Dis à ta pote si vous pouvez l'éviter car tu l'aimes pas.
_DarkRiku_
Niveau 10
16 février 2008 à 13:09:26
Il t'a déjà pwned une fois, le laisse pas reccomencer avec ... euuh Brayf j'ai oublié son nom, et la flemme de retour-arrière pour chercher
Mais à la base, ce Charles, c'était pas un type que tu trouvais crâneur et sans humour ?
Sinon, les seuls conseils valables à te donner c'est de réfléchir à des sujets de conversation avant pour ne pas qu'il y ait de blancs, de savoir rebondir sur ce qu'elle dit (genre "j'ai été en Espagne." - "Oh, serieux ? Ca à l'air vraiment bien j'aimerai beaucoup visiter ce pays... t'as été où en Espagne ? " ) mais surtout d'oser, mais ça ça viendra surement avec le temps
Pseudo supprimé16 février 2008 à 13:12:57
Juliette
Nan tu confonds, c'est pas celui à qui tu penses Charles c'est un type qui est super fan des blagapoles et qui m'aide à caser des CTB partout, c'est un mec qui roxxe sec de la patate
Hitsu-Banni
Niveau 7
16 février 2008 à 13:22:46
Bah moi je suis ouvert avec les filles, je suis capable de parler de tout, sauf de dire "Je t'aime". Bah ouais, c'est con ça.
D'ailleurs, j'ai pas dis une seule fois "Je t'aime" avec les deux filles avec qui je sortais les autres années, tu m'étonnes si elles me font la gueule.
Bon moi c'est comme pour les plus cools, je me suis fait doubler, mais là je vais garder ma place pendant un petit moment XD (sauf si Shadoko poste 2k messages en un mois =/ )
Anubis_surfis
Niveau 10
21 février 2008 à 17:07:45
Je l'ai presque fait, à 2/3 jours près.
Enfin Shadoko n'est pas moi non plus. Il arrivera peut-être à 1k.
Mr_momie_sombre
Niveau 10
21 février 2008 à 21:39:41
je peux largement dépasser Shadock moi
Anubis_surfis
Niveau 10
21 février 2008 à 22:03:25
Et moi Riku.
Solust_Snake
Niveau 9
22 février 2008 à 07:57:28
Il saoule Uriel jveux être le plus bavard Raclure de pavéiste