Je sais pas si vous avez remarqué... Tu joue, tu parle avec d´autres gens, des fois ça dérape un peu, et là une personne completement hors sujet viens te parler, se jette sur toi comme un vautour pour te dire qu´elle est admin et qu´elle va fermer ton compte...
J´ose même pas imaginer le niveau de frustration et de connerie de celui derrière son ordi qui passe son temps à faire ça!
Ca fait depuis le mois de juin que je joue à Guild Wars et on m´a sorti ça des tas de fois... j´attend toujours que mon compte ferme!
Pendant que j´y suis aussi un pti coup de gueule pour les groupes vip de rodeurs pour l´underworld... aujourd´hui avec mon necro je suis allé exprès capturer le skill "puit de pouvoir" pour pouvoir être accepté dans un groupe de rodeurs... J´ai trouvé on a commencé... ils ont mis leurs pièges... les monstres sont arrivés et les pieges n´enlevaient deja même pas jusqu´à la moitié de la vie des aaxtes... Ensuite le chef du groupe (sans faire exprès a-t-il dit) parle à l esprit pour la quête... Ensuite on continue comme on peu à jouer... quelques uns crève... et là il nous traite de noobs...
Donc pour rejoindre aussi les joueurs qui à peine l´on est pas du même avis qu´eux sur qqchose sortent "noob noob noob noob noob noob noob noob noob !" Et floodent en écrivant ce mot...
Donc voilà... Et vous? Que pensez vous de toute cette m****?