à 20:37:38

pour payer un hall de guilde par exemple pour acheter la belle armure de la fissure ect...

timan37
timan37
Niveau 9
02 novembre 2005 à 20:42:51

d´ailleurs pour ceux qui ne sont pas encore arriver au bief d´élona ,ils peuvent farmer a la sortie des portes de kryte,c´est pas trop mal et tres facile,pour level 14 a 16,(apres ca vaut plus coup rapport a l´xp) mais uil y a un groupe difficile pour les geurriers

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:49:16

pour le hall :d) panthéon

Ben c´est un peu comme si on pouvait lire sur
ta belle armure à 1000k, "je me suis fais chier à farmer pendant 60 heures pour me payer ça"

enfin il paraît que ça plait à certains...pourquoi ? ça non plus j´ai pas encore compris

(ah oui, si tu as l´armure de la fissure pour guerrier, tu as la possibilité de devenir un power rangers à part entière :rire: )

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:09:05

Pantheon :ouch:

On gagne des sous en gagnant le pantheon? si oui je savais pas c´est combien et a quel stade des matchs?

Horven
Horven
Niveau 2
02 novembre 2005 à 21:19:47

Non tu gagne un sceau Céleste qui permet d´avoir ton Hall :) Parce-que pour avoir un Hall il faut acheter un Sceau Céleste qui vaut un peu de moin de 40 k :) Mais tu en gagne un au Panthéon quand tu as gagne :) Et après tu peu le revendre :)

chacalito
chacalito
Niveau 6
02 novembre 2005 à 21:20:18

On gagne des sous en gagnant le pantheon? si oui je savais pas c´est combien et a quel stade des matchs?

Bennn...au stade de gagner le panthéon !! ! ^^

Il n´y a qu´une bataille qui donne victoire au panthéon, les autres ne sont que des matchs d´éliminations...

AZEer
AZEer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:21:22

si tu gagne au panthéon tu gagne un sceau céleste qui se vend dans les 70k ^^

Sanjuro_thx
Sanjuro_thx
Niveau 6
02 novembre 2005 à 22:34:10

au pantheon faut trosi heure pour faire un groupe et ya 70% de boulets qui ne savent meme pas ce que est TS , et la majorité des bon joueurs sont soit en international soit vers 00h00 en france.
il ma falut 2 mois pr etre rank 5!!
Sinon je suis rodeur et pas un geurrier power rangers.
Et puis si tu critique le farm c ke t peut etre pas un assez bon joueurs pour y arriver.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:01:36

sanjuro :d) Moi je dirais qu´il y´a plutot 90 % de boulets qui ne prennent pas le sgens qui n´ont pas TS et qui n´ont pas mini rank 2.

Alors ne t´etonnes pas que tu mettes 3 h pour faire des teams.

Les gens qui pensent comme toi sont des gros cons à tarter toute la journée. C´est sur qu´en restant entre bons, y´en aura pas bcp qui vont apprendre !

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:07:40

mi j´ai appris entre mauvais, en un mois de tombo chui passé r4 puis apres on a arrété de farmé au tombo, pasque on fsait du IWAY mais du IWAY de pro^^ (on avait que 4 guerrier dans l´équipe) et c´était très rare de perdre avant le pantheon, par cotnre une fois la bas on a jamais gagné ! mais a force de runs a 30-35+ fame, on monte en rang ^^ (la chui r5 avec 655 mais bon on oue pu en guilde ><)

serieux le secret, c´est trouver un build et toujour etre les 8 meme joueurs a le jouer pour l ameliorer et etre de + en + tactic ! même du iway devient tactic ^^

La vidéo du moment