CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéo de farm M/G

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:46:42

Pour les runes, il faut les 4 différentes (guerison,chatiment,protection et faveur divine) supérieure et une supplémentaire au choix, juste pour avoir le malus de 75 points de vie.
Ensuite j´ai 13 en guerison, chatiment, protection, 8 en faveur divine et 5 en tactique.
Pour le prêt d´argent, attends voir, euh non^^

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
31 octobre 2005 à 20:19:03

Trés bonne video ^^ , gg

Xevro
Xevro
Niveau 9
04 novembre 2005 à 22:23:18

Je :up: pour savoir comment ta fait pour faire une vidéo de 7.75mo avec frap? En 30 seconde sa ma utiliser 215mo...

charly-beyond
charly-beyond
Niveau 5
05 novembre 2005 à 01:22:56

aaaaahhhhhh j´adore c´est magnfique la musique ca fai warrior je trouve^^ en tout cas elle claque et la je suis en train de faire monk 55 life mais ca coûte super cher =( mai je v y arriver!!!

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
05 novembre 2005 à 12:18:44

à la base mav idéo pesait dans les 300M mais en passant par window movie maker pour rajouter les génériques et la musique, elle ne pesait plus que 8M. C tout^^ :ok:

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:38:54

moi jaurai une question : est ce que mnt ca vaut le coup de commencer un moine farmeur, jespere que les dev vont pas changer un skill ou autre et me retrouver avec un moine qui a depensé 100k pour rien, au pire je pourrais revendre les runes mais je serais toujours perdant.

agent_000
agent_000
Niveau 7
05 novembre 2005 à 12:57:53

ton truc est super connue maisl probleme c´est qu´il faut avoir asser de ric pou acheter les rune superieur :snif2:

Abbadon_rift
Abbadon_rift
Niveau 6
05 novembre 2005 à 13:23:24

peut tu decrire ton build avec les noms des competences et les effets stp? :merci: !!

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:20:00

j´ai acheté les runes sup et utilisé les mm skills que toi, mais impossible de survivre pour autant, le lien de protection ne tient jamais le coup ! perdre 3 points d´énergie par baffe, et hop il est vite parti, je comprends pas comment tu peux tenir ? => explain it to me plzzzz :question:

Yepman
Yepman
Niveau 8
06 novembre 2005 à 12:22:12

j´ai un El/M avec 1pv, je peux faire la meme chose que toi?

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
06 novembre 2005 à 13:45:13

alors c´est simple, j´ai 13 en châtiment,guerison et protection, 8 en faveur divine et 5 en tactique.
Il faut ensuite avoir 5 runes sup sur soi, et l´objet de focus qui fait hp-50 pour tomber à 55 points de vie.
Les soprts que j´ai sont, symbole de courroux, aura de balthasar, defense de bonetti, sceau sacré, lien de l´essence, lien de protection, esprit de balthazar et rénovation.
Une fois les 4 encahantements lancés, on peut se balader librement sansmourir tant que l´on possede des points de magie. Une fois les ennemis regroupés autour de soi, il faut veiller à toujours avoir du mana grace à bonetti sinon c´est la mort assurée.
Ensuite, lancer courroux et aura pour venir à bout des ennemis, c´est pas plus dur que ça :ok:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:57:58

une question simple et qui coute moins cher que des runes, ne peut pas simplement mourrir et puis rez avec -15% ? ce qui fait baisser fortement tes points de vie ? Est-ce que ca a une influence sur les drops ou la résistance de ton perso ?

juik
juik
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:06:21

oui tu pe faire ca mais le pb C que tu aura moins de mana
et tu pe pas faire ca pour farm dans une mission ni dans l´uw

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:08:41

Fragamer si tu fait un moine Farmeur fait le assez vite et puis les sous c´est pas le blem comme l´europe a toujours la faveur tu te solote l´uw ( au pire jte passe mon build ) et tu te fait des tune ( a cuop de boule d´ecto )

La vidéo du moment