CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moine 55 pv

charly-beyond
charly-beyond
Niveau 5
01 novembre 2005 à 09:56:03

Salut tout le monde j´ai entendu parler d´un moine qui avait 55 pv je c´est que cela vO cher mais pouvez vous me dire les runes ainsi que stat et skill ca serai super sympas

ps: plusieurs me dise qu´ils veulent pas me le dire car quand on a ce genre de build on est riche ! voila merc à vous et ++

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:57:24

5 rune sup de moine => 105 pv
objet focus -50 vie => 55 pv

cappadocien21
cappadocien21
Niveau 7
01 novembre 2005 à 09:59:29

holy a tout dit

apres tu peux farmer en uw a 2 ou 3

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:01:48

il me semble que c´est possible seul avec briseur de sort , j´essaye de choper des runes, j´essaye et je vous dis :)

charly-beyond
charly-beyond
Niveau 5
01 novembre 2005 à 10:04:06

merci pour vos réponses donc je fais 5 rune sup au caracteristique de moin et apre je voulais savoir les skill plz ainsi que ou est ce qu´on trouve le focus -50 voila merci à vous.

cappadocien21
cappadocien21
Niveau 7
01 novembre 2005 à 10:05:08

moi j´arrive a tuer les cauchemar(dissipation de pouvoir) mais des fois je foire :( :( :(

sinon je suis ds le cas ou tt les monstre m´agro et je resiste. mes ami (ele ou smit) tue les mechants

cappadocien21
cappadocien21
Niveau 7
01 novembre 2005 à 10:07:31

le focus -50pv est dispo qd tu realise la quete de simon le scribe a ascalon apres la fournaise. bien que certain dise que l´objet n´est plus dispo je n´y crois pas

et pour le build c´est a toi de voir: visiblement holy et moi n´utilisons pas le meme build mais ca marche ds les 2 cas
le skill ultra important etant esprit protecteur

quent_eagle
quent_eagle
Niveau 7
03 novembre 2005 à 19:02:55

là ya quelque chose que je comprend pas. Pouvez vous m´aidez ? Enquoi le fait d´avoir un moine avec 55pv est un avantage et permet de bien se débrouiller dans l´UW ?

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:05:08

avec 55pv, tu as 55 pv, et ouais, avec esprit protecteur, qui te permet d´encaisser 10% de tes points de vie a chaque coup, ta vie baisse de 5 par coup, alors que les aatxes par exemple en font 200, et avec une bonne regeneration de santé, on te fait plus rien

quent_eagle
quent_eagle
Niveau 7
03 novembre 2005 à 19:06:20

merci pour tone explication

Sanjuro_thx
Sanjuro_thx
Niveau 6
03 novembre 2005 à 19:06:58

c simple , tu avec des sorts de protection sa t´eneleve moin de vie que si ten avait 500 car tu perd 10 % de t popints de vie , 10 % de 500 c plus que 10 % de 50 , non ?
Et puis ta santé ce regagne trés vite en faisant un soufle , aprés tu prend un skill pour l´energie ( lien d essence le plus connu ) et aprés des sorts de zone moine chatiment : symbole du gourou ect..et aussi des skill de geurrier dont je me souvient + le nom.
voila j´espere t´avoir éclairé

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:07:46

je suis en train de me monter un moine, est ce que si tu connais le build, acheté les runes et tout l´enchainement de skils dans le jeu est pas trop difficile ? je voudrais pas depenser 100k pour rien... Si qqn pouvait me dire dans quel ordre lancer les skills en se basant sur le build de juik ou sur un autre merci :)

juik
juik
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:29:38

en se basant sur mon build ( meme si C pas le mien car pas moi qui lai inventer

laner les 2 enchantemants permanent des le depart ( logique )
-lancer feu de zelote
-lancer esprit protect
-lancer souffle ( seulement si vous attirer pklus de 6 enemis )
ensuite des que la def de bonneti se met vous les refaite puis enchainer def de bonneti
au milieu de cette defence vous lancer aura de baltha puis esprit protect ( au cas ou )

faire ca en boucle
perso je lance souvent lesprit protect jattend pas kil cliniote car C plus sur et ca fait des degats ( feu de zelote )

pour les enemis qui interompent toujours faire les skill les plus importants sous la def de bonetti

voila jespere avoir ete clair

timan37
timan37
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:46:04

question conne:est ce qu´on peut avoir 0 de Pv en rajoutant 2 rune maj,si oui il se passe quoi?

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:51:08

merci juik ;) sinon timan non on peut pas afvoir 0pv parceque on a deja utilsé toutes les armures pour des runes sup

timan37
timan37
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:54:33

c´est vrai j avais oublié ce details

Sanjuro_thx
Sanjuro_thx
Niveau 6
03 novembre 2005 à 20:37:42

les skill pour un M/G

http://www.fur4x-hebergement.net/benjiworld/mon.build.jpg

L´ordre :

Tout d’abord, vous lancez le sort Vie par procuration. Ensuite, quand vous avez une vingtaine de monstres collés à votre fion, lancez Esprit Vigoureux. Veillez à ce que vous ayez l’Esprit Vigoureux sur vous le plus possible. Pour gagner énormément de santé, lancez la hache cyclone. Pourquoi donc ? Hé bien c’est simple : les sorts Vie par procuration et Esprit vigoureux vous donnent de la vie quand vous frappez. Par exemple, vous envoyez votre hache dans un charr ; vous gagnez environ 18 Points de vie. Et comme vous avez environ 10 minotaures enragés sur vous, vous gagnez 180 points de vie. Cool hein ? Donc, voici comment se régénérez facilement. Parlons du sort défense de bonettit. Celui-ci bloque 75 % des attaques des monstres. Pour chaque attaque bloquée, vous récupérez 5 points d’énergie. Je vous éclaire là, non ? Ce sort nous permettra de gagner de l’énergie et ainsi de pouvoir lancer d’autres sorts. Aura de Balthazar fait manger des dégâts énormes aux monstres qui se trouvent aux alentours. Attention, depuis une mise à jour, Aura de Balthazar met du temps pour se lancer. Ne vous en faites pas, vous saurez farmer quand même ! Symbole de courroux, c’est comme l’Aura, mais en moins fort. La défense du gladiateur inflige des dégâts aux monstres qui vous attaquent. Quand vous lancez la défense du Gladiateur, faites Souffle de guérison pour vous soigner. Remarque importante : Aura de Balthazar, symbole de courroux et Esprit vigoureux sont des sorts à lancer après avoir fait une défense de bonettit et une défense de gladiateur. Ne lancez pas le symbole de courroux alors que vous n’êtes pas protégés ! Pour activer la défense du gladiateur, lancez hache cyclone sur les monstres. Etant donné que c’est un sort qui demande d’avoir frapper 5 monstres pour s’activer. Très dur à comprendre ?

Source :

http://www.fur4x-hebergement.net/benjiworld

video au cas ou :

http://www.fur4x-hebergement.net/benjiworld/videodefarm.htm

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:40:35

je prefere shield of judgement au lieu de defence du glad :\

juik
juik
Niveau 9
03 novembre 2005 à 20:43:15

sanjuro tonn build est bien mais je le qualifirai de "petit" car avec ca tu farme ce que tout le monde sais faire par conttre va voir en uw avec tu fait pas un pli ^^

avec selui que jai dit tu fait les 2

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
06 novembre 2005 à 01:01:42

Pour moi C Symbole de courroux / aura de Balthazard / rénovation / esprit de Balthazar / défence de bonetti / esprit protecteur / souffle de guérison / priére de guérison

mais je voudrai vosu demandé ou on peu bien farmé a par a l´uw et au bief delona ?

La vidéo du moment