CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette coop me fait chier

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
29 octobre 2005 à 16:42:33

j arete pas desayer 1 coop ke je rate toultemps: celle du desert ou y faut aporter 3 cristaux au héros-fantome...

soktomy
soktomy
Niveau 6
29 octobre 2005 à 16:50:50

:dpdr: Ca va partir en troll ici... :hum:

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:18:49

vive le bief d´elona :(
tu as fait combien d´essais ? 20 ? allez, encore une cinquantaine et tu vas y arriver
par contre quand tu seras au donjon de chef-tonnerre (d´apres mes calculs, dans 2ans) prends des calmants et un abonnement dans un centre de relaxation (plus peut-etre une thérapie de groupe)

sinon si tu voit un jour un mecs qui dit qu´il a fait plusieus fois la mission et que maintenant il joue au mercenaire, essaye toujours de grouper avec lui, car il existe vraiment des mecs qui connaissent la mission et le timing "par coeur" (par exemple, moi j´ai réussi grace à un de ces mecs)

Noxx_no_sound
Noxx_no_sound
Niveau 5
29 octobre 2005 à 17:19:42

ou alors fais toi plaisir et paye un runner :)

Lucanas
Lucanas
Niveau 4
29 octobre 2005 à 17:20:26

Cette coop (le bief d´elona) ya rien de plus simple les gars elle se fait en 20 min avec mercos ;) si tu veus contacte moi en ig se soir si je suis co je t´aiderai a la faire Luckas Coil

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
29 octobre 2005 à 17:21:12

je ne voit pas la difficulté du Dragon chef tonnere.
Je l´es fait avec mes 3 persos et j´ai réusi d´un seul coup (le 4e perso est pour le pvp).

altrown
altrown
Niveau 7
29 octobre 2005 à 18:09:49

Euh le bief au pire si tu y arrive pas rush mais c´est la plus facile des 3 je trouve

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:10:58

Dragon Chef Tonerre ? :gne:

:lol:

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:39:24

la mission la plus dure c´est celle du Grand rempart nord :dehors:

TikookoO-396
TikookoO-396
Niveau 7
29 octobre 2005 à 18:49:12

C´est clair, avec mes 4 persos je suis bloqué au grand rempart nord :
1 El/G Tactique et conservation d´énergie.
1 En/G Tactique et incantations rapide
1 G/N Force et tactique
1 M/G faveur divine et tactique

Sérieux, trop impossible a battre, l´armée de charrs a la fin !! !!!!

:dehors:

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:06:35

j´ai engagé une team coréenne professionnelle souvent victorieuse au tombeau pour 100k l´heure, ça n´a pas marché :dehors:

dactualite
dactualite
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:04:29

Pour info, le bief est pourri par des groupes de boulets ces derniers jours et c´est presque impossible de faire un groupe correcte avec les joueurs présent. Elle est très simple normalement, mais pour vous dire le niveau actuel, j´suis tombé sur un mec qui avait décidé de se faire le bonus tout seul (si si), sans compter les 3 rushers qui ont aggro tous les minotaures de l´entrée... alors vous êtes des brutes qui n´ont besoin de personne pour vous faire les coop, soit, mais d´autre aiment bien jouer en COOPERATION avec d´autre joueurs au cas ou. Donc je ne sais pas depuis quand vous êtes pas passé au bief mais passer voir juste pour rire, j´ai vu un groupe de 5 nécros tenter de la faire, rien que pour ça, ça vaut la peine d´aller voir.

Angelus2000
Angelus2000
Niveau 5
01 novembre 2005 à 16:14:42

avez vous deja essayé d´aller au bief d´elona avec votre moine dans un moment où tout le monde en cherchait et de dire : "qui cherche un moine pour la coop ?"
et la tout le monde dit "moi viens stp !! !"
et la vous dites : "bonne chance alors parce que c´est dur à trouver" :rire:

d´après les blagues du roi dément

:dehors:

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
01 novembre 2005 à 16:44:29

Voilà pourquoi GW est un excellent jeu lol

Tu rames à refaire ta coop une bonne dizaine de fois ....et tu perds l´espoir. Il va falloir que je demande à un pote d´essayer de la faire. La honte....Et puis tu tombes dans une équipe équilibrée et ça passe comme une lettre à la poste. Cela m´ennuirait d´avoir réussi toutes les coops du premier coup.

Je viens de terminer la quête des Titans du Tribunal de Grendich......il m´a fallu 3 tentatives seulement, et à 6 en partant du Yak....avec Alesia en 2ème healer. On a passé notre temps à la rezer mais on a réussi!

Défendre la Kryte du Nord a été la plus difficile à accomplir, j´ai cru que je n´y parviendrais jamais et le petit miracle est arrivé...l´équilbre quoi : COOPERATION, maître mot de GW.

Encore un tite histoire, cette nuit, je fais FoW avec entre autre un M/G qui lead car cela fait 13 fois qu´il veut aller au Maître de Forge et qu´il n´y parvient pas. Il était trés remonté en recrutant son équipe, il ne faut pas quitter et je donnerai 5K à chacun si on la fait. De suite je lui ai dit qu´il garde ses 5K et que je ne partirai pas (je l´ai jamais fait, sauf déco....pas de ma faute).
Et Halloween aidant (faut pas rêver quand même) ça a été une promenade de santé : Magique. Dans le groupe il y avait un G/M qui avait une armure complète de la Fissure marron claire du plus bel effet, et le keum se la jouait pas lol

Que dire de plus sinon que GW est un vrai bon jeu et que les miracles bizarement se réalisent !! !!!

Que demander de plus à un jeu ?

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:47:38

bonjour! :salut:
bon voila ce que je v vous demander na peut etre et surement ocun rapport avec ce forum mais je trouve les reponses a mes questions nulle part.. bon voila je viens de commender guild wars sur internet et je devré le recevoir demain ou apres demain et jentend vraiment beaucoup de chose sur ce jeu! de bonnes chose(plein de bonne chose ( :-)
)mais malheuresement aussi des mauvaises ( :nah:
)voila que ce jeu est superbe, magnifique é tt é tt mais qu´il ya aussi un gros probleme de clé cd... et que plusieurs personne se retrouve dans limpossibilité de jouer sur internet(je crois que sa affiche ke leur clé cd est deja utilisé..) donc je voudré savoir si le jeu ke je viens tout juste dacheté(editions special) percistera toujours de se probleme tres genant... voila merci beaucoup davance et si vous pouvez ménumérer dotre qualiters de ce jeu sa seré avec joi^^
(un dernier truc jai entendu parler dun logiciel "teamspeak" qui permetré de parler avec des potes sur le jeu, il est payant? sa mintrigue....donc voila si je pourré avoir dotre information sur ce logiciel je seré encor plus content :-)))
)

MERCI

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
01 novembre 2005 à 16:51:02

Un truc a ajouter :

Les MOINES sont durs à recruter, mais sans être méchant, avec l´expérience, moi qui suis G/M je réalise que quand le moine fait bien son boulot on concrétise plus rapidement. Ce qui n´est hélas pas toujours le cas.

Je compte donc monter bientôt un moine, je sais difficile à manier, mais indispensable pour mener à bien les coops.

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
01 novembre 2005 à 16:55:53

Mon cher Truant, en haut de cette page ya une petite case et à côté écrit RECHERCHER.

1/ Tu tapes teamspeak ou clé cd...
2/ tu valides
3/ tu vas trouver toute une liste de posts relatifs au mot clé
4/ et voilà le tour est joué
5/ c´est pas compliqué non ?

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
01 novembre 2005 à 17:41:26

merci kan meme^^

Spetznat
Spetznat