Non mais faudrait arreter d´etre con la, les deux lourds.
Le clan bahamut, c´est un clan ancien. Avec des membres anciens. Donc tres present.
Et si y´a de la casse, oui, ça arrive, bah y´a pas mal d´aide aussi.
A moi tout seul, j´ai surement filé plus de coups de mains que vosu deux réunis, et dans le même intervalle de temps. Et les autres sont meilleurs.
Pour moi, l´ambiance serait bonne sans les 2 ahuris qui, à la moindre occasion, iennentcritiquer en long et en large le modo, les gens qui ont le malheur d´etre de son avis, et /ou sa guilde, et ce des que l´occasion se presente, sur n´importe quel topic.
Vous vous plaignez de l´ambiance mais vous etes les premiers à ne pas respecetr els autres usagers du forum, en venant pourrir tous les topcis que vous pouvez avec ce genre de conneries. Et ça commence à serieusement me fatiguer.
Continuez comme ça, et c´est un bannissement pour flood qui vous attend. On a bien compris que vous n´etiez pas content, c´etait pas la peine de le poster partout.