CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explications sur les arc

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
29 octobre 2005 à 22:39:38

voila j ai deja fini le jeu 2 fois avec un ele et un necro (2 magiciens donc) et j avais envie de me lancer avec un rodeur mais je ne sais pas trop quoi attendre d un arc.

les arc vert ne semblent pas donner de vie supplementaire mais plutot des chance de degat...

qu est ce qui est conseille comme bon arc pour un rodeur (tir/survie/expertise)? un vert? (lequel, peut on modifier les verts?) ou plutot un gold ou un mauve ac des ameliorations a acheter a part (si oui pouvez vous me conseillez)

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
29 octobre 2005 à 23:09:54

y a personne pour repondre?

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:51:15

l´arc de gargash donne de la vie en plus (+ 30) c´est le moins cher et le plus courant

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:12:08

les arc peuvent donner aux max 30hp en plus... pour un rodeur les bons arc sont ( tous req adresse au tir ya que ca )
max dmg degats +15% quand la santé est au dessus de 50% et comme poignée la meilleure est la poignée de hp +30, pour les cordes ce sont les cordes de penetration d´armure 10:10 et vampiriques 5/-1. Apres faut savoir si tu veux un arc court, long, composite plat.. etc les mieux je trouve sont les courts pour les dmg et les long pour puller, plat pour les 2...

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:23:02

et arc de tempete pour le skin ;- )

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
30 octobre 2005 à 00:41:29

ben ma question est qu est ce qui est utilise en general? est ce que sante +x et interessant ou au contraire on essaye plutot de miser sur les degats...

je vois souvent l ar de dard en vente, est il bon?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:06:56

Ben ça depend de ton build, de ta classe secondaire et de ta façon de t´en servir, de ton rôle dans l´équipe... Le rodeur est extremement polyvalent.

Moi par exemple, je prefere un arc à longue portée, quitte à etre un peu lent, qui fait des degats elementaux et donne un bonus de vie ou d´armure. Mon rodeur / moine est orienté "survie à tout prix", en general le dernier debout dans un groupe, et souvent celui qui fini le boulot... lentement.

Evidemment dans ce genre de conception les degats sont pas le plus utile, le but c´est de rester en vie coute que coute. Mais si tu fais un rodeur style "sniper" (gros degats en un temps bref), une corde de penetration d´amure est plus utile, et un arc court ou une demi-lune pour la vitesse de tir est plus utile qu´un arc à grande portée. Un rodeur "affaiblisseur" (qui attaque toutes les cibles à portée pour faciliter le boulot du reste du groupe) pourra preferer une corde de poison, et tirer une fleche par ennemi, le poison durant plus longtemps, c´est pas mal.

Bref, le rodeur choisi son arc et ses bonus en fonction de son envie du moment :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:13:08

Le meilleur c´est dégats +15% constant et pas (quand santé ...).

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
30 octobre 2005 à 11:35:32

donc (si j ai bien compris), les arc verts sont moins interessant vu qu ils sont pas personnalisable?

La vidéo du moment