Voilà pourquoi GW est un excellent jeu lol
Tu rames à refaire ta coop une bonne dizaine de fois ....et tu perds l´espoir. Il va falloir que je demande à un pote d´essayer de la faire. La honte....Et puis tu tombes dans une équipe équilibrée et ça passe comme une lettre à la poste. Cela m´ennuirait d´avoir réussi toutes les coops du premier coup.
Je viens de terminer la quête des Titans du Tribunal de Grendich......il m´a fallu 3 tentatives seulement, et à 6 en partant du Yak....avec Alesia en 2ème healer. On a passé notre temps à la rezer mais on a réussi!
Défendre la Kryte du Nord a été la plus difficile à accomplir, j´ai cru que je n´y parviendrais jamais et le petit miracle est arrivé...l´équilbre quoi : COOPERATION, maître mot de GW.
Encore un tite histoire, cette nuit, je fais FoW avec entre autre un M/G qui lead car cela fait 13 fois qu´il veut aller au Maître de Forge et qu´il n´y parvient pas. Il était trés remonté en recrutant son équipe, il ne faut pas quitter et je donnerai 5K à chacun si on la fait. De suite je lui ai dit qu´il garde ses 5K et que je ne partirai pas (je l´ai jamais fait, sauf déco....pas de ma faute).
Et Halloween aidant (faut pas rêver quand même) ça a été une promenade de santé : Magique. Dans le groupe il y avait un G/M qui avait une armure complète de la Fissure marron claire du plus bel effet, et le keum se la jouait pas lol
Que dire de plus sinon que GW est un vrai bon jeu et que les miracles bizarement se réalisent !! !!!
Que demander de plus à un jeu ?