Hébé une ptite vague de flood sa fesait longtemps ^^ mais bon l´est pas tres douée lui ont en aura pas pour longtemps
Acidmatt_infire
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:53:09
uther_epx
Niveau 4
14 octobre 2006 à 21:56:00
anti-flood
froltom
Niveau 43
14 octobre 2006 à 22:11:55
tu sais le up anti flood en sois c´est du flood qui plus est sa conforte le floodeur, pourquoi ? Parsqu´il voit dans ton up anti flood un moyen de faire descendre la gene, hors si il vois que sa te gene ce qu´il fait bas que va il faire ? il va continuer car te faire chier c´est la seule chose qu´il veut
kougouyoukou
Niveau 8
18 octobre 2006 à 00:02:54
quel esprit supérieur, je suis bluffé
Bald-R
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:17:37
Rassure-nous frotltom... est-ce qu´au moins toi tu te comprends quand tu écrits ce genre de message...
(Ben oui désolé, mais moi à minuit passé il m´a quand même fallu le lire 3 fois )
Bald-R : Bas en ecrivant je me comprend mais la en relisant je vois que c´est pas tres claire désolé, oublié pas mal de ponctuation, et quelques ptits mots manquants et d´autres qui sont pas les bon
Bon vais essayer de le refaire
Tu sais le up anti flood en sois c´est du flood (message pour rien dire, qui ne fais pas avancer le chmilblik et n´ouvre pas sur des discussions), qui plus est sa conforte le floodeur, pourquoi ? Parsqu´il voit dans ton up que sont flood gene les forumeurs, ce que les floodeurs cherchent en general, donc en fesant des up-anti flood tu encourage le floodeur a flooder Bon j´espere que c´est plus compréhensible
Bald-R
Niveau 10
18 octobre 2006 à 08:52:25
Merci mais au fond t´étais pas obligé de le refaire...(si si , au bout de ma 3e relecture j´aivais déjà vraiment l´impression de comprendre )
...parce que maitenant c´est qui qui nous donne l´impression de flooder, à réécrire 2 fois ses posts, hein ?
T´en fais pas, avec des stats pareilles ont le savait bien que tu floodais en cachette
kougouyoukou
Niveau 8
18 octobre 2006 à 11:25:30
c´est vrai que les stats de froltom sont tellements énormes qu´on en viendrait à douter
froltom
Niveau 43
18 octobre 2006 à 12:46:04
Bald-R : Oui mais chhtttt sinon sa va se savoir et vais me faire bannir les autres ont pas encore remarqué chttt
Tous le monde le sais que depuis mon arrivé je suis le roi du flood discret
Le pire c´est que c´est en partie vrai A force de repondre la meme chose suites a des questions posé 20 fois et donc repondu 20 fois bé au final sa fait 20 reponses identiques et donc 19 messages floodique