CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut til le coup?

Darklutinvert
Darklutinvert
Niveau 4
31 octobre 2005 à 11:02:16

Slt j´ai jouer a wow mais je ne veut plus payer d´abonnement et je me diser que guild wars ferai l´affaire mais etant donner qu´il ni a que 20 level je me dema,der si l´univer du jeu etait aussi vaste que wow ;y a til autant de quete ,autant d´armure ,gagne ton dautre mafie mm si on est level 20 , y a til des mise a jour malgrer quil ny est pas d´abonnement?
merci de me repondre aveec une reponse complete :-d

gugus963
gugus963
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:02:51

http://www.aide-gw.tk

ps20
ps20
Niveau 7
31 octobre 2005 à 11:09:37

fais rechercher , habituellement je repond , mais la il doit yavoir une dizaine de dizaine de meme topic

latzu
latzu
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:13:10

resume, vite fait
les lvl sont pas le but du jeu...
la carte est moins vaste que dans wow, y´a moins d´armures (mais quel est l´interet d´en avoir 150 ?? ), tu continue à apprendre des competences même apres le niv 20 (donc tu continue à progresser), il y a des maj plus regulieres que dans wow....
et enfin ce ne sont pas les même jeux : GW est avant tout acces sur le pvp...(personnellement je trouve qd même le pve tres bon.)

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:17:28

en fait dans guild wars le niveau n´est pas du tout important, en a peine une semaine ou deux de jeu tu atteins le lvl 20. Mais cest la que le jeu commence ^^

Tu connais ptet le systeme de competences, en fait chaque professiondu du jeu a environ 80 sorts et attaques differents qu´il te faudra capturer, acheter, ou debloquer grace a des quetes. Parmis toutes ces competences tu en choisis 8 et ce sont celles dont tu te serviras ( tu peux les changer a volonté ) ca permet bcp de possibilités de jeu et pas mal de casse tetes pour créer un build pratique ^^

Le monde est aussi tres vatse, je ne connais pas wow mais en tout cas ca doit etre equivalent... les quetes yen a bcp au debut du jeu, ensuite un peu moins mais tu trouves tjrs quelquechose a faire.

Les armures :
celle de base que tu garderas pas longtemps,
les 4 armures de la profession disponible durant tout le jeu ( chacune a des caract differentes ),4 armures comme les dernieres mais en plus cher et en plus belles
et une que si tu veux l´acheter je te souhaite bon courage parcequ´elle coute cher,
une aussi que tu peux avoir grace a des collectionneurs qui te l´echangeront contre des objets

Ce qui fait 11 armures par classe = 88armures ( bah oui faut compter celles de hommes ET femmes ) note que tu peux personnaliser ton armure avec des teintures. Chaque armure est composée de 5 parties, rien ne t´empeche de melanger les armures pour avoir quelquechose de personnalisé. Ca multiplie encore les possibilités.

"gagne ton d´autre mafie" :d) desole jai pas compris lol

sinon ya des mises a jour regulierement par exemple cet ete une grosse maj qui donait une grande partie en plus a explorer, presque aussi complet qu´un add-on ( enfin jexagere lol ) Ou bien la mise a jour halloween qui change le look des villes a l´occasion :)

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:20:45

rectification pour les armures cest pas 11x4 mais 11x6x2= 132

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:21:29

J´ai pas le jeu, mais j´ai testé la démo, et je peux dire que ca vaut vachement le coup ! :ok:

Darklutinvert
Darklutinvert
Niveau 4
31 octobre 2005 à 11:21:37

Merci a ts et surtout a FraGamer

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:27:15

cest peut etre pas encore disponible mais sur le site officiel tu peux telecharger le jeu et le tester gratuitement pendant 10heures pour te faire une idee :)

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
31 octobre 2005 à 11:30:47

Moi je vais juste repondre a la question postée dans le nom du sujet : oui ^^

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:55:15

Pour la démo c´est fini, on peut plus ! :oui:

[Swoop]
[Swoop]
Niveau 2
31 octobre 2005 à 12:23:38

comment c fini la demo? moi qui vient justement d;en entendre parler je voulais essayer une demo ce soir.... !!

[Swoop]
[Swoop]
Niveau 2
31 octobre 2005 à 12:46:58

comment c fini la demo? moi qui vient justement d;en entendre parler je voulais essayer une demo ce soir.... !!

La vidéo du moment