Salut tout le 
Voila je viens pas vous demander un build rodeur mais plutot en proposer un et aussi demande votre avis pour l´ameliorer. A la base j´avais un build qui permettait de resister et prendre tres peu de degats :
tir du serment
reflexes foudroyants
tourbillon defensif
jet de terre
J´ avais constamment une pose de combat sur moi et je les rechargaient grace au tir du serment, avec un peut d´entrainement on reussit a etre tout le tmeps protégé, en plus le jet de terre permet de ne pas se prendre de coups quand ca devient plus difficle... ( jajoutais ensuite a ce build l´onguent, rez, et des attaques )
J´ai aussi un bon, enfin je pense lol, build interrupt :
gaz suffocants
pose de pratique
tir de diversion
tir sauvage
Balancer pose de pratique et gaz et recommencer chacun des deux skills des qu´ils se terminent, permet d´avoir tt le temps la preparation sur soi.
En fait j´aimerai bien essayer de combiner les deux pour pouvoir resister et interrompre en meme temps, cest assez difficile vu qu´on a besoin de deux elites et en plus trop de competences a equiper. J´avais pensé a :
gaz suffocants
vitesse du serpent
tir de diversion
tir sauvage
tir du serment
reflexes foudroyants
tourbillon defensif
onguent des trolls ( indispensable )
Voila je pense que ca peut etre un bon build mais la vitesse du serpent est pas assez effficace, j´attends vos avis