CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prix...

El_gars
El_gars
Niveau 7
30 octobre 2005 à 17:09:56

Ok vous pouvez me traiter de noob de boulet de chepaquoi mais est-ce que c vrai que le jeu est gratuit c´est a dire que la seul chose qu´on doit payer c´est le jeu quand on va l´acheter au magasin ou si ce n´est pas vrai c´est quoi le prix du jeu (à préciser que je vis au quebec)

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:12:16

oui tabernak !! !!

Cosmicgrospluck
Cosmicgrospluck
Niveau 6
30 octobre 2005 à 17:14:27

oui tu ne paieras pas d´abonnement, ce qui est bien dommage pour l´intéret du jeu

El_gars
El_gars
Niveau 7
30 octobre 2005 à 17:17:12

Ben moi j´trouve sa plutot l,fun !!

caudaco
caudaco
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:19:31

Bien domage ??
c´est la plus grande beaute du jeu^^

Ce jeu est genial, achete le direct, pas d´abonnement, c marque sur la boite d´alleur et j´y est deja passez 950 Heures !!
Ce jeu est presque infini, je dis presque car apres 950 heures, on prefere avoir la faveurdes deiux poru aller dropper de bon objets plutot que , quand on a 4 lvl 20 pve, se balader betement.

D´alleur, je crois que je vais supprimer mon Rodeur lvl 20 pour refaire un elem ,
je reflechi encore parce que c mon premier perso, il a casi toute les villes...et bcp d´elites donc j´hesite mais en tous, cas, je m´amuse super sur ce jeu dement.

Tres chiant deregarder jouez mais hyper passionant quabd c toi qui joue!!!

Cosmicgrospluck
Cosmicgrospluck
Niveau 6
30 octobre 2005 à 17:25:56

sans l´abonnement pour filtrer les joueurs, on voit vite la mentalité de la communautée des joueurs de Gw(bon biensûr il y a toujours quelques exeptions, mais là elles sont plus que rares...)

c´est d´ailleur pour cela que gw qui était prévu à la base pour être un mmo payant, n´est plus vendu comme tel

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
30 octobre 2005 à 17:28:11

Ben dans WoW il y a un abonnement qui "filtre les joueurs" comme tu dit...

Et j´y voit autant (voir plus) de boulet que dans GW...

Alors...

Cosmicgrospluck
Cosmicgrospluck
Niveau 6
30 octobre 2005 à 17:37:33

XxSoAdAnTexX Posté le 30 octobre 2005 à 17:28:11

Ben dans WoW il y a un abonnement qui "filtre les joueurs" comme tu dit...

Et j´y voit autant (voir plus) de boulet que dans GW...

Alors...

Il y a peut-être le même nombres de "boulets", comme tu dis, sur WoW que sur Gw, mais au moins sur WoW il y a une communautée Rp assez conséquente pour compenser...le Rp étant quasiment inexistant sur Gw, on voir très bien la différence

d´autant plus que Wow est le mmo ayant le plus de succès et étant le plus connu, ce qui a largement contribué à l´arrivée de beaucoup de boulets, comme tu dis (le succès attire bien souvent les gens enquiquinants...)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 octobre 2005 à 18:25:46

cosmicgrospluck Posté le 30 octobre 2005 à 17:25:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sans l´abonnement pour filtrer les joueurs, on voit vite la mentalité de la communautée des joueurs de Gw(bon biensûr il y a toujours quelques exeptions, mais là elles sont plus que rares...)

c´est d´ailleur pour cela que gw qui était prévu à la base pour être un mmo payant, n´est plus vendu comme tel

=> wé on filtre bien, ceux qui peuvent payer paye, les autres se contentent d´autre chose, belle mentalité, t´es pour la plutocratie toi non ?
Qui plus est, merci de ne pas comparer WoW et GW, ou alors amusez vous à trouver lequel de la banane et de la pomme est le plus beau...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:57:32

Foudezic63 Posté le 30 octobre 2005 à 18:25:46

=> wé on filtre bien, ceux qui peuvent payer paye, les autres se contentent d´autre chose, belle mentalité, t´es pour la plutocratie toi non ?

:d) oui c´est exactement ce que je pense, les passionnés de rpg sont prets à mettre de l´argent dans leur passion en payant un abonnement(comme quelqu´un qui pratique un sport, il paie un équipement)...personnellement je préfère une communauté de passionnés plutôt que celle à qui on a à faire maintenant sûr GW...qui certe ne paie pas d´abonnement, mais dont la mentalité est plus que douteuse(c´est pour ça que je disais dans mon premier post que pour moi l´intéret en est diminué...)

...

Qui plus est, merci de ne pas comparer WoW et GW, ou alors amusez vous à trouver lequel de la banane et de la pomme est le plus beau...

:d) ben dans le contexte de ce topic, je vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas les comparer

darkag
darkag
Niveau 6
30 octobre 2005 à 19:28:11

"c´est d´ailleur pour cela que gw qui était prévu à la base pour être un mmo payant, n´est plus vendu comme tel"

d´où tu sort que gw était prevu pour etre un mmorpg payant? dejà la premiere fois que je suis allé sur le site officiel (cad il y´a environ 1 an lors des premiere beta preview) le jeu était prevu pour:
1-ne pas etre un vrai mmorpg mais un Competitive Online rpg, ce jeu n´a pas été conçu pour le rp il est donc logique que la communauté rp soit moins presente dans guild wars que dans wow
2-il n´a jamais été prevu qu´il y´ai un abonement, uniquement des addon non obligatoires

Cosmicgrospluck
Cosmicgrospluck
Niveau 6
30 octobre 2005 à 19:37:20

lors de la bêta fermé la question de l´abonnement n´était pas encore toute à fait règlée, les devs ont demandé aux bêta testeurs leur avis, qui ont majoritairement choisis le systeme sans abonnement, mais maintenant je dois dire que j´aurais préfèré un abonnement

darkag
darkag
Niveau 6
30 octobre 2005 à 19:40:57

(dsl pour le double post)

"oui c´est exactement ce que je pense, les passionnés de rpg sont prets à mettre de l´argent dans leur passion en payant un abonnement"

oué ben ton fan de rpg il a plutot interet a bien gagné sa vie perso je suis étudiant, j´ai dejà de la chance que mes bourses soit suffisant pour payer mon loyer+ma nouriture et donc de ne pas etre obligé d´avoir un boulot en parallèle donc meme si je voulais jouer à wow je serais techniquement incapable de payer un abonnement de 15€/mois en plus de l´acces à internet.

darkag
darkag
Niveau 6
30 octobre 2005 à 19:51:03

tu parles de quelles beta fermées?celles de fevrier,mars 2005 (où il fallait avoir précommandé le jeu) ou de beta fermée d´avant octobre 2004 (je sais pas si il y´a eu des beta fermées avant les premiere beta ouverte) parce que si parle de celle de mars çà m´intrigue car en octobre ils annonçaient qu´il n´y aurait pas d´abonnement

Cosmicgrospluck
Cosmicgrospluck
Niveau 6
30 octobre 2005 à 19:57:01

la passion pour les mmorpg coûte cher, je n´ai jamais dit le contraire... lorsq´un jeu nécéssite un abonnement, forcément certain joueurs sont pénalisés car ils n´ont pas l´argent pour pouvoir y jouer

Cosmicgrospluck
Cosmicgrospluck
Niveau 6
30 octobre 2005 à 20:11:37

non biensûr, quand je parle de beta fermé ce sont biensûr les bêtas ayant eu lieu avant octobre 2004(celle d´après je ne pense pas qu on puisse les considérer comme fermées, vu que n´importe qui pouvait y participer en commandant le jeu)

tompliss
tompliss
Niveau 7
30 octobre 2005 à 20:21:29

personellement, je n´acheterai pa de jeu avec abonnement avec 5-10ans, une fois que je gagnerai ma vie; que je suis toujours au lycée, donc pas bcp d´argent par mois ( et par mes parents, donc ca varie), et j´ai deja du economiser 3-4mois pour me l´acheter...

et ce n´est pas pour ca que je suis un boulet, je suis venu lire le test de JV.com, j´avais lu un article dans PCjeux, tout disait qu´il était bien, et dès le debut, j´ai trouvé une guilde qui m´a aidé dans mes premiers pas (MERCI Sinc),
grace a laquelle j´ai, maintenant, un joli lvl20 qui a fait les 2/3 du jeu, et un level10 qui le recommence, pour m´amuser un peu...

je ne serai pas contre un peu de RP, c´est sur, et, d´ailleurs, je compte former une guilde qui sera surement bien basée RP et aide des autres joueurs (vive les runs) !! !

sinon, c´est clair que l´on peut trouver beaucoup de boulets sur GW, mais il y aura toujours des boulets, dans tous les jeux, malheureusement !! ! :-(

Cosmicgrospluck
Cosmicgrospluck
Niveau 6
30 octobre 2005 à 20:42:27

bonne chance pour ta guilde basée Rp ! pas facile de tenir une guilde basée Rp sur corpg, ou le monde est instancié, et où le background est quasiment vide...enfin si tu y arrives préviens moi...

La vidéo du moment