Ben ça depend de ton build, de ta classe secondaire et de ta façon de t´en servir, de ton rôle dans l´équipe... Le rodeur est extremement polyvalent.
Moi par exemple, je prefere un arc à longue portée, quitte à etre un peu lent, qui fait des degats elementaux et donne un bonus de vie ou d´armure. Mon rodeur / moine est orienté "survie à tout prix", en general le dernier debout dans un groupe, et souvent celui qui fini le boulot... lentement.
Evidemment dans ce genre de conception les degats sont pas le plus utile, le but c´est de rester en vie coute que coute. Mais si tu fais un rodeur style "sniper" (gros degats en un temps bref), une corde de penetration d´amure est plus utile, et un arc court ou une demi-lune pour la vitesse de tir est plus utile qu´un arc à grande portée. Un rodeur "affaiblisseur" (qui attaque toutes les cibles à portée pour faciliter le boulot du reste du groupe) pourra preferer une corde de poison, et tirer une fleche par ennemi, le poison durant plus longtemps, c´est pas mal.
Bref, le rodeur choisi son arc et ses bonus en fonction de son envie du moment