CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend tres bonne baguette de feu

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:35:32

Bon en fait Nicotendo est un arnaqueur doublé d´un boulet^^

Déja, son screen est un fake, sa baguette est effectivement une 5>50, mais REQUIS 13, il n´a pas eu la politesse de me le faire remarquer déja(c´est pour ça qu´en l´espace d´un dixieme de seconde il a envoyer offre et accepter avec deja mes 20k en attente^^)

Et apres quand je le lui est fait remarquer, il m´a ignoré et insulté très lachement d´ailleurs^^

Bo juste pour vous prévenir que ce gars est absolument à éviter^^

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
30 octobre 2005 à 17:36:22

ho ila fait une erreur que c´est mimi apres avoir tant critiquer... (dsl je pleure ^^)

cappadocien21
cappadocien21
Niveau 7
30 octobre 2005 à 17:38:04

franchement nicotendo a quoi ca sert d´arnaquer les gens??? la baguette reste tres belle mais elle vaut moins

reden apprend a ecrire stpppppp. de plus boulet est tellement commun que tu n´es pas oblige de le prendre pour une insulte

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:39:06

voila donc en conclusion entre moi et toi nicotendo c´est toi le boulet!!!

C´EST BIEN SE QUE JE PENSAI C´EST UN ANARKEUR!!!

ALORS QUI AVAIT RAISON ?

cappadocien21
cappadocien21
Niveau 7
30 octobre 2005 à 17:39:41

dsl de le dire comme ca mais...

reden tais toi stp tu t´enfonce :)

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:40:11

Désoler pour se double posts c´est juste pour m´excuser pour mon orthographe desolé

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
30 octobre 2005 à 17:42:18

Ig: Dal Segno, t´es un beau lache quand meme...
Il pleur ici car ma baguette est deja vendu a quelqu´un d´autre non mais on croit rever des fois quand on voit des types comme ca qui vous insultes quand une affaires a raté... et oui garcon tu apprendras que tu n´es pas le seul a jouer ici et que tu n´es en aucun cas prioritaire en rapport a d´autre joueur : le premier qui arrive et le mieu servi dans le commerce...

(ps: rassure moi, tu n´es pas comme ca dans la vrai vie a te croire supérieur aux autres?)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
30 octobre 2005 à 17:45:34

On peut clore le "débat", la baguette est vendu, tant mieux pour nicotendo.

Et comme dit, c´est l´offre et la demande, pourquoi une personne n´aurai pas le droit de lui l´acheter 11k ?

Si il l´achète 500po, 1k ou 500k c´est son prob :)

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
30 octobre 2005 à 17:46:43

Autre petit point pour reden_89 que je ne connai point et qui me chauffe les oreilles sans raison :

Dans le commerce, le vendeur est libre de vendre ce qu´il veut a n´importe quel prix et l´acheteur peux acheter ce qu´il souhaite sans que personne ne l´oblige... ta pas signé de contrat! Ta peut etre pas assez d´argent pour cette baguette qui t´intéresse (vu ton insistance) mais peux etre que d´autre personne sont intéréssés car c´est pas en essayant d´enfoncé les gens surtout que tu as vraiment tord sur la valeur de cette baguette que le prix vont "s´abaissé pour toi" donc si tu n´as pas assez pas besoin de critiquer les autre joueur (moi en l´ocurence) et rabaisse toi a un marché a tes prix, car je n´es abslument aucune obligation a te vendre cette baguette et la sympatie aiderai un peu mieu si tu essay de négocier les choses...

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
30 octobre 2005 à 17:54:26

^
|
|
|
|
|

Que ce message s´adresse a toutes personnes qui critiques les vendeurs de hauts niveaux!

Merci

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:57:25

oula tu te trompe j´ai 2 fois la meme baguette et je les aia cheter 200 pour une baguette pour moi la tu est un anarkeur voila se que je pense voila c´est tout .

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
30 octobre 2005 à 17:59:16

Ho toi petit comique veux tu nous faire rire?

Quel est pour toi la définition d´"arnaquer"?

Autre chose : je t´achete tes deux baguette GOLD energie +5 (max) a 500po

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
30 octobre 2005 à 18:05:10

:d) reden_89 mais un screen des 2 baguettes juste pour vérifier quoi :)

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
30 octobre 2005 à 18:06:43

lol bizarement on l´entend plus parler ^^

(chiant les gens qui viennent pourrir les topic des autres par jalousie)

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
30 octobre 2005 à 18:08:57

Je sens qu´il nous prépare un gros fake. :rire:
Ou qu´il est entrain de cherché une image.

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
30 octobre 2005 à 18:13:04

peux importe de tte facon c´est sur qu´il n´a pas ces baguettes car suivant la valeurs de celles-ci il n´aurait jamais critiquer mes prix qui sont haut POUR LUI!

C´est un classic ^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:24:02

nicotendo Posté le 30 octobre 2005 à 17:54:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
^
|
|
|
|
|

Que ce message s´adresse a toutes personnes qui critiques les vendeurs de hauts niveaux!

Je reve, c´est lui qui dit ça!!!

On t´apprendras déja qu´on ne fait pas de fake screen pour vendre à plus haut prix, ensuite on t´apprendra que c´est celui qui a pri le b/o qui se DOIT de récupérer l´objet en vente, et enfin, les vendeur de haut niveau comme tu dis ne sont pas assez lache pour justement ne faire comme si de rien n´était et de mettre ds la fenetre trade un item presque identique au tient.

Ah oui, et les vendeur de haut niveau n´ignorent pas les gens qui les ont frustré et surout ne les insultent pas lachement.

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
30 octobre 2005 à 18:30:13

j´ai vendu ma baguette a 25k sois plus haut que ton enchere donc c´est normal que je te l´ai pas vendu si tu as un minimum de jugeotte donc maintenant tu me laches car tu deviens tres lourd a force avec tes insulte IG je suis obligé de te bloqué c´est dommage que tu sois si borné et que tu ne pences qu´a toi...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:31:50

Ben tient, je viens juste de m´expliquer avec lui, je lui ai clairement exposé les fait, et voice sa charmante repons :

http://img414.imageshack.k.us/my.php?image=gw0143pz.jpg

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
30 octobre 2005 à 18:32:14

sujet clos : objet vendu

La vidéo du moment